Jeudi 23 mai 2013 - 15:09:48
83406 connectés
133 questions/jour
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
La santé de la femme
Basé sur la Situation Epidémiologique en France métropolitaine observée la semaine du
13 au 19 mai selon les sources du
Réseau Sentinelles France.
Comme vous par le passé, je souffre énormément de cette épine, je suis en arrêt depuis 1 mois,car je travaille debout. Cela va mieux avec le repos mais la douleur est toujours présente. J'ai aussi une paire de semelles.
J'ai déja fais 3 fois le "traitement" de la brique rouge, et hier soir en me relevant du canapé, j'ai eu trés mal, comme si la douleur était réveillée.....Puis elle c'est calmée en marchant. J'en arrive à ma question, cela vous a t'il fait pareil? Je compte beaucoup sur votre réponse, et croire en se "traitement" afin de pouvoir retravailler et faire du sport.
Cordialement
pouvez-vous me dire si vous êtes guéri après cette épreuve de la brique ?
merci beaucoup
mary
L'épreuve de la brique rouge (12 fois), ne m'a absolument rien fait, cela c'est "calmé" aprés un long repos, 88 jours, j'ai repris le travail, j'ai surtout mal le soir lorsque le talon est froid... l'ADVIL me soulage un peu..
Bon courage
AMITI2S
Cordialement
je suis véronique je vous ecrit de ile de la réunion
moi aussi j'ai un eépine calcanénne mon medecin ma prescrit des semelles
pas évidant quand ont marche avec des claquettes alors je suis allez voir un kiné pour me faire des ondes de choc sa soulager une semaine depuis lundi dernier la douleur est revenu de plus belle j'ai consulter un chirugien qui ma fait une infiltration une simple piqure je reconmence le 13 juillet il ma assurer que je doit plus avoir de douleur sinon s'est l'opération
ps le kiné ma recomender de mettre de glace bizard pour la brique chaude
a plus vero
ou trouve ton cette miraculeuse brique rouge ?
La brique rouge c'est du bidon, je souffre toujours autant, je ne sais plus quoi faire.
je souffrais depuis 2 ans d'une épine calcanéenne et les douleurs étaient atroce.
je suis vendeuse donc debout au minimum 8 heures par jours, quand je rentrai chez moi je ne pouvais plus marcher tellement j'avais mal.
après avoir essayé les semelles qui coute cher et n'ont servi à rien et les infiltrations très douloureuse et autres recettes de grand-mère..., Je me suis fais opérer au mois de juillet 2011, je marche encore avec des béquilles mais je ne regrette pas cette intervention qui m'a retiré une douleur au talon que j'avais du matin au soir et même parfois me réveillais la nuit.
Ce qui m a gueri pendant l annee 2007+2008 j ai marche avec un prootese en forme de beigne qui coute 8$ dans les Jean Coutu je n'en portais d'une meme si tout le monde me disais de mettre les deux sauf une podiatre a montreal qui me recommandait d en mettre juste au talon blesse. J ai reussi a marche jusqu'à 33 kilometres par semaine et finalement j ai monte le BEN NEVIS en Écosse en 2009. Oui ca pris du temps mais je n ai pris ni anti inflammatoire ni tylenol ni cortisone ni operation c etait MON choix. Ma convalescence a pris du temps mais je sais aujourd hui marche nu pied comme avant. J'ai plus aucune douleur et je ne sens pas l'épine meme si elle est sur la radiographie tres clair comme une griffe d ours. il ne faut pas se decourager et il faut pas arreter de marcher. C est juste une question de temps de condition physique et de perdre le surpoid j ai perdu 4o lbs durant cette periode. Patience
Ce qui m a beaucoup aider c est des petits exercices genre prendre un broche a tricoter entre le gros orteil et son voisin de maintenir la pose 20 secondes recommencer 30 secondes ...40 secondes faire ca a tous les jours c est un exercice pour le fascia plantaire ca m a aidé" Commencez avec des grosses broches a tricoter et diminué l exercice devient de plus en plus difficle vous deviendrez habile a faire des set-up pour votre fascia. Je dois bien avoir fait ca au moins 6 mois a travers mes 5 kilometres par jour.
Je sais que ca fait bizarre si la visite arrive mais bon .... l'important c est votre talon !
Bonne guerison et courage au moins ca se guerit.
A suivre.
A plus.
j'ai souffert de deux épines calcanéennes pendant plus d'une année et après divers forums j'ai pris le taureau par les cornes car entre les infiltrations les semelles pas de résultats mais miracle les ondes de choc ça marche après 12 séances à raison de 2 par semaine les douleurs se sont espacées pour disparaître complétement au bout de six mois courage essayer