Rechercher : dans
Par :

Les oreille rouge vif et tres chaude

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 00:36:56 c.lef, le 14 jan 2009 à 05:45:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis une maman et j ai 34 ans. j ai toujours eu une tres bonne santé , sauf depuis 3 a 6 mois!! j ai beau chercher les symptomes ... , mais je ne trouve rien!! alors , voici mes symptomes ; j ai les orreilles et a l occassion , le visage tres rouge avec une tres grande sensation de chaleur.! j ai eu aussi quelques fois , des etourdissements et des vertiges au point de penser que j allais perde connaissance!!! est ce que que je fais de la pression !! haute ou basse ...??? je sais pas ,!! ....??? que ce passe t il avec ma santé!??.............. Y A T - IL UN MÉDECIN DANS LA SALLE !! ???...

Meilleures réponses pour « les oreille rouge vif et tres chaude » dans :
Hémorroïdes : Les manifestations VoirLes Hémorroïdes : manifestations Les hémorroïdes internes Les hémorroïdes externes Des saignements Consulter son médecin Pour en savoir plus Les hémorroïdes concernent plus d’1 personne sur 2 à une période de sa vie. Elles touchent...
Vaccins du bébé: Le ROR( Rougeole, Oreillons, Rubéole) VoirLa vaccination ROR Le calendrier vaccinal du vaccin ROR ( Rougeole, Oreillons, Rubéole) En pratique, si l'enfant n'est pas rentré en collectivité 12 mois Rappel à 2 ans environ Entrée précoce en collectivité Age de 9 mois si l'entrée...
L'oeil rouge VoirOeil rouge Motif de consultation très fréquent, souvent "en urgence", il peut avoir plusieurs causes. On peut distinguer : L'œil rouge sans baisse d'acuité visuelle la conjonctivite L'hémorragie sous-conjonctivale L'œil rouge avec...
La vaccination rougeole-oreillons-rubéole (INPES) VoirL’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (INPES) a publié en mars 2009 un argumentaire en faveur de la triple vaccination rougeole-oreillons-rubéole. Ce document vise à aider les professionnels de santé face à une réticence...
L'eczéma VoirDeux types d'eczéma peuvent s'observer : l'eczéma atopique et l'eczéma de contact. L'eczéma du bébé, encore appelé dermatite atopique Il survient dès les premiers mois. Il est caractérisé par une inflammation de la peau accompagnée de rougeurs et...
La rougeole VoirLa rougeole est l’une des maladies virale provoquée par un virus de la famille des paramyxoviridés et entrainant une affection respiratoire Conseils lors d'un contact avec une femme enceinte Les manifestations de la rougeole Le traitement...

1

DCI, le 14 jan 2009 à 08:45:11

Bonjour,

Oui, il y en a...!

Mais ils ne peuvent t'examiner, donc ne peuvent t'apporter rien de précis en se basant sur une simple description de quelques symptômes.

Par contre, ton médecin traitant peut t'examiner, faire un diagnostic et, si nécessaire, te proposer un traitement.

Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se con­soler de n'être plus en état de donner le mauvais exemple.  ­ (La Rochefoucault)

Répondre à DCI

2

nitro21, le 1 mar 2009 à 20:31:54
  • +3

J ai la meme choses que toi... revient moi avec ca si t a consulter un doc ! merci de ta reponse

Répondre à nitro21

3

lionel, le 14 nov 2009 à 00:22:30
  • +1

J'ai la meme chose que vous
surtout en fin d'apres midi ou en soiree
c4est tres desagreable
avez vous obtenu des reponses aupres de votre medecin?

Répondre à lionel

4

nitro21, le 14 nov 2009 à 00:36:56

Oui mon probleme c regler quand j ai mi un désumidificateur da l apart trop d humidité !!!

Répondre à nitro21
Magazine santé
Situation Epidémiologique