Plastie abdominale

Résolu/Fermé
sirene789 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 15 janv. 2009 à 13:52
 Malaika92 - 22 févr. 2010 à 18:56
Bonjour,
je me fais opéré pour une plastie abdominale j'ai 36 ans et une fille de 10 ans l,opération est pour
le 9 février 2009 dnoc c tres proche je suis sur les nerfs je n'est jamais été grasse je pesais 46 kg
en 2006 et je me suis fais opéré pour la( grande opération) ca consiste a enlever les ovaires et l'utérus
donc je dois prendre des ormones pour le reste de ma vie et depuis deux ans j'ai pris 13 kg mais une bonne partie
sur le ventre si il en a qui vivre la meme situation et qu'il on eu l'opération j'aimerais que vous me dites si le ventre
peux revenir gros en prenant des ormones et si la cicatrice apres un ans elle est belle et pas trop large.
merci a ceux qui pourrons me repondre

sirene789
A voir également:

26 réponses

bonjour, je doit subir une plastie abdominale vendredi de cette semaine, je suis maman de 3 enfants de 8, 6 et 3 ans ce qui me vaut une plastie.
depuis mai dernier j'ai perdus 22 kilos actuellement je pèse 93 kg pour 1m74 mais j'ai un tablier énorme qui me provoque des gros problèmes de dos suite au poid de cette peau qui pendouille car du coup je prend de mauvaise posture.
je me fait opérer à la clinique conti de l'isle adam, par le dr brunais de chantilly, il est très sympatique et la clinique est magnifique je suis allé voir l'anestésiste hier et tout vas bein il n'y a plus qu'a.
je suis impatiente même si je sait que c'est une grosse intervention avec une lipo en plus, mais je sait que sait pour mon bien et après ce n'est que du bonheur comme on dit. alors souhaité moi bon courage et je vous donnerais des news plus tard
1
je ne souhaite un bon courrage et donne nous de tes nouvelles dit nous si cela c'est bien passé
et le résultat repose toi bien avec tes petits cela ne doit pas etre évident car il ne faut surtout
pas porté aprés. a bientot véronique 61
0
Ne t'inquiète pas s'il ne te fais pas de lipo - moi j'en ai pas eu - je pesai 57K pour 1m56 - et un bon tablier.
Je te souhaite bon courage
0
merci de m'avoir répondu. moi je fait 1.64 et 80kl maintenant .j'ai prix du poids a cause de médicament
et une opération donc je suis maintenant monauposé a 45 ans depuis maintenant 3 ans et je n'arrive pas
a perdre de plus je travail de nuit. alors j'ai de la graisse au niveau de l'estomac et s'est pour cela que
je sui inquiéte du résultat. quand je vois toute ses femmes qui on eu une lipo je me fait opéré a l'hopital
st joseph a paris. je pense que cela est bien. non. merci de me répondre je vais regarder tous les jours
c'esr pour mardi. a bientot j'espere vous relire. véronique.
0
nad75 > véro 61
29 oct. 2009 à 09:04
Ca me parait bizare qu'il ne fait pas de lipo.. moi il m'en a fait un peu au niveau de l'estomac .. mais franchement hier j'ai fait des essais de vêtements et je trouve qu'il a pas dû m'en enlever beaucoup !
a moins qu'il fasse attendre encore quelques mois .. qu'en je lui demande si c'est normal ca ou ca il me
répond oui .. alors j'attends .. on ne peut faire que ça ! Pour celles qui ont été opérées combien de temps
garde t-on la gaine ? moi je l'ai encore après 2 mois sinon je me sens pas bien et en combien de temps
retrouve t-on un beau ventre ?
Véro je te souhaite bon courage - ai confiance en ton chirurgien - essais de me tenir au courant après ton
intervention
0
lara > nad75
29 oct. 2009 à 09:36
coucou, alors pour répondre a ta question moi la gaine je les encore et ce pendants 3 mois grrrrrr !!! par contre moi non plus je n'est pas eux de lipo , et ca ye mon ventre dégonfle un peu et les sensations reviennent petit à petit !!!!
0
véro 61 > nad75
30 oct. 2009 à 23:32
merci de me répondre les filles je me sans moi seul. toi qui n'a pas eu de lipo tu en avait
pas besoin peut etre répond moi . quand a la personne qui me dit que son medecin fait une lipo ventre
et hanche tu a de la chance tu me redonnera de tes nouvelles et tu te fait opéré ou. quand je
rentrerai a la maison je vous laisserai un petit message mais pas avant le 7. ton opération est prise
en charge? que je réponde cela a mon medecin pour moi cela n'est pas nomale qui ne face pas de
lipo j'ai du ventre. je ne comprend pas et comme je suis en basse normandie dans l'orne je n'est pas
le choix en medecin. j'ai eu mon accord par la secu et je me suis senti bloqué. voila mon histoire. dimanche
je prépare ma valise, je rentre lundi, opéré mardi. j'ai peur d'étre deçu par le résultat. j'ai besoin de vos
encourragement les filles.je lirai mes messages jusqu'a dimanche soir. merci beaucoup. a bientot. véronique 61.
0
sweetie > véro 61
31 oct. 2009 à 09:36
Salut Véro,
En fait, qd je parle de lipo du ventre, c tout simplement que le chirurgien va retirer la graisse du ventre lors de la plastie abdo... Par contre, il me fait en plus une lipo des hanches... mais on ne peut pas dire que j'ai bcq de hanches !! Donc, ne t'en fais pas, tu auras d'office un retrait complet de la graisse au niveau du ventre !!!!
Bon courage pour mardi... Je me fais quant à moi opérer le lundi 16 Novembre au Havre... et contrairement à toi, je n'ai aucune appréhension quant aux résultats mais une trouille bleue de l'anesthésie générale !!!! Tu verras, tout va bien se passer et tu seras ravie du résultat ! Bises et tiens moi au courant !
0
leifang14 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
18 déc. 2009 à 01:45
Bonsoir,
J'ai accouché en avril par césarienne,j'ai pris énormément de kilos pendant ma grossesse et en plus je fesais de la rétention d'eau.
Bref je voyais bien que mon ventre pendait énormément mais je pensais perdre quand même quelques kilos.
En 8 mois j'ai perdu 15kg je n'arrive plus à descendre mais je pèse encore 98kg pour 1.63m...oui c'est encore beaucoup...
Le problème c'est que mon ventre pend encore plus et recouvre pratiquement tout mon pubis.
Je ne peux plus m'habiller normalement,je reprends le boulot en janvier(tshirt dans le pantalon....)je ne sais plus quoi faire....
Je voudrais savoir si mon poids va me poser probleme auprès du chirurgien et si la lipo du ventre est elle aussi prise en charge par la sécu ou la mutuelle.
Combien de temps avez-vous attendu entre le rdv et l'opération en elle-même?
Après l'opération on reste à peu près combien de temps à l'hôpital(j'ai du mal à me dire que je dois laisser mon bébé) et après combien d'arrêt?
Et c'est mon premier bébé,j'en voudrais un deuxième mais pas avant 3 ans...on me dis d'attendre mais pour moi cela me semble impossible autant moralement que physiquement...
Merci à l'avance pour votre aide je suis un peu désespérée.
0
bonsoir

