Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment provoquer une fausse couche ? [Résolu/Fermé]

KATIE - Dernière réponse le 18 juin 2010 à 01:35
Bonjour, KATIE
VOILA JE SUIS ENCIENTE DE 4 SEMAINE MAIS JE VEU PAS GARDER E BB JE VOUDRAIS PROVOQUER UNE FAUSSE COUCHE SANS PASSER PAR HOPITE QUE CONSEILLE ME DONNAI VOUS JE NE SUIS PAS ENCEINT DE MON COPAIN
Lire la suite 
Réponse
+65
moins plus
Tu sais j'ai 22 ans et moi aussi j'avais peur de garder mon bébé donc j'ai fait deux avortements une par aspiration et l'autre par pillule on ma donné du cytotex et de l'ixprim pour calmer la douleur puis j'ai voulu par la suite avoir des enfants et plus rien j'ai du attendre un ans et j'ai vu que j'étais enceinte puis quand j'ai été faire écho un oeuf clair donc une fausse couche un conseil.
GARDE TON BEBE IL YA PLEIN D'AIDE EN FRANCE JEN SUIS SUR ET TU SERAS HEUREUSE CAR J'aurais aimer vivre ta place

^^Marie^^ 113607Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 22 mars 2015Dernière intervention - 24 janv. 2010 à 21:07
Lu

trop tard ► 24 janvier 2009

Aaarrf ..... Lisez un peu ...
Publi-information
Réponse
+49
moins plus
Je comprends votre situation mais honnêtement pourquoi ne voulez-vous pas aller a l hôpital ??? si vs le faites vs même vous courez a un réel danger. Il existe tjrs un secret médical.

Réponse
+8
moins plus
tu dois etre jeune vu ce que tu écrit mais je ne te juge pas mais si tu ne veux pas passer par les hopitaux garde le car je pense que sa peut présenter un risque pour toi si tu esaie de provoquer une fausse couche toi meme,ne fait surtout pa sa

Réponse
+7
moins plus
bonjour
hébien jte dirait de passer par lhopital car il ny a aucun moyen de provoquer une fausse couche sans risque pour toi et pour le bébé!

Réponse
+4
moins plus
tu ne doit pas panniquer tu ai enseinte et ne veut pas le garder pour tes raison a toi et si c est ta decision alors tu na pas a craindre l hospital personne a part toi ne peut le savoir tu a le planning familliale aussi il vaut mieu que tu prenne les choses en main maintenant car plus tu attend ..... tu ne reste pas a l hospital juste la journee et c est tout trouve une exuse les soldes une copine mais fait pas ca toute seule il faut un encadrement hospitalier car tu joue avec ta vie et le risque de plus pouvoir jamais d enfant bisous

Réponse
+2
moins plus
A mon avis KCM, elle a dû faire le nécessaire depuis presque 1 an ;)

Réponse
+1
moins plus
ce n'est pas au bb de payer tes erreurs!

Ce document intitulé « Comment provoquer une fausse couche ? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.