Rechercher : dans
Par :

Tumeur entre le nez et l'oreille

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 14:45:04 besbes, le 25 jan 2009 à 09:57:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon beaufrere a eu dernierement un probleme de vue aux eux apres plusieurs examens medicaux ;il a consulte unORL
QUI LU A ANNONCE quil a un tumeur ;il a commencé les seances de radio therapie ,est-ce grave sil vous plait ;il a des chances de sensortir ,faut-il lui dire quoi,

Meilleures réponses pour « tumeur entre le nez et l'oreille » dans :
Vaccins du bébé: Le ROR( Rougeole, Oreillons, Rubéole) VoirLa vaccination ROR Le calendrier vaccinal du vaccin ROR ( Rougeole, Oreillons, Rubéole) En pratique, si l'enfant n'est pas rentré en collectivité 12 mois Rappel à 2 ans environ Entrée précoce en collectivité Age de 9 mois si l'entrée...
Le retour du bébé à la maison VoirSurveiller le poids du bébé : une légère perte de poids est possible La jaunisse ou l'ictère néo natal Le cordon ombilical Les yeux du bébé Le bain du bébé Le nez Les oreilles Les ongles Les organes génitaux Le garçon La fille Le...
Allergie aux pollens VoirLe nombre de personnes touchées par l'allergie aux pollens augmente chaque année Conditions pour qu'un pollen provoque des réactions allergiques Les manifestations allergiques provoquées par les pollens Le nez, les yeux, le palais, les...
La vaccination rougeole-oreillons-rubéole (INPES) VoirL’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (INPES) a publié en mars 2009 un argumentaire en faveur de la triple vaccination rougeole-oreillons-rubéole. Ce document vise à aider les professionnels de santé face à une réticence...

1

Espsyl, le 25 jan 2009 à 22:37:26

Il est difficile par écran interposé de bien répondre à cette question:
mais oui avoir une tumeur c'est grave.

Les traitements peuvent faire réduire la tumeur, lui faire stopper sa progression, et des fois non.
tout dépend du type de tumeur, de sa localisation, de l'état de santé de base du patient...

Pour vos autres questions: qu'en dit le médecin qui s'occupe de votre beau frère et à vous et à lui?
Ces questions doivent être posées à son médecin qui connait la maladie de votre beau frère et votre beau frère.

Bon courage.

Répondre à Espsyl

2

besbes555, le 26 jan 2009 à 20:38:38

BONJOUR
JAI PAS EU LOCCASION DE DISCUTER AVEC SON MEDECIN .
LUI MEME IL ME DIT QUIL YA UNE AMAS DE CHERE QUI ME GENE LA VUE ET LECOULEMENT DU NEZ .
IL A COMMENCE DES SEANCES DE RADIO (1ere )IL A UN BON MORAL ET IL ME DIT QUIL VONT ENLEVER PAR RADIO CETTE AMAS ;
NOUS SOMME TRES INQUIET POUR LUI CAR IL DISE QUIL EST EN STADE 4 .
MERCI SI VOUS POUVEZ NOUS DONNER DES OBSERVATIONS OU DES RESULTATS DAUTRES CAS ;
MERCI DAVANCE CA ME PERMET DETRE PLUS DE SON COTE POUR LUI DONNER UNE MORALE ;

Répondre à besbes555

3

gul, le 27 jun 2009 à 14:45:04

J aimerais t aider mais moi aussi je cherche des reponse , il on detecter ca cher ma mere moi ca m inquiete elle doit faire de l chimiotherapie j espere que ca ira mieux mais la chimio ca me fait peur ; je ta i pas aider mais je te comprebd
bye et bon retablissementr

Répondre à gul
Magazine santé
Situation Epidémiologique