Epine calcanéenne, adresse d'un rhumatologue ?

Résolu/Fermé
GG56 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - Modifié le 2 avril 2019 à 16:29
 pedrito - 22 sept. 2011 à 22:20
Bonjour,pouvez vous m'indiquer l'adresse d' un rhumatologue en Bretagne qui utilise la technique de lithotripsie, car je souffre d'une épine calcanéenne au talon gauche. Je vous en remercie par avance. Gérard
A voir également:

17 réponses

J'ai une épine calcanéenne. J'ai trouvé sur internet comment la guérir.

Mon médecin m'a fait faire des semelles mais j'avais toujours très mal.

Il faut prendre une brique rouge, la mettre à four à 180° à 200 ° pendant 30 minute. La retirer du four et mettre dessus une serpillière ou un torchon de sol mouillé. Puis mettre ton talon sur la brique et essayer de rester le plus longtemps possible. Tu recommences jusqu'à ce que la brique refroidisse. Tu fais cela tout les deux jours pendant 10 jours.

Je l'ai fait au bout de la 6ème fois tu as moins mal et au bout de 10 ème fois tu ne souffres plus ni ne boites. J'ai continué de le faire pendant 17 fois et je n'ai plus rien.

J'ai commencé le traitement en février 2009.

EN SAVOIR PLUS SUR L'EPINE CALCANEENNE CAUSES ET TRAITEMENTS
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6040-epine-calcaneenne-ou-epine-de-lenoir-causes-et-traitements
340
j'ai une épine calcanéenne qui m'empêche d'avoir une vie normale, surtout pour moi qui aime beaucoup marcher et randonner.
pouvez-vous me dire si vous êtes guéri après cette épreuve de la brique ?
merci beaucoup
mary
0
papillonmauve > mary
28 janv. 2010 à 16:38
Bonsoir Mary
L'épreuve de la brique rouge (12 fois), ne m'a absolument rien fait, cela c'est "calmé" aprés un long repos, 88 jours, j'ai repris le travail, j'ai surtout mal le soir lorsque le talon est froid... l'ADVIL me soulage un peu..
Bon courage
0