Sperme transparent = sterilité

Résolu/Fermé
yasmine13 - Modifié par sante-medecine le 24/05/2011 à 15:14
 samou - 14 févr. 2012 à 02:10
Bonjour,aidez-moi le sperme de mon mari devenu transparent après quelques minutes, il est aussi devenu très liquide. Est-ce que c'est des signes de stérilité ou quoi, l'odeur reste comme avant répond moi j'ai 37 ans et le temps passe et je veux un bébé. Merci
A voir également:

4 réponses

Le meilleur moyen de savoir si le sperme de votre mari est fécond ou pas est de faire faire un spermogramme, par un laboratoire. C'est rapide, simple et très efficace...
Autrement, le sperme peut être effectivement plus liquide à certains moments que d'autres, c'est normal ! Cela dépend en principe de l'alimentation est de l'état de santé en générale. Il n'y a rien d'alarmant quant à un éjaculât très liquide... Cela dit, vous avez raison de vous poser cette question... Salutations.

Plus d'informations sur la stérilité masculine https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2545128-sterilite-masculine-cause-signes-traitements/
843
slt
chaque foi que je fais l'amour, le sperme ressort de mon vagin, je suis inquiet car je veux faire un bb,
7