Enceinte et pleine de cise d angoisse et agor

Résolu/Fermé
Maggie2645 - 19 janv. 2009 à 20:09
 EKC - 29 juil. 2011 à 18:34
Bonjour,je suis atteinte de violente crise de panique et depuis que je sais que je suis enceinte c'est encore pire
Je suis tombée enceinte par accident, changement de pillule, je le regrette maintenant
Avant de tomber enceinte je mourrai d'envi d'avoir un enfant et aujourd'hui j'en suis à me poser trop de question
Cette nuit jai fait une violente crise, mon mari devai tenir mes jambes tant elles tremblaient
Quelqu'une a telle connu la même chose et reussi à s'en sortir, toute le monde autour de moi me dit que cela est normal de paniquer mais que tout va s'arranger car je precise que je suis agoraphobe et ne peux me faire suivre qu'à domicile mais mon doc dit personne par chez nous le fait
Je n'arrive plus a sortir de chez moi, nous continuons mon traitement medical car pas possible d'arreter dans mon état
Pas la peine que des gens me reponde dans la negative à cause des medoc, j'ai besoin de temoignage du même cas que moi, j'ai besoin d'aide et d'etre rassurer
Merci à ceux qui voudront bien me repondre
A voir également:

6 réponses

hello j'ai 4 enfants et vecu deux grossesse avec crises d angoisses et fortes nausée j'ai perdu 10 kg les premier mois ce qui ma aider le plus c'est les fleurs de bach l acupincture et mon hostéo les 3 combiner...avec un maris qui ma bien soutenu...si c'est trop violent bois de l eau froide met les pieds nu par terre et dit toiu que tu ne va pas en mourire que sa va passer et fais des reespiration ventral en gardant l air un instant et vide l air en tiérement tu fais 2 a 3 fois de suite...place ta main sur ton plexus tout en respirant...et tu laisses ses vagues de peur redescendre gentiment prend du magnèsum et des rtisanes apaisantes mélisse camomille valériane etc ...et tu retrouveras ton equilibre,amicalement. diana
34