Rechercher : dans
Par :

Mon bébé a 5 mois

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 20:10:09 lilinoute33, le 19 jan 2009 à 16:44:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon fils a 5mois et j aimerais savoir si je peux lui donner de la purée de pomme de terre ou carrotte

Meilleures réponses pour « mon bébé a 5 mois » dans :
Développement du bébé à 5 mois Voir Bébé a 5 mois Les positions du bébé *Il peut rester assis avec un léger soutient. Il s'appuit sur ses mains et relève la tête droite lorsqu'il est couché sur le ventre Il découvre ses pieds et ses mains Il passe beaucoup de temps à...
Vaccins du bébé: 5 et 6 mois Voir Les vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 5 et 6 mois : L’hépatite B Un schéma vaccinal du vaccin de l'hépatite B, effectué en trois injections, avec un intervalle d’au moins un mois entre la première et la deuxième injection, et un...
Nombre d'heures de sommeil d'un bébé VoirCombien d'heures de sommeil un bébé a-t-il besoin? Un bébé dort beaucoup au cours des premiers mois de sa vie. Ses moments de sommeil sont supérieurs à ceux où il est éveillé puis le sommeil est de plus en plus court alors que les moments où il...
Vaccins du bébé: 3 mois VoirLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 3 mois Diphtérie, tétanos, polio, coqueluche, haemophilus influenzae B : Vaccin pentavalent, 2e dose Méningite à pneumocoque : 2ème injection Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal...
Poussées dentaires du nourrisson: Les repérer et les soulager VoirLes poussées dentaires du nourrisson : Les repérer et les soulager A quel âge les premières dents poussent-elles ? Les signes avant-coureurs d’une poussée dentaire Que faire pour soulager la douleur provoquée par les poussées dentaires ? A...
Le développement de bébé : de la naissance à un an VoirVers 1 mois Vers 2 mois Vers 3 mois Vers 4 mois Vers 5 mois Vers 6 mois Vers 7 mois Vers 8 mois Vers 9 mois Vers 10 mois Vers 11 mois Vers 1 an Le développement psychomoteur du bébé au cours des mois diffère d'un enfant à...
Donner le biberon au bébé VoirConseils concernant l'alimentation au biberon Quels laits pour le bébé ? Comment préparer un biberon ? La stérilisation des biberons Le nombre de biberons et les quantités à donner La bonne position pour donner le biberon Nettoyer le...

1

choupinette, le 19 jan 2009 à 16:53:36

Bonjour
je pense que tu peux donner de la purée a ton fils y'a pas de soucis et vers 5 mois et demi tu pourras commencer viande et poisson mais surtout pas d'oeuf
pour mon fils je me suis basé sur les petits pots jusqu'a ses 10 mois au mopins j'etais sure de pas me tromper car quand c'est son premier on a toujours un peu peur
aujourd'hui il a 11 mois et commence a manger comme nous
voila en esperant t'avoir aidé a bientot

Répondre à choupinette

2

lilinoute33, le 19 jan 2009 à 17:02:05

Donc je peux commencer les purées de légumes fait maison mais sans ajout de sel et de beurre!!! j ai déja un petit garcon de 2ans et demie mais lui j"avais commencer les petits pot a 6 mois donc je me suis posé aucune question

Répondre à lilinoute33

3

choupinette, le 19 jan 2009 à 17:06:44

Oui tu peux commencer les purée maison mais sans sel sans matiere grasse
je pense qu'il devrait apprecier
a bientot

Répondre à choupinette

4

lilinoute33, le 19 jan 2009 à 17:09:24

Merci d avoir répondu a mes questions a bientot

Répondre à lilinoute33

5

choupinette, le 19 jan 2009 à 17:10:46

De rien c avec plaisir a bientot

Répondre à choupinette

6

isachelsea, le 11 jun 2009 à 20:10:09
  • +1

Moi ma fille as 5 mois et depuit c 4 mois je fait des puree de legume avec 2 cuillere a cafe d huile dolive
et pour son gouter je lui fait des panade de fruit avec son lait 1er age

Répondre à isachelsea
Situation Epidémiologique