Temoignage d encouragement pour fiv réussi

Fermé
pignoul - 12 janv. 2009 à 15:45
 vero66 - 13 avril 2009 à 21:02
bonjour voila com je lai di je recherche des temoignages de personnes ayant eu parcour a pepret idintique o mien av fiv réussi san congellation de zozo.j en sui a ma 1ere fiv echoué et on est obligé d aller chercher zozo par ponction ds testicul mon mari.jvoudrais savoir combien de ponction on peut faire.racontez moi 1peu vos parcout et j encorae tout ceux ki pass par la a etr fot moralment et a ne pas perdre la foi bizz
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

j'ai fait une FIV en 2007 après 4 ans de traitements (avec des pauses) : ça a marché au premier coup et j'ai donné naissance à un beau bébé en 20O8.

6 mois plus tard, j'apprends que je suis enceinte d'un deuxième bébé arrivé naturellement....la vie est pleine de surprise.

IL faut s'accrocher, ils finissent toujours par arriver!
18
bonjour.merci beaucoup pour ton temoignage .c est genial ce ki t es arrivé .savour bien tes boutchou surtou k en general ce sont de long combat.mais si c'est pas indiscret c t koi le prblem pou ke tu ai a faire fiv jpensais ke c t juste pour les personnes ki ne pouvai pas du tou en avoir de facon naturel com ns. c'est mon mari ki na pas du tou de zozo .ils en on trouvé par miracle ds les testiiicules mais en les decongelant ils n etas plu utilisable juste un seul a reussi a feconter mes euvocytes le transfert d 1embryon avaisété fais mais ca na pas pris .alor la il fo tout recommencer et lui ossi doi passer sur la table dopperation pour aller chercher zozo .fo vraiment etre patient
0
gygyna > nanny
10 févr. 2009 à 15:17
Bonjour,
Je suis un peu choquée par ta réaction vis à vis de la personne qui a 48 ans. La vie ne se passe pas toujours malheureusement comme on le voudrait; Il ne faut pas juger; D'abord parce que c'est trop facile. Et puis tu ne connais pas la vie personnelle de cette personne. Ce n'est pas parce qu'elle a 48 ans que son enfant naitra malade. Ma soeur a eu sa premiére fille à 27 ans de façon naturelle et pourtant le suivi de la grossesse s'est pas bien passé et ma niece n'a vecu que 5 mois. L'important ce sont tous les examens à pratiquer et être bien suivi pendant la grossesse par un gynécologue compétent. Un enfant aimé et chéri ne regarde pas l'âge de ses parents mais le plus important pour lui c'est l'amour qu'il reçoit.
Je te souhaite bonne chance
2