Rechercher : dans
Par :

Test d'ovulation et perte marrons

Dernière réponse le 27 jan 2009 à 10:26:42 titebouille, le 10 jan 2009 à 11:52:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai arrete la pillule le 21 novembre. j'ai eu mes regles du 24 au 28 novembre. ensuite je les ai eu du 25decembre au 30decembre. Mardi là j'ai eu des douleurs aux ovaires j'ai fais un test d'ovulations le jeudi est il etait possitif. j'ai eu un rapport le merdredi soir.et la depuis hier j'ai des pertes marrons. j'ai eu un rapport ce matin et tjs les pertes. sa peut venir de quoi? et quand esque je pu ovuler?
merci beaucoup

1

nanoue, le 10 jan 2009 à 17:00:55

Prend rendez-vous le plus tot possible chez ton médecin ou gynéco car ma fille a fait ça,le soir du réveillon,puis le lendemain un peu de sang.Elle est aller voir a l'hopital,un gynécologue l'a examinée et lui a pas caché qu'il y avait un risque de fausse couche et malheureusement le surlendemain la nuit elle a fait sa fausse couche(drole de fete de Noel 2008)alors tarde pas pour te faire consulter.Elle était enceinte de 1mois et 3 semaines alors fait vite. BON COURAGE

Répondre à nanoue

2

tiph91, le 11 jan 2009 à 10:43:00

Bonjour
mais j'ai eu mes regles normalement le mois dernier donc c possible que je soye enceinte?
la depuis ce matin quand je m'essuis j'ai des pertes de sang et marrons.
je suis dsl pour votre fille. avez elle avait eu ses regles normalement le mois precedent?

Répondre à tiph91

3

nanoue, le 11 jan 2009 à 12:01:15

Bonjour,je ne comprends pas trop bien ton problème alors tu n'es pas enceinte?mais pourquoi ton test marquer-il positif?C'est qu'il n'était pas fiable,pourtant on dit que c'est fiable presqu'a 100/100..Tes douleurs se sont-elles arretées? Cordialement

Répondre à nanoue

4

nanoue, le 11 jan 2009 à 12:06:54

Ce message était adresser a titebouille

Répondre à nanoue

5

tiph91, le 11 jan 2009 à 12:17:34

Oui c moi j'ai juste change de pseudo. enfete j'ai fais un test d'ovulation jeudi qui etait possitif et vendredi negatif et depuis vendredi j'ai des pertes marrons et la ce matin c'etait avec unpeu de sang. je resen un truc en bas ventre comme quand j'ai mes regles et mes seins sont unpeu douloureux et tres tendu. je suis au 17ime jour de mon cycles

Répondre à tiph91

6

ophélie, le 11 jan 2009 à 18:04:36

Bonjour,je suis Ophelie,la fille de nanoue.
Le meilleur jour pour ovuler est le 14ème jour de ton cycle(donc 14jours apres le 1er jour de tes regles,ce qui veut dire pour toi le jeudi 8 janvier).Il se peut que tu es eu tes regles en etant enceinte,moi ca n'à pas etais le cas,et la tes pertes de sang peuvent etre dut à une fausse couche car ce que tu as me fais penser à ma fausse couche mais ca peut etre normale car il arrive aussi que des femmes enceintes perdre du sang sans raison mais c'est rare,je serais toi je demanderais conseil à un gynéco car le sang n'est pas bon en general,surtout que tu as deja eut tes regles il y à pas longtemps donc c'est forcement autre chose,perd tu des caillaux?

Répondre à ophélie

7

tiph91, le 11 jan 2009 à 20:43:32

Ba enfete la c'est que marrons et c'est des filets! et sa coule tres peu car la j'ai mis une serviette et la serviette est a peine tache. qand je m'essuis c tjs marron. je resens des trucs au niveaux du bas ventre et mes seins sont tendu. j'ai arrete ma pillule le 21 novembre.pensu tu que c'est peut etre en dereglement. toi quand tu as arrete la pillule sa ta fais sa? je suis dsl pour ta fausse couche.
cordialement

Répondre à tiph91

8

ophélie, le 11 jan 2009 à 21:37:45

Non,moi ca ne m'a pas fait ca quand j'ai arrete la pilule.Mais je serais toi je ferais un test de grossesse demain car c'est bizard que tu es des pertes marron meme si ce n'est pas beaucoup,car tu peut etre enceinte en ayant eut tes regles.
Deux jours avant que je fasse fausse couche,j'avais des traces marrons en filet,le lendemain traces marrons le matin,quand je me suis essuyais le midi,c'etait du sang et le soir traces marron mais legere et le sur-lendemain,traces marrons le matin,un peu de sang l'apres midi,le soir un caillaux,et dans la nuit j'ai tout perdu.Fais un test de grossesse car si il est positif,tu pourra savoir d'ou peut venir ces pertes et aller voir un gyneco pour qu'il te donne des conseils et au moins tu auras la conscience tranquille.ca serait ta premiere grossesse?

