Rechercher : dans
Par :

Les seins qui coulent

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 15:07:04 ADJA 1, le 20 jan 2009 à 16:55:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mes seins coulent comme si j'allaitais. Le gynécologue m'a fait un touché et me dit quil n' y a aucun risque, mais ça m'inquiète un peu.

Est ce grave????? Surtout que c'est une situation qui dure depuis plus de 5 mois, et je n'ai jamais conçu.

Merci

Meilleures réponses pour « Les seins qui coulent » dans :
Le cancer du sein Voir Les statistiques alarmantes du cancer du sein Les facteurs de risque du cancer du sein Les recommandations de l'académie de médecine pour prévenir le cancer du sein La mammographie L'échographie La biopsie Le bilan d'extension du cancer du...
Activité physique: Prévention du cancer du sein et du côlon Voir Prévention des cancers du sein et du côlon Prévention du cancer du colon Une diminution du risque de 40 à 50% Les deux mécanismes Prévention du cancer du sein Une diminution du risque de 30 à 40% Le type d’activité physique Pour en savoir...
De plus beaux seins sans chirurgie Voir De plus beaux seins sans chirurgie Faire des exercices pour muscler ses pectoraux Se tenir bien droite Porter un soutien-gorge adapté à sa poitrine Passer ses seins sous l’eau froide Ne pas acheter tous ces produits miraculeux destinés...
Cancer du sein : radiothérapie, chimiothérapie, hormonothérapie VoirCancer du sein : radiothérapie, chimiothérapie, hormonothérapie La réunion de concertation multidsciplinaire La radiothérapie La chimiothérapie L’hormonothérapie Pour en savoir plus Les caractéristiques de la tumeur déterminent les...
Cancer sein :Chirurgie plastique et reconstructrice VoirCancer du sein : Se faire refaire la poitrine après une intervention chirurgicale Une aide psychologique considérable La collaboration entre le cancérologue et le chirurgien plasticien La reconstruction mammaire Quand s’effectue la...
Bien nourrir son bébé : favoriser l’allaitement au sein VoirBien nourrir son bébé : favoriser l’allaitement au sein Les statistiques de l’allaitement au sein Ne pas culpabiliser si la maman ne peut ou ne veut pas allaiter au sein Un allaitement exclusif de plus de 4 mois Les avantages de...

1

aldo89, le 20 jan 2009 à 17:16:58

Salut adja,

Trayeuse,matin et soir.

Arrêtez l'herbe pendant 8 jours!!!!!

consult gratuite.........................:))))))))))))))

Pour chaque être,il existe une sorte d'activité où il serait­ utile
à la société,en même temps qu'il y trouverait son bonheur!

Répondre à aldo89

2

ADJA 1, le 20 jan 2009 à 17:31:07

Désolée mais je ne saisis rien...

Qu'êtes vous entrain de dire?????

Répondre à ADJA 1

3

aldo89, le 20 jan 2009 à 17:35:08

Je blaguais adja ce n'est rien!!!
Pour chaque être,il existe une sorte d'activité où il serait­ utile
à la société,en même temps qu'il y trouverait son bonheur!

Répondre à aldo89

4

Doc Breizh, le 20 jan 2009 à 17:41:08

Bonjour,
un écoulement au niveau des seins n'est pas forcément signe de grossesse;certaines affections endocriniennes et certains médicaments sont responsables de ce type d'écoulement.
Ce n'est pas "rien",il ne faut pas laisser trainer plus:consulter un médecin pour qu'il fasse des explorations plus poussées Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les c***! (et aussi sur ceux qui écrivent en SMS)

Répondre à Doc Breizh
Situation Epidémiologique