Rechercher : dans
Par :

Je ne bande plus a cause de la masturbation

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 17:38:51 le lem's, le 19 jan 2009 à 17:21:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne bande plus care je me masturbe tous les jours j ais 13 ans c est grave?

Meilleures réponses pour « je ne bande plus a cause de la masturbation » dans :
Fréquence de la masturbation VoirEst-il normal se masturber régulièrement ? La fréquence de la masturbation varie selon les personnes. Se masturber est une pratique normale Certains hommes et certaines femmes se masturbent tous les jours, d’autres plus occasionnellement et...
De plus beaux seins sans chirurgie VoirDe plus beaux seins sans chirurgie Faire des exercices pour muscler ses pectoraux Se tenir bien droite Porter un soutien-gorge adapté à sa poitrine Passer ses seins sous l’eau froide Ne pas acheter tous ces produits miraculeux destinés...
Le clitoris VoirLe clitoris : la plus sensible des zones érogènes de la femme De nombreuses femmes ignorent encore, en raison des tabous perdurant sur la masturbation, que cette partie de leurs corps peut leur provoquer beaucoup de plaisir. Le clitoris, bouton...
La masturbation VoirLa masturbation féminine Les différentes pratiques de masturbations féminines La masturbation masculine La masturbation dans les couples Le mot masturbation vient du mot latin masturbatio, Manus signifiant main et Stupratio, action de...

1

checkit, le 19 jan 2009 à 17:36:14
  • +3

Bas si tu te masturbe ! c'est bien que tu bande et si tu le fait tous les jours

donc tu bande et tous les jours

++

faites des recherches avant de poser des questions (Wikipedi­a google ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS

Répondre à checkit

2

YODA13119, le 19 jan 2009 à 17:38:51

Démonstration parfaite !!! 1 + 1 = 2 !!! rien à dire !!! Que la force soit avec vous

Répondre à YODA13119
Situation Epidémiologique