Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je viens de m'acheter le livre du docteur pierre dukan Je ne sais pas maigrir. ce livre est super il est complet et nous explique vrément bien toutes les différentes phases de son régime.
j'ai 20kilo à perdre!!!
le souci que je rencontre c'est ke dans son régime il faut manger beaucoup de laitages yaourt a zéro purcent. le probléme c'est que je n'aime pas du tout les yaourts!!
je voudrais savoir si quelqu'un sait si je peux remplacé ces yaourts par du fromage allégé??!!!
Merci d'avance pour votre réponse et bon courage à tout le monde pour votre régime.
Dans un premier temps (phase d'amaigrissement), il faut se cantonner au yaourt