Calculer mes prochaines regles

Fermé
minipouce - 14 janv. 2009 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 22:57
Bonjour,

Voila j'ai arreté ma pillule depuis septembre 2008 ( le 18) , donc mes premiere regles sans pilule fut le 18octobre ensuite le14 novembre puis le 14 decembre, pour janvier je les attent mais je sucis c'est que je n'arrive ps a savoir quan elle doivnt arriver. Je suis un peu fatigué et j'ai surtout mal au ventre depuis samedi 11 comme si me regles aller arrivé mais rien. Cmmej'ai tendance a me faire des films rapidemen je voudrais ke l'on me rassure.
Merci pour vos reponses
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 15:14
Je te dirais que je considère qu'à partir d'aujourd'hui tu as du retard.
Si tu es patiente (je connais c'est dur) attend 5 jours tu auras une reponse sur.
4
Ok de toute façon je n'ai que a a faire. Un autre question le mois dernier j'ai eu des regles bizarre et ne descendait pas enfet j'ai su ke je l'ai avais apres un rapport et donc j'ai mis un protege slip et la rien mais avec un tampon y avait un peu keske ça veut dire. Ma qestions et un peu bizarre mais elle m'intrigue.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 15:10
Je n'ai pas parlé d'irrégularité, mais plutot de cycle long.
C'est effectivement peut etre psychologique, attend quelques jours et fait un test tu seras fixé, et si jamais tu n'es pas enceinte, ça peut déclencher tes règles.
1
Tu me conseilled'attendre combien de jour? et kan faut il k je considere que j'aidu retard?
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 15:00
Bonjjour,
Visiblement sur les deux derniers mois tu as eu un cycle long environ 30 jours, si tu n'es pas enceinte tu devrais bientot les avoir.
0
Oui je sai mais pense tu ke 2 mois identique permet de dire ke je sui reguliere? Car j'ai au ventre depuis samedi comme si elle aller arriver et rien j'ai peur que ce soit un peu psycho tu en pense koi?
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 15:21
Tu devrais peut etre faire un test maintenant.
Ce n'est peut etre pas tes règles que tu as eu le mois dernier.
0
Merci je vais en parler avec mon copain. tu pense que ct quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 15:27
peut etre du spotting, juste quelque petites pertes de sang, pas d'inquiétude rien de grave ni d'inhabituelle.
C'est à voir, c'est pour ça que je te dirais qu'il faut peut etre faire un test maintenant, si effectivement ce n'était pas des règles le mois dernier il est possible que tu sois enceinte depuis environ un mois, mais t'emballe pas c'est une suposition.
0
ok je te remercie ça me soule de pas savoir. je vais voir avec mon copain et peut être attendre un ou deux jour de plus.
Merci pour tes nombreux conseil il m'ont bien servit et rassuré.
bonne soirée et pis si tu veut je te tiens au courant.
bye
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 15:54
Ok tiens moi au courant.
Bonne fin de journée.
0
coucou maydo,

J' ai fait mon test hier et ça y est j'ai eu un beau plus. Demain je vais voir le medecin, je voulais savoir pour le test sanguin il faut être a jeun?
il faut simplement test des hormones de grossesse ou il font plus?
bon ba je te remercie et meme si tu peu pas me renseigner je te remercie pour tout.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 22:57
félicitation,
Pour le test sanguin pas besoin d'être à jeun, le mieux est de faire un dosage beta hcg ça te permettra une estimation approximative du temps de la grossesse, et tu referas un dosage au bout de 48 heures pour vérifier que la grossesse est évolutive.
Je suis très content pour toi.
0