Enceinte de 3 mois et des douleur au ventre

Fermé
sabrina38080 - 19 janv. 2009 à 15:19
 Nahara - 1 avril 2017 à 10:38
Bonjour,
je sui enceinte de 11 semaines, jai pasé ma premiere echo et tt allé bien mai depuis une semaine jai des douleur au ventre genante et continue est ce ke kelkun c'est de koi ca peut venir?
Ca me fai peur car c ma premiere grossesse, je passe mon echo du 3 eme mois dans une semaine et je sui impatiente de lavoir pour me rassurée mai c dur dattendre
merci de me repondre et de me faire partagé vos experience
A voir également:

6 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
19 janv. 2009 à 15:49
ca depends si c coulourux ou pas mais en principer les douleur endebut de grossesse sont frequente cat tes muscle travillent pour pouvoir recevoir le poids de l'unterus mais si vraiment c douloureux consulte un docteur si ca peut te rassurer
59
Je suis enceinte de 11 semaines et je suis a ma 4e grossesse mais j'ai jamais senti un tel tiraillement au bas ventre. Ça m'a inquiété mais dès que j'ai lu les témoignes des autres femmes, je suis beaucoup soulagée car j'ai pas de saignements et la douleur n'est pas très intense. Merci
0