Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Slt lilou je suis coiffeur et je crois que je peux repondre a ta question...
|
Bonjour,
|
Excusez moi de changer de sujet mais, au cas où personne n'aurais remarqué, ont est dans le forum "Maigrir", fais attention la prochaine fois.
|
Merci eeemaaa123 je vais aller me renseigner pres de cher moi =)
|
Bonjour.
|
Va au vietnam fait toi un lissage ché le coiffeur , ça coute 12euros et sa marche mieu que tou se ke tu peu avoir en france !!!!!!!
|
Salut à toutes !
|
Oui la technique de gaëlle... est très efficace , je le fait tous les jours et mes cheveux deviennent très lisses le lendemain ! ==== > Essaye toi aussi ! ^_^ Allez, Bisoux
|
Salut les fille
|
Pour répondre a Audrey973, Jai les cheuveux vraiment bouclés, & frisés, ( voir un peu crépus) & je les lisses avev le Babiliss Nano . Il y en a plusieurs sortes. Ce sont les meilleurs. mais laisse le préchauffer 5a 10 minutes. et attention au brulures xS; je me brule souvent le doigt. ^^ .
|
Bon.alor salut moi je n'es pas c blém de cheveux car j'ai des cheveux tré raides parceque je prend bien soin de mes cheveux alor je te conseille si t'a les cheveux gras ben t'a qua laver tes cheveux plusiers foi environ 3 foi pas semaine et évite les séonse de brulure a chac foi que tu te lave lec cheveux et surtou le défrisage au contraire tu étulise l'huil d'olive quand tu termine ta douch mai n'abuze pas trop juste 1peu avec tes mais.et t'aura des résultat mieux apré environ 15 jours.j'espére que ca va marcher.merci |