Rechercher : dans
Par :

Maladie de gilbert et contraception

Dernière réponse le 9 mar 2009 à 17:11:32 flammerose, le 24 jan 2009 à 18:52:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis atteinte de la maladierare de gilbert, sans traitement. Je ne peux jamais prendre de pilule, et je pense que c le moyen le + sur. Proposez moi d'autre contraceptifs sur autant s'ils y'en a bien sur.
S'il ya des gens atteind de la meme maladie, j'aimerais qu'ils m'ecrivent.
Merci

Meilleures réponses pour « maladie de gilbert et contraception » dans :
La pilule contraceptive Voir Que contient une pilule ? Que se passe –t-il lorsqu’une femme prend une pilule contraceptive ? Avantages de la pilule Inconvénients de la pilule La pilule classique : la contraception oestroprogestative Les contrindications des pilules oestro...
L’implant contraceptif Voir Les femmes pouvant choisir l’implant Les contre-indications de l’implant contraceptif Les effets secondaires de l’implant contraceptif L’implant contraceptif est un bâtonnet ressemblant à une allumette, en beaucoup plus fin, en matière...
Un nouveau numéro de téléphone de l'Assurance maladie VoirAppeler l’assurance maladie Depuis le 1 er juillet 2008, il est possible de joindre chaque caisse d’assurance maladie sur le même numéro de téléphone : le 36 46. Le coût d’une communication est moins élevé puisque l'assuré paiera le prix d'un...
Les maladies de la thyroïde VoirMaladies de la thyroïde L'hypothyroïdie L’hyperthyroïdie La thyroïdite Les nodules de la thyroïde Le cancer de la thyroïde Le pronostic du cancer de la thyroïde Le traitement du cancer de la thyroïde Pour en savoir plus Les...
La Grippe: Une maladie très contagieuse VoirLa grippe est une maladie très contagieuse La transmission du virus de la grippe Les mesures d’hygiène de base Pourquoi se faire vacciner contre la grippe Des complications Une grande fatigue La mortalité Pour en savoir plus La transm
Définitions et statistiques de la maladie d’Alzheimer VoirLes définitions de la maladie d'Alzheimer Evolution La démence sénile Les statistiques de la maladie d’Alzheimer Une fréquence qui augmente avec l'âge 3 millions de personnes concernées Une maladie qui n'est pas suffisamment...
Accident du travail et maladie professionnelle (Droit-médical.co VoirDroit-medical.com a mis en ligne en août 2007 une publication du Docteur Bertrand Hue. Cette publication traite des accidents du travail et des maladies professionnelles. Voici les points essentiels de ce document. Rôle du médecin Rôles de...

1

Tours, le 9 mar 2009 à 14:56:06

On vient de me diagnostiquer cette maladie récemment
j'ai longtemps pris la pilule sans contre indication
Je prends par ailleurs désormais après 2 grossesses un moyen de contraception différent (le stérilet mirena)
voilà!

Répondre à Tours

2

radi62, le 9 mar 2009 à 17:11:32

Bonjour, est ce que la prise de pilule ne vous a jamais causé un ictère?
Et le sterilet ne vous a pas été désagréable? je l'ai essayé et ça n'a pas marché .

Répondre à radi62
Situation Epidémiologique