Rechercher : dans
Par :

Quel exercice abdo avec un cou casse!

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 20:57:50 sourisblanche, le 13 jan 2009 à 11:19:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bon voila je sort d'un accident de voiture ou j'ai eu les cervicales touchees et je voudrais perdre du ventre rapidement. j'ai pris subitement 8 kilos en un ans sans que personne ne sache le pourquoi du comment!
j'ai envie d'essayer la soupe aux choux en meme temps mais j'ai des problemes de digestions, ballonnements...
quelqu'un a t'il une solution? merci

Meilleures réponses pour « quel exercice abdo avec un cou casse! » dans :
Préparer son accouchement en faisant des exercices en piscine Voir Méthode de préparation à l’accouchement : la préparation à la piscine Une sage femme et un maitre nageur Les exercices en piscine Quand débuter les séances? Avoir un cdertificat médical Pour en savoir plus L'eau représente un élément...
En finir avec la constipation: Faire de l'exercice VoirEn finir avec la constipation : Faire de l’exercice Rythme de l’activité sportive Les sports Exercices à domicile 1 er exercice 2 è exercice 3 è exercice Activités physiques quotidiennes Massages du ventre Pour en savoir plus Le...
Les traitements non médicamenteux de la Fibromyalgie VoirLes traitements non médicamenteux de la Fibromyalgie L’éducation du malade La pratique d’ exercices Les exercices aérobiques La marche La prise en charge psychologique La relaxation La Sophrologie La Musicothérapie Training autogène Hyp
Des exercices pour éviter les jambes lourdes VoirFaire des exercices afin d’éviter les manifestions de l’insuffisance veineuse La pratique d'activité physique permet de prévenir l'apparition de jambes lourdes Les sports Les sports conseillés La natation, le vélo, la course à pied, la marche ...
En finir avec la constipation: faire de l'exercice VoirRythme de l’activité sportive Les sports Exercices à domicile 1 er exercice 2 ème exercice 3 ème exercice Activités physiques quotidiennes Massages du ventre Pour en savoir plus Le manque d’activité physique est reconnu par tous les...
Activité physique et bon fonctionnement du cerveau Voir=Activité physique et bon fonctionnement du cerveau= Les bénéfices de l’activité physique Conseils pratiques pour les personnes de plus de 65 ans : quelle type d’activité pratiquer ? Des exercices de renforcement musculaire Des exercices...
Conseils pour mieux dormir VoirConseils pour mieux dormir Adopter des horaires de sommeil réguliers Se réveiller à son rythme Pratiquer un exercice physique en journée Pour soulager le tiers de la population française, qui souffre de troubles du sommeil, l'Institut...

1

DCI, le 13 jan 2009 à 13:03:12

Bonjour,

Pourquoi ouvrir 2 discussions sur le même sujet ?

Il vaut mieux continuer sur la première.

=> http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 242602 perdre du ventre a tout prix

Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se consoler de n'être plus en état de donner le mauvais exemple.   (La Rochefoucault)

Répondre à DCI

2

sourisblanche, le 13 jan 2009 à 13:45:25

Tout simplement car je n'ai pas de reponse donc en changeant l'entete j'ai penser que...!

Répondre à sourisblanche

3

sdfgxdffg, le 20 jun 2009 à 12:27:08
  • +1

Tu péte 30 fois sa va dégonflé hahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à sdfgxdffg

4

DCI, le 20 jun 2009 à 23:22:36

Bonsoir,

Tu as dû péter souvent ...et ça t'a dégonflé grave le cerveau...!

Tout ce qui est excessif devient insignifiant...

Répondre à DCI

5

sourisblanche, le 24 jun 2009 à 20:57:50

Ah ah ah merci c cool, en voulant dire cou cassé je voulais dire cou du lapin, plus de cervicales quoi....
je vais y penser lol....

Répondre à sourisblanche
Situation Epidémiologique