Probleme important , tics nerveux

Fermé
elsap_6 - 15 janv. 2009 à 19:29
 feeriane - 8 déc. 2010 à 13:14
Bonjour, j'ai 14Ans et j'ai un enorme probleme :
Depuis le CM2 ( Mintenant en 4eme ) J'ai des tics nerveux , sa a commencé au niveau du nez , je me forttait régulièrement le nez , mais j'arriver a me controler quand j'y penser , j'en est eu beaucoup au niveau du coup des jambes , a me craquées toutes ces parties ...
Mais maintenant mon tic du nez c'est arreter et forcement je l'es remplacer par un autre mais beaucoup plus embettant : Les yeux . Je cline sans cesse des yeux , mais je n'arrive pas a me CONTROLER .
Je suis au collège est ma vie est tout a fait normal , j'ai un petit copain , des amies formidable je suis plutot bonne a l'école j'ai plusieurs freres et soeures , aucun confli dans ma famille , mes parents ne sont pas divorcés et j'habite dans une maison normal . je n'es pas limpression d'être stresser meme pas du tout , ni angoissée pourtant mes tics nerveux viennes forcement de quelque parts , on ma fait plusieurs refletions a se sujet et pas du tout mechante , mais je c'est que sa énerve beaucoup de gens , je parle a quelqu'un en le faisant 50fois , je men rent conte mais aucun moyen de me contrôler , c'est comme si je ne me controlé plus , aucun moyen d'arreter apart etre suvis ! d'ou ma question , suivis mais de qui ??
Es un psychologue ? un médecin ? je c'est que c'est psychologique , un acupuncteur ? aucune idées , J'ai fini par craquée auprès de ma mère ( qui voyait mon tic mais qui ne pensée pas que sa aller aussi loin ) mais elle n'a aucune idée qui aller voir ... . je ne peux plus me concentrée sur quelque chose , j'ai mal au yeux vraiment je n'en peux plus !
Aidez moi !

Désolé pour les fautes .. Merci Au revoir

14 réponses

je suis un garcon et j'ai le meme problème que toi je suis en 4ème et depuis quelque semaine j'ai des tics des yeux et c'est pas la 1ère fois que sa m'arrive la toute première fois que j'ai eu des tics des yeux c'est vers le moi de juin 2008 et au début des vacance mon tic est partis mais la il est revenu pourtant je n'ai pas de problème solaire ni familiaux le seul moment ou je n'ai pas ce tic c'est quand je suis en activité par exemple quand je joue au foot ( je suis gardien ) je me concentre et je n'ai plus mon tic j'ai mon tic uniquement quand je ne fais rien comment expliquer sa ??????
19
bonjour yo, prends du chlorure de magnesium et tout redeviendra normal. il y a 90% des gens qui sont en manquent et les médecins n'en parlent jais ,ils préfèrent nous bourrer de médicamants. Va voir sur internet
0