Posez votre question Signaler

Les oreille rouge vif et tres chaude [Fermé]

c.lef - Dernière réponse le 26 janv. 2012 à 17:58
Bonjour, je suis une maman et j ai 34 ans. j ai toujours eu une tres bonne santé , sauf depuis 3 a 6 mois!! j ai beau chercher les symptomes ... , mais je ne trouve rien!! alors , voici mes symptomes ; j ai les orreilles et a l occassion , le visage tres rouge avec une tres grande sensation de chaleur.! j ai eu aussi quelques fois , des etourdissements et des vertiges au point de penser que j allais perde connaissance!!! est ce que que je fais de la pression !! haute ou basse ...??? je sais pas ,!! ....??? que ce passe t il avec ma santé!??.............. Y A T - IL UN MÉDECIN DANS LA SALLE !! ???...
Lire la suite 
Réponse
+29
moins plus
j ai la meme choses que toi... revient moi avec ca si t a consulter un doc ! merci de ta reponse

lionel- 14 nov. 2009 à 00:22
j'ai la meme chose que vous
surtout en fin d'apres midi ou en soiree
c4est tres desagreable
avez vous obtenu des reponses aupres de votre medecin?
nitro21- 14 nov. 2009 à 00:36
oui mon probleme c regler quand j ai mi un désumidificateur da l apart trop d humidité !!!
Hyraelle- 26 janv. 2012 à 17:57
Tu as trop raison pour l'humidité, j'avais fermée mon déshumiditcateur parce qu'elle était a 35% avant de me coucher, La elle est a 71 et ca fait 10min qu'une rougeur a l'arriere des oreilles, au visage ( joue plus spécifiquement ) m'est arrivée.

Ca n'a duré que 10 secondes, mais assez pour me faire sentir tres mal et chercher pourquoi sur internet, de plus je ne me sens pas stressée que ca présentement.
DCI 49029Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 15 juin 2015 Dernière intervention - 26 janv. 2012 à 17:58
Tu réponds à un message qui remonte à presque 3 ans !
Publi-information
Réponse
+10
moins plus
Je crois que c'est ma pression mais je n'es pas la confirmation de mon médecin . Je n'es pas fait de prise de sang pour ma glande thyroïde non plus , alors .... ???

Réponse
+7
moins plus
J'ai commencé à faire de la haute pression enceinte et je suis suivie pour ça car ils ont peurs d'un pré-éclampsie. Et j'ai remarqué les mêmes symptomes. Quand ma pression monte beaucoup (150/90 ou 160/90) j'ai les oreilles et le visages rouges et chauds. Et quand elle redescend pour être normale, mon visage et mes oreilles aussi. Donc, dans mon cas, c'est bien de la haute pression qui me cause cela.

Réponse
+6
moins plus
L'oreille interne joue entre autres rôles l'équilibre. Mais il n'y a pas que l'oreille qui est chargée de l'équilibre. A mon avis, ton mal résiderait soit du coté du labyrinthe ou du coté du cervelet. Il te faut une consultation ORL, si jamais rien n'est trouvé, il te faut un scanner cérébral ou une IRM et consultation chez un neurochirurgien.

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Oui, il y en a...!

Mais ils ne peuvent t'examiner, donc ne peuvent t'apporter rien de précis en se basant sur une simple description de quelques symptômes.

Par contre, ton médecin traitant peut t'examiner, faire un diagnostic et, si nécessaire, te proposer un traitement.

Ce document intitulé « les oreille rouge vif et tres chaude » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.