Rechercher : dans
Par :

2 dents casser

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 14:06:47 angiesem77, le 23 jan 2009 à 08:32:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
cela fais longtemps que je ne suis pas allez au dentiste et du coup 2 dents casser, si je ny vais pas c est a cause de la phobie des dentiste je ne supporte pa l odeur de leur cabinet.
cela devient genant je n ose plus sourire a cause de ca...
a savoir ke j en est une casser mais il reste la racine et l autre est encore entiere mais elle commence legerement a se casser...
je voulais savoir si on peut me remettre des dents et si oui combien sa me couterais ( pas trop riche )
merci a ceux qui prendrons le temps de me repondre...

Meilleures réponses pour « 2 dents casser » dans :
Tarifs des soins dentaires les plus fréquents VoirTarifs des soins dentaires les plus fréquents Les dépassements d’honoraires Tarifs et remboursements des soins dentaires sur les dents permanentes des enfants de moins de 13 ans Tarifs adultes et enfants de plus de 13 ans Soins dentaires non...
Connaitre les tarifs des dentistes VoirConnaitre les tarifs des dentistes Les tarifs des soins dentaires Comment faire en pratique ? Des tarifs mis à jour chaque trimestre Savoir s’il accepte la carte vitale La Caisse d’Assurance Maladie, propose, aux assurés sociaux, un...
Se brosser les dents : adopter une bonne technique VoirSe brosser les dents : adopter une bonne technique Commencer par les dents du haut La technique de brossage Se brosser les dents au moins 2 fois par jour Changer de brosse à dents régulièrement Pour en savoir plus Commencer par les...

1

lili54 , le 23 jan 2009 à 08:36:16

La meilleurs facon de le savoir et de te renseigner au pres d'un dentiste qui lui saura te dire se qu'il faut exactement faire et le prix que sa va te couter ! Moi aussi je suis trés stresser a l'idée d'aller chez le dentiste mais il faut bien y aller de temps en temps et je te rassure j'y vais seulement quand j'ai une bonne rage de dent lol moi j'ai trouver un dentiste vraiment super qui fait attention au moindre gentes qu'il me fait aller prend ton courage a deux mains car je comprend que rester comme sa ne doit pas etre trés facile biz

Répondre à lili54

2

angiesem77, le 23 jan 2009 à 11:19:31

MERCI D AVOIR REPONDU
MAI J AI VRAIMENT TROP HONTE, MAIS LA JE VAIS PRENDRE RENDEZ VOUS ....
SI DES FOIS UNE PERSONNE EST DANS LE MEME CAS QUE MOI VENEZ M EN PARLER...
MERCI

Répondre à angiesem77

3

popo64, le 7 sep 2009 à 14:06:47

Salu je sui dans le meme ca que toi
deux dent casse .les deu de devant .
et je voudrai savoir si ta etai chez le dentiste te renseignè si je serai interesè du prix que sa coute
merci de bien vouloire me repondre.
a trai vite jesper merci

Répondre à popo64
Magazine santé
Situation Epidémiologique