Recherche
Posez votre question Signaler

Que signifies ces douleurs dans les trompes? [Fermé]

PEPETTE - Dernière réponse le 23 nov. 2010 à 09:11
Bonjour,J AI EU MES REGLES LE 9 01 ET DE FORTES DOULEURS DANS LES TROMPES DROITES LE 12/01 QUE SIGNIFIE CES DOULEURS ET RAPPORT LE 5 01. 4JRS AVANT LES REGLES!!!!!!!!!!!
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
comment sais tu que ce sont les trompes qui te font mal c peut etre les ovaires signe d'ovulation

Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Ca peut etre tout et n'importe quoi, si tu as vraiment mal consulte un gygy, il pourra te faire une echographie.

PS : pour une meilleur visibilité je te conseillerais vivement d'eviter l'écriture en majuscules, merci pour les personnes qui veulent te lire.

laly- 23 nov. 2010 à 08:55
je vois que maydo adore casser le gens !!
tu sais quoi ici on pose des questions donc si tu nai pas contente quelle ecrit en majuscule ! vas sur un autre site ou non mieux vas sur aucun site car on peux se passer de tes consseille
ciao
samgunsjovirow 33705Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 1 avril 2015Dernière intervention - 23 nov. 2010 à 09:11
Laly, maydo n'a cassé personne. Elle a juste fait une remarque de bon sens. Par ailleurs je vois pas vraiment l'interet de faire remonter un sujet vieux d'un an si c'est pour faire une remarque hors-sujet.
Ce document intitulé « que signifies ces douleurs dans les trompes? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.