Voila je voudrais maitriser ma voix, la rendre plus grave, sans opération mais, jute maitriser mes cordes vocales, c'est pour le temps d'un spectacle! Merci de répondre vite!
Distinguer les troubles bénins des signes plus graves de la mala VoirLes troubles de mémoire bénins
Les troubles de la Maladie d'Alzheimer
Plus de 50% des personnes âgées de plus de 50 ans se plaignent de perdre la mémoire.
Ces oublis ne sont pas tous liés à une maladie d’Alzheimer
Les troubles de...
Maigrir vite VoirMaigrir rapidement
Il est possible de perdre rapidement du poids, parfois jusqu’à 6 ou 7 kilos par mois, voire plus dans certains cas.
Cet amaigrissement rapide est dangereux pour la santé et aboutit dans plus de 95% des situations à un échec et...
Dents de sagesse VoirGénéralités
Origines des dents de sagesse
Quand et pourquoi faut-il les extraire ?
L’intervention
Extraction minime
Extraction totale
Déroulement de l’intervention
Suite et complications possibles
Complications plus graves
Pour aller plus...
Grossesse : Les complications de la consommation d’alcool VoirGrossesse : Connaitre les complications de la consommation d’alcool
Au cours de la grossesse
Chez l’enfant
Le syndrome d'alcoolisation fœtale (SAF) représente l'atteinte la plus grave de l'exposition prénatale à l'alcool.
Les recommandations...
Alcool et grossesse VoirUne consommation quotidienne d'alcool, même très faible, pendant la grossesse peut entrainer des complications durant la grossesse.
Le syndrome d'alcoolisation fœtale (SAF) représente l'atteinte la plus grave de l'exposition prénatale à...
Distinguer les troubles bénins des signes plus graves de la mala VoirPlus de 50% des personnes âgées de plus de 50 ans se plaignent de perdre la mémoire.
Ces oublis ne sont pas tous liés à une maladie d’Alzheimer
Les troubles de mémoire bénins
Ces troubles bénins ne doivent pas inquiéter.
Mais ils peuvent...
Choisir d'accoucher à domicile, accouchement programmé, accouche VoirDe plus en plus de femmes souhaitent accoucher chez elles, à leur domicile.
L'accouchement à domicile n'est pas interdit en France.
L'hyper médicalisation de la grossesse entraîne de plus en plus d'adeptes dans cette voie « plus naturelle »
Ce...