Rechercher : dans
Par :

Pas de rythme cardiaque ni d'embryon

lilly, le 21 jan 2009 à 13:31:01
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je suis a 6sa +3jour a en coire l'interpretation de mon echo mais on voit que le sac qui est de 1cm on ne distingue pa d'embryon ni de rythme cardiaque esc normale???? Je sui tre inquiete et personne peu me rassurer jatten vos reponse merci

Meilleures réponses pour « Pas de rythme cardiaque ni d'embryon » dans :
Rythme normal des relations sexuelles ? VoirIl n’existe pas de normalité dans le rythme des relations sexuelles La qualité des rapports sexuels n'est pas liée à leur nombre Il n'existe pas de rythme sexuel « normal » : certaines personnes aiment faire l'amour souvent, voire très...
Produits pour maigrir sur internet: dangers cardiaques VoirProduits pour maigrir vendues sur internet : dangers cardiaques Que contiennent les produits destinés à maigrir ? Quelle efficacité ? Des effets secondaires et des interactions avec d’autres médicaments Des surdosages possibles
Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesse VoirLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse Le taux de cette...
Se donner toutes les chances de réussir : consulter un tabacolog VoirQuels sont les diplômes du tabacologue? Les consultations individuelles »classiques » La première consultation d'un tabacologue Le rythme des consultations Pour en savoir plus : Tabac Info Service( TIS) Pour avoir un maximum de chances...
Conseils pour mieux dormir VoirConseils pour mieux dormir Adopter des horaires de sommeil réguliers Se réveiller à son rythme Pratiquer un exercice physique en journée Pour soulager le tiers de la population française, qui souffre de troubles du sommeil, l'Institut...

1

MIMI, le 21 jan 2009 à 13:38:07
  • +1

Bonjour, quand ta fait ton écho ta gynécologue ta t-elle dit quelque chose?
Tu sais a ce terme ça arrive qu'on ne puisse pas entendre le cœur et n ne voit jamais grand chose.

2

lilly, le 21 jan 2009 à 13:59:48

C pa mon gyneco ki ma fai l'echo mai une centre de radiologi l'echo a ete prescri par mon medecin traitant la personne ki ma fai l'echo a di ke cetai normale et de plu javai pa la vessi totalemen pleine donc on ne voyai pa tre bien je c juste ke jai mon sac de 1cm merci beaucoup

3

lilly, le 21 jan 2009 à 14:28:00
  • +1

Et mon indice cranio caudal est de 3mm pourkoi me di ton ko ne voi pa d'embryon si on arrive a mesurer quelque chose?? s'il vous plait conseiller moi!!!!!

4

lilly, le 21 jan 2009 à 15:32:53
  • +1

Grrrrrrrr personne por me conseiller????

5

^^Marie^^, le 21 jan 2009 à 15:44:49

Bonjour

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 248122 taux hcg

* Le message était posté en double dans le forum, pour assurer un maximum de confort de lecture des forums et garantir la cohérence des réponses un seul des messages a été laissé.

Merci de votre compréhension.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Magazine santé
Situation Epidémiologique