Bonsoir tout le monde ,
bouboule , je n'ai pas , la recette de cette fameuse soupe , mais de toute manière , vu les dégâts qu'elle a fait sur ma tante ,même si je l'aurais un jour ( ça n'est pas le cas , mais supposons) et bien je l'a transmettrait , à personne , pour la simple et bonne raison , qu'il y'a des gens , qui ont étudié , des années pour faire , médecine et où nutritionniste, pour savoir quoi prescrire , au cas par cas , alors de grâce ,je pense que ça n'est pas fait pour" les chiens ?' ce genre de profession, ne faites pas n'importe quoi , avec le corps des autres,ou encore, même le votre ( peut-être y'aura-t-il des gens atteints de différentes pathologies ,à qui vous allez la donner cette "recette"et /ou qui vont même simplement la lire et l'appliquer , sans connaitre les éventuelles , conséquences et du coup , ça ne fera qu'aggraver , leur situation) franchement , je ne pense pas que se soit , une bonne idée , d'étaler ça sur un forum , qui plus est à visé :médecine.
Ça ne vous ferez rien , de portez , une aggravation , sur vos épaules , franchement !! réfléchissez avant , de demander où d'appliquer , sans savoir , si c'est fait pour vous !(je le répète volontairement ;)
Si vous pensez souffir , d'embonpoint, où de surpoids, je vous conseille vivement , d'aller consulter , un professionnel , de la santé alimentaire , qui saura , vous guider , parce-que , c'est son métier .
Quoiqu'il en soit : bon courage à ceux qui doivent : perdre du poids , mais ça ne m'empêche pas de penser , également à tous les gens , qui ont du mal à en prendre et qui se battent , tous les jours avec leur corps , pour prendre le moindre gramme est important , pour eux (et moi ; )par la même occasion.
Bonne soirée
;)
Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)