Saignement et douleur,enceinte

Fermé
Cataline - 25 janv. 2009 à 10:12
 Nouille-moi - 25 févr. 2009 à 19:07
Bonjour,a toutes
j'ai fait une prise de sang vendredi le test est positif,je suis enceinte de 3 semaines
mais le probléme c'est que 2 jours avant j'ai eu des douleurs en bas du ventre coté gauche
et des douleurs dans la jambes gauches puis des saignements mais tout ses symptomes la
je les a eu avant de faire ma prise de sang et juste aprés j'ai su que je suis enceinte
j'ai était au toilette vendredi aprés midi et j'ai constaté qu'il y avait quelque chose au fond du toilette
c'était comme si c'était des glaires je pense que c'est le sang que je perds qui était au fond du toilette
j'ai de temps en temps les douleur en bas du ventre mais plus dans la jambe,j'ai peur que j'ai perdu mon embryon.
je voudrais savoir si cela est possible que j'ai pu perdre mon embryon,ou si ce n'est pas grave c'est juste le sang que je perd(sang du retard des régles sachant que je suis tomber enceinte de mon 1er j'avais mes régles)
ou si j'ai pu faire une fausse couche
merci de me répondre j'ai besoin de vous
A voir également:

11 réponses

sousoudu34 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 16
25 janv. 2009 à 11:58
Bonjour cataline,

Consultes ton gyné sinon va aux urgences, moi pour ma première grossesse j'ai eu un décollement de l'oeuf, mais c'etait trop tard je l'ai perdu le lendemain dans les toilettes, il faut te reposer un max... et prends de la progestérone tu peux lire mon histoire... dans le forum grossesse et saignements. Moi aussi j'ai besoin d'une écoute. bon courage.sousou
13
bon ba voila sousou du 34
mauvaise nouvellle
le vendredi j'était a 623 UI/l
et aujourd'hui l'hopital ma appeler pour le résultat de ma 2éme prise de sang et je suis plus qu'a 123UI/L
au faite je suis entrain de le perdre
il m'ont dit de revenir le mardi a 14h00 pour refaire une prise de sang pour voir
mais bon d'ici mardi il ne sera plus dans mon ventre
mais je ne perd pas espoir si sé pas celui la sa sera un autre
c'est le destin
voila bisou
0
sousoudu34 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 16 > Cataline
25 janv. 2009 à 17:17
je suis dans le même cas que toi, on va garder espoir que dieu nous donne la force de tenir, de patienter...
prends soin de toi, A+ sousou
1