Probleme dans le sang d enzyme

virginias - 24 janv. 2009 à 15:27
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 18:36
Bonjour, j'ai fait une analyse de sang avant hier et le laboratoire mas dit que j avais les gamma gete très élève elle ma dit que j avait des enzymes du foi dite si quelqu'un a déjà eu des symptome similaire et si ces grave pour ma santé je suis quelqu'un qui boi un peu de bière je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 15:54
Bonjour

C'est un peu particulier, ton problème, virginias.

Les Gammas GT peuvent être très élevés, cela ne signifie pas que ton foie est "malade". Que veux-tu dire par enzymes du foie ? Tu bois un peu de bière, en quelle quantité ? A quelle fréquence ?

Il serait important de connaître certains antécédents. Ton âge, ton poids, ton rythme de vie, ton alimentation. En toute discrétion et dans l'anonymat de rigueur.

Courage.
4
bonjour oui ces pour mon marie en realite li boi assez de biere tout les jours il a 44ans et pese 80kl
il y a des antecedan de cancer des poumons dans sa famille j'ai un peut peur pour lui le labo lui a dit que cetais grave et il ne veut pas aller voir le toubib merci de votre reponse a tous
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 18:36
Bonsoir.

Il ne faut pas avoir peur des analyses, c'est indispensable de connaître le bilan sanguin le plus complet possible, l'analyse d'urine aussi. Une prise de sang n'engage à rien !
Les cellules cancérigènes sont présentes dans TOUS les organismes humains. Certaines se développent, d'autres non.
Il serait mieux que ton mari se rende (avec toi) chez son médecin pour lui expliquer tout cela.

Bon courage.
0