Rechercher : dans
Par :

Sifflement oreille

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 11:08:21 ahmed-dz, le 12 jan 2009 à 14:28:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a tous le monde
j'ai des sifflements au oreilles depuis environs 03 ans et surtout l'oreil droite le sifflement est accompagné avec des maux de tête .
j'ai ete opéré sur l'oreille droite en 2006 mais pas d'ameliorations .

Meilleures réponses pour « sifflement oreille » dans :
Vaccins du bébé: Le ROR( Rougeole, Oreillons, Rubéole) VoirLa vaccination ROR Le calendrier vaccinal du vaccin ROR ( Rougeole, Oreillons, Rubéole) En pratique, si l'enfant n'est pas rentré en collectivité 12 mois Rappel à 2 ans environ Entrée précoce en collectivité Age de 9 mois si l'entrée...
Les oreillons VoirLes oreillons sont provoqués par une maladie virale des glandes salivaires, le plus souvent les glandes parotides A quel âge les enfants sont ils touchés? Les manifestations Traitement des oreillons Les complications des...
L'otite: Manifestations et Traitements VoirL’otite , infection et inflammation de l’oreille, est une maladie courante de l’enfant. L’otite représente la seconde maladie infectieuse la plus fréquente après la rhinopharyngite L’infection d’oreille la plus courante pendant...
La vaccination rougeole-oreillons-rubéole (INPES) VoirL’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (INPES) a publié en mars 2009 un argumentaire en faveur de la triple vaccination rougeole-oreillons-rubéole. Ce document vise à aider les professionnels de santé face à une réticence...

1

sandydu38, le 13 jan 2009 à 15:39:35

Salut

tu as peut être la maladie de la meunière.
Acouphène, vertige , nausées.

une bonne galère en vue pour toi!!

quelqu'un de mon entourage a cette maladie , les sons dans l'oreille (acouphène) sont apparue progressivement, puis un jour il y a 10 ans s ils ne sont plus partie!
Elle c'est fait opéré pour "débrancher" le tympan espérant ne plus entendre ses acouphène mais hélas rien n'y a fait, en plus opération irréversible, la voila sourde d 'une oreille!

courage.

Répondre à sandydu38

2

sahkou, le 2 avr 2009 à 11:08:21

Salut. oui moi aussi je souffre du meme probleme. moi je pese que le mieu c de ne pas t'exposer au bruit et eviter les coups de froids

Répondre à sahkou
Magazine santé
Situation Epidémiologique