Douleur poitrine cote droit dos et sternum

Résolu/Fermé
toons - 15 janv. 2009 à 14:08
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 oct. 2018 à 11:56
Bonjour,

j'ai 28 ans, je travaille sur ordinateur (souris, laptop) et j'habite en slovenie.
Je fume 8 a 10 cigarette par jour.

J'ai des douleurs a la poitrine cote droit , sternum, dos, et aussi en dessous l'aisselle droit (mais pas de ganglions)
j'ai ces douleurs depuis quelques mois....

J'ai consulté recement un medecin ici, qui a verifier mon coeur, et ecouter ma respiration, et m'a dit qu'il ny avait pas de probleme ...

Dois je penser que c'est le stress ?? (je suis stesser depuis quelques mois)

Ou est ce du a l'ordinateur ? (mais c a premiere fois que j'ai ce genre de douleur..)

Si vous avez des idées ou experience similaires ...
merci d'avance !!!
A voir également:

19 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
8 oct. 2018 à 11:56
De nombreuses causes peuvent expliquer ces douleurs du thorax, du dos et du sternum
Difficiles de toutes les citer...causes rhumatologiques, cardiaques, digestives...( nevralgie cervicale, lumbago, hernie discale, problèmes musculaires, pathologie cardiaque, vésicule biliaire...


Il faut consulter bien sur, faire un bilan ...prise de sang, electrocardiogramme, radio rachis cervical, dorsal, thorax, echographie abdominale..
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

94