Rechercher : dans
Par :

Position pour une meilleure fécondation

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 04:59:35 yasmine13, le 21 jan 2009 à 19:26:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai savoir la meilleure position pendant les rapport sexuel pour une meilleure fécondation ou ovulation merci beaucoup pour me répondre.

Meilleures réponses pour « Position pour une meilleure fécondation » dans :
Test dépistage SIDA: Principes et positivité VoirLe test de dépistage du virus HIV : principes et positivité Le principe du test La présence des Anti corps est négative pendant les 2 à 3 premières semaines après l’infection par le virus Refaire le test Mise en place immédiate de la prise...
Traitement de l'apnée du sommeil:La Pression positive continue VoirLa Pression positive continue: un traitement de référence de l’apnée du sommeil Les bénéfices de la PPC Le mécanisme de la PPC Un traitement non invasif mais pas toujours facile à accepter Difficultés à utiliser Connaitre les effets...
Causes des vertiges VoirCauses des vertiges Vertige positionnel paroxystique bénin Le mal des transports Crises migraineuses Effets secondaires de médicaments Hypertension artérielle et Artériosclérose Anxiété Troubles de la perception ou/et de la vision Lésion...
Fécondation in vitro (FIV) VoirLe déroulement d'une fécondation in vitro La stimulation ovarienne Les indications d'une FIV Prise en charge dans un centre agrée Conditions pour qu'un couple hétérosexuel puisse être prise en charge dans un centre agrée Succès et échecs des...

1

fafou, le 21 jan 2009 à 21:16:40
  • +11

Bonjour, je pense et d'après ce que j'ai lu, la meilleur position est la missionnaire, la plus classique est la plus naturelle, bonne chance.

Répondre à fafou

2

dido, le 20 mar 2009 à 17:26:02
  • +15

Chui a sont avis aussi...la missionaire c la meilleur position pour tombe enceinte

Répondre à dido

3

survival67, le 13 oct 2009 à 04:59:35
  • +5

Justement j'avais l'intention de poser la meme question dans ce forum...alors quelle est cette meilleurs position dont je veux vraiment et hate a le savoir??

Répondre à survival67
Magazine santé
Situation Epidémiologique