Rechercher : dans
Par :

Mal au dos et respiration coupé

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 20:26:08 amoa04, le 16 jan 2009 à 06:15:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
peut être que quelqu'un auras une solution ou une idée de mon mal de dos.
Lorsque je me penche en avant j'ai mal et cela me coupe la respiration
a+ car je suis obligé d'aller bosser...
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre  en réso­lu avec les icônes en haut du message

Meilleures réponses pour « mal au dos et respiration coupé » dans :
Mal de dos: lombalgie, arthrose, hernie discale,sciatique Voir Mal de dos: Comprendre la signification d'une lombalgie, de l'arthrose, d'une hernie discale, d'une sciatique, d'une lombo-sciatique Les lombalgies Les lombalgies correspondent à des douleurs situées en bas du dos, au niveau des vertèbres...
Eviter le mal de dos Voir Comment ne pas avoir mal au dos ? Bouger Faire du sport Maintenez un poids de forme et perdre quelques kilos si nécessaire Pour en savoir plus sur le calcul de l’IMC et les régimes Eviter les mauvaises position : Bien se tenir Les...
Rester allongé quand on a mal au dos VoirRester allongé quand on a mal au dos : idée reçue fausse Pendant de nombreuses années, lorsqu’on présentait des lombalgies, il était conseillé de rester allongé et couché une semaine environ sans faire de mouvement . Les recommandations...

1

tournesol13, le 16 jan 2009 à 17:39:03

Bonsoir,

La solution?? je te conseillerais d'aller voir le médecin qui après t'avoir passé une visite te prescrira un traitement et des radios s'il juge que tu en as besoin.
En attendant, ne te penches plus en avant et fais attention de ne pas faire d'effort
bonne soirée si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquié­ter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien

Répondre à tournesol13

2

amoa04, le 21 mai 2009 à 20:26:08

Une boite de foi de morue par jour et tout est reparti OK Cochez résolus en haut du message si votre problème a été so­lutionner.

Répondre à amoa04
Magazine santé
Situation Epidémiologique