tu na rien de perdu. je te conseil de voir ton medecin généraliste qui peu te conseiller un chr
tu fesais combien avant ta grossese? pour moi tu va encore perdre a la reprise de ton travail
alors attend encore avant de le faire surtout si tu veux un deuxiéme bébé. moi j'ai eu une grossese
gémélaire et j'ai mi 2 ans pour perdre mes kilos j'ai perdu a la reprise de mon travail.
je sais que cela est dure on ne veux plus ce voir dans une glace. pour moi attend un peu.demande avis
a ton médecin généraliste. redonne moi de tes nouvelles. bon courrage, a bientot. véronique 61.
0
Bonjour,

Je m'appelle Andrew, j'ai 25 ans et j'habite au Luxembourg. En 2005-2006 je pèsais dans les 145kg, aujourd'hui je pèse dans les 90kg. Pour arriver à ce résultat, j'ai fait du sport et j'ai mangé sainement. Au début, le fait d'avoir un ventre qui pende ne me dérangé sans plus, car j'été fièr de moi d'avoir perdu tout ce poids.

C'est en été 2009 que j'ai remarqué que je n'osé pas me montrer à la piscine car j'ai un ventre qui pend vraiment puis aussi au niveau du bas du dos, en fait c'est comme si j'avais un pneu.

J'ai pris un rdv avec le chirurgien de ma région et je dois donc me faire refaire tout le tour du ventre (avec le bas du dos au dessus des fesses) et aussi le torse, car voilà j'ai des seins lol et pour un homme c'est po trop ca ^^

La S.S. paie beaucoup, moi j'dois payer 1700€.

