Rechercher : dans
Par :

Difficultés à respirer, toux..

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 13:40:12 christophe82, le 23 jan 2009 à 22:30:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon probleme c'est que depuis 3, 4 ans j'ai du mal respirer surtout avant de dormir, je tousse enormement et la plupart du temps je vomis. des que je m'allonge il y a un tous c symptome qui se met en marche. sa ne me le fait toute l'annee. repondez moi svp

merci

Meilleures réponses pour « Difficultés à respirer, toux.. » dans :
La toux: Connaitre ses nombreuses causes VoirCauses de la toux Définitions de la toux Angine, rhinopharyngite, otite, sinusite Une laryngite Définitions de la laryngite Les manifestations de la laryngite Le tabac L’asthme La bronchite et la pneumonie Le cancer du poumon La...
Grippe A et règles d’hygiène:toux,éternuements, objets, contacts VoirGrippe A/H1N1 et règles d’hygiène:toux, éternuements objets, déchets, contacts Toux, éternuements, mouchage Le mouchoir Nettoyage des objets Eviter les contacts physiques Pour en savoir plus Toux, éternuements, mouchage Eternuer,...
Toux sèche ou toux grasse VoirToux sèche ou toux grasse La toux sèche La toux grasse Pour en savoir plus sur la toux et ses nombreuses causes Une toux peut s’exprimer sous plusieurs formes. La toux sèche ou la toux grasse sont les deux types de toux les plus...

1

Espsyl, le 24 jan 2009 à 13:40:12

Il te faut aller voir ton médecin traitant.
Cordialement

Répondre à Espsyl
Magazine santé
Situation Epidémiologique