Répondre à ophélie

9

tiph91, le 11 jan 2009 à 22:05:04

J'ai eu un ivg il y a 4ans exactement c'etais un accident j'avais 16ans je pouais pas le garder! la avec mon ami on a decide de faire un bébé. et dans ma famille ma soeur a ete enceinte le mois suivant son arret de pillule en aillant ses regles! le mois dernier je sais qu'on a eu des rapports proches de l'ovulation et la c'etais samedi dimanche et mercredi soir et ce matin! et ses pertes marrons on commence vendredi!mais c bysare car jeudi matin j'ai fais un test d'ovulation est c'etait possitif et vendredi negatif!

Répondre à tiph91

10

ophélie, le 11 jan 2009 à 22:27:43

En effet,c'est vraiment bizard,tu me redonnera de tes nouvelles,en esperant qu'il n'y ais rien d'inquietant!moi,à ta place je ferais deja un test de grossesse pour en savoir un peu plus.bon courage,bonne soiree

Répondre à ophélie

11

tiph91, le 12 jan 2009 à 08:40:08

Bonjour!
alors ce matin plus rien! j'ai une petie douleur aux seins! je vais attendre unpeu avat de faire un test je te dirais.

Répondre à tiph91

13

ophélie, le 12 jan 2009 à 10:28:36

Bonjour,
si tu as plus rien,tu as raison. Bonne journee

Répondre à ophélie

12

^^Marie^^, le 12 jan 2009 à 08:46:22

Bonjour

Tu aurais du garder le meme pseudo
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 230848 enceinte

+++ Choisir un bon partenaire dans la Vie ! ©Tongs©
Pareil dans les Virus ! Sinon ''PLANTAGE assuré''

Répondre à ^^Marie^^

14

tiph91, le 12 jan 2009 à 20:40:45

J'ai fais 2 test aujour dhui qui sont tt les 2 possitif!!!!!!! et tjs unpeu de marron qui coule!

Répondre à tiph91

15

ophélie, le 13 jan 2009 à 14:02:30

Felicitation à toi et ton ami!!je suis contente pour toi.
Pour tes pertes marrons je serais toi,j'irai voir un gynecologue car ca peut etre normal,comme ca peut etre autres chose et il te dira ce qu'il faut que tu fasse.

Répondre à ophélie

16

tiph91, le 13 jan 2009 à 20:10:03

Cc j'ai fais la prise de sang j'ai 158 dossages dc c vraiment resens!j'en refais une samedi. la j'ai des ptites pertes rosés sans d'ouleur!!

Répondre à tiph91

17

ophélie, le 14 jan 2009 à 11:31:46

Ah oui!! c'est geniale,je suis contente pour toi. et tu ne te pose plus la question,de quoi viennent ces pertes?

Répondre à ophélie

18

tiph91, le 14 jan 2009 à 14:19:24

Coucou, j'ai rendez vous samedi a 10h30 avec mon medecin traiten il faut que je refase une prise de sang pour voir si le taut augmente donc stress jusqu'au resultat. j'ai rendez vous avec ma gyneco merdredi prochain! j'essaye de pas trop pense a ses pertes qui continuent!! et la nuit j'ai rien du tout! et unpeu dans la journee! pas de douleur et pas de fievre!

Répondre à tiph91

19

ophélie, le 15 jan 2009 à 11:16:22

A mon avis ces pertes sont normal car j'ai des copines,ca leur à fait pareils,des petites pertes dans la journee mais rien de mechant...mais tu as raison,parle en à ton medecin quand meme.

Répondre à ophélie

20

tiph91, le 15 jan 2009 à 19:18:00

Coucou,
alors ce matin j'ai ete aux urgences car j'ai perdu du liquide bysare marron rouge! il m'ont fait une eco on a vue un petit sac 2,9mm. donc je serai a 3semained'amenore! donc mardi j'avais 158de dosage et ce matin 216! mais comme c pas les meme labo il faut que j'en refase une samedi ds le meme labo de mardi!! et demain mon medecin m'arrete une semaine et je dois rester allonger un max!
bis

Répondre à tiph91

21

ophelie, le 16 jan 2009 à 11:42:46

C'est bien qu'il t'arrette aussitot pour que tu reste allongee,au moins il n'arrive rien à ton bebe car moi je suis allee au chr le 25decembre car je perdais un peu de sang et la gygy ne m'à pas arrete,elle m'à dit que ca pouvais arriver,et le lendemain je perdais toujours du sang,je suis allee à une autre hopital,et le gyneco m'à arretee 3semaines et pareil il fallait rien que je fasse meme pas le lit,il fallait que je reste allongee au maximun et malheureusement,c'etait la veille qui'il fallait m'arreter car le lendemain c'etait trop tard...j'en veux à la gyneco du chr!!!
Alors repose toi bien et reste allongee au maximun,ne fait de menage,ni meme ton lit!bisous.

Répondre à ophelie

22

tiph91, le 16 jan 2009 à 15:38:28

OUI je suis tout le temps allonge enfete sa va dependre de demain si mon taux de bhcg a monte mon medecin m'arrete une semaine et si il baisse c que j'ai fais une fausse couche. donc la je suis tjs couche et quand je me leve pour aller faire pipi quand je m'essuis c marron fonce!! j'en ai marre!

Répondre à tiph91

23

ophelie, le 16 jan 2009 à 17:19:21

Il ne faut pas que tu pense au pire,il faut que dans ta tete tout aillent bien,je sais c'est difficile mais tout va avec ton cerveau.bisous et bon courage !occupe toi,fais des jeux dans des magasines,lis ou regarde la tele dans ton lit.

Répondre à ophelie

24

tiph91, le 16 jan 2009 à 22:13:17

Je te previens demain des que j'ai les resultats.je croise les doights! la j'ai perdu bcp moins aujour dhui.
bisous a demain

Répondre à tiph91

25

ophelie, le 17 jan 2009 à 09:55:34

Bjr,
oui,previens moi stp mais si tu perd moins c'est peut etre bon signe.bisous

Répondre à ophelie

26

tiph91, le 17 jan 2009 à 11:49:10

Sa yait j'ai les resultats je suis a 294 donc sa monte!! mon medecin va m'arrete une semaine et je vais voir ma gyneco dans la semaine!! bisous

Répondre à tiph91

27

ophelie, le 18 jan 2009 à 11:48:58

Bah,c'est bien donc repose toi bien!!bisous

Répondre à ophelie

28

tiph91, le 22 jan 2009 à 16:44:37

Je comprends plus rien!! j'ai tjs c'est pertes un coup liquide un coup plus rien!! j'ai refais une prise de sang ce matin je suis a 548 samedi j'etas a 294. mon gyneco ma dit que c surement une fausse couche!! mais pk le taux augmente?

Répondre à tiph91

29

ophelie, le 22 jan 2009 à 18:04:46

Slt,
je ne peux pas te dire car moi,j'avais juste fait un test de grossesse et ma fausse couche s'est faite en deux jours mais je ne fesais de prise de sang.bisous,bon courage et il ne t'a pas dit que ca pouvais etre normal?

Répondre à ophelie

30

tiph91, le 22 jan 2009 à 19:19:01

Ba il ma dit venez demain avec tout vos resultat et on vera mais il peut y avoir une fausse couche! sa fait 15jorus que je pers des trucs!!

Répondre à tiph91

31

betty boop, le 22 jan 2009 à 19:24:13

Bonjours jai une petite question j'ai eter regler le 19 decembre donc comme e suis chaqu fois decaler de un jours jaurais du les avoir le 18 janvier on na eu des raport 4 jour avans davoir mormalement les regles peux ton tomber enceinte a se moment la ou pas sa fais que 4 jours de retard quand pencer vous

Répondre à betty boop

32

ophelie, le 22 jan 2009 à 19:58:06

Betty boop,je pense qu'il y à de grande chances que soit enceinte car un cycle est tout les 28 à 30jours et toi ca fait plus que ca,moi j'ai un test à 5jours de retard et j'etais enceinte,fais un test demain!!
tiph91,tiens moi au courant stp!j'espere que tout ira bien pour toi!

Répondre à ophelie

33

betty boop, le 23 jan 2009 à 11:03:44

Bonjours ophelie jai fait le test et il est positif merci de m'avoir conseillier je suis super contente jai attendue 1 ans avant di yariver

Répondre à betty boop

35

ophelie, le 24 jan 2009 à 10:04:14

Felicitation à toi alors!!

Répondre à ophelie
Situation Epidémiologique