Voilà ma question:

Je paie 1700€, mais cela est pour toute l'opération (ventre et torse) ou que le ventre? car j'ai oublié de demandé ca au chirurgien car j'été un peu nerveux dans son cabinet lol ^^

Donc voilà, la date d'opération est fixé pour le 3 mars...j'ai hate d'y être mais j'ai trop peur que ca fasse mal...Car en fait y'a des sites qui disent qu'il faut 6 semaines pour être de nouveau rétablie...
Le truc c'est que j'suis chorégraphe de danse hip hop et faudra que j'arrete la danse pendant combien de temps?

Ca serait gentil de votre part si vous pouviez m'éclairer un peu sur ce sujet...

Merciiiii

andrew
0
Andrew, la danse oublie la pendant 3 mois
Bon courage.
0
Andrew > Nad 75
19 janv. 2010 à 11:08
wooaaahh...(-_-) et le travail? je travaille dans un bureau, après combien de temps je peux reprendre le travail?
Merci pour ta réponse!
0
Nad 75 > Andrew
19 janv. 2010 à 11:28
Andrew, moi aussi je travaille dans un bureau, je suis gérante et mon chirurgien m'avait dit que je pouvai
reprendre une semaine après : FAUT ! il faut au moins 3 semaines d'arrêt . j'ai repris au bout de la
deuxième avec des arrêts de quelques jours mais j'ai souffert et j'arrivai chez moi en pleurant.
Peut-être que cela se passe mieux avec les autres ?? pourtant moi pas chochotte !
0
Andrew > Nad 75
19 janv. 2010 à 11:35
Ah d'accord...mais par exemple mon chirurgien m'as dit que j'allais rester une semaine à l'hopital (donc ca sera dans les congé de maladie) et le reste? par exemple si j'dois rester 3-4 semaines à la maison, j'dois prendre congé ou j'serai toujours en congé de maladie?
0
Nad 75 > Andrew
19 janv. 2010 à 11:52
Andrew, alors la tu vois ton médecin s'il veut bien t'arrêter !! moi je suis gérante je n'ai pas eu ce problème,
la chirurgie esthétique n'est pas prise en maladie je pense ?? bref en faite je sais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je suis bien contente que celà ce soit bien passé.
j'ai rendez vous le 16 avec le chirugien il me tarde.
-1
bonsoir,
eh ben voilà accord de la sécu avant le depart en vacance , me fait operer le 20 octobre 2009 en plus de ça je suis aux anges car je devais perdre du poids ben jai perdu 20 kilos et me sens vacahement bien !!!!
biz a bientot
-1
Bonjour, je me suis faite opérée le 17 septembre 2009- tout c'est bien passé mais mon ventre est encore gonflé, c'est fatigant ! la cicatrice tire ... et toi ?
0
Excuse moi, j'ai lu trop vite ! tu te fais opérer aujourd'hui. A ton retour tu peux me poser les questions
que tu veux. Bon courage ...
Je reste à votre disposition à toutes pour vous donner mes impressions sur cette opération
0
lara > Nad 75
21 oct. 2009 à 20:53
coucou ,
bon ben me suis fait operer le 8 octobre 2009 plus tot donc la cicatrice et maagnique mais suis decu me reste un ptit bidon on me dit il faut attendre que sa degonfle mais bon la ca va faire bien 15 jours 3 semaines donc je me dit ca va pas degonfler ya t'il des filles dans ce cas ????
0
rondeéjemmerdelemonde > lara
21 oct. 2009 à 21:54
jme suis fai opéré le 4 septembre 2009 é j'ai le meme soucis ke toi...c'est encore un peu gonflé mé moi c un peu gonflé du coté droit, ca m'embete...jen ai parlé a mon chirurien qui ma di ke c pck il restai encore un peu de liquide et qu'il falait encore attendre un peu mais il ma di si ca par pa il mé lenlevera avec une ponction (^^mince je ne sais plus le terme qu'il a utilisé...) enfin, comme une prise de sang quoi...et vraiment si ca ne me convien pas il poura liposuser un peu pr un melleur resultat! J'ai pas non plus envie de me plaindre car je suis tout de meme tres contente du resultat!! Enfin bon je ne peu pas t'en dire plus mais je pence que ce doit etre pareil!! voila! bonne soiré
0
lara > rondeéjemmerdelemonde
21 oct. 2009 à 22:01
salut ,
ben ecoute moi c vrai que c aussi plus gonfler a droite que a gauche mais le ventre et gonfler encore meme le chir ma dit qui pensais que se serais plus plat donc je pense je le revois samedi je vais lui dire de recommencer !!!! meme si c mieux que avant jai pas galerer comme ca en fesant un regime et passant devant la secu pour que se soit accepter et que jai un ventre de femme enceinte de 2 ou 3 mois alors ca hors de question !!!!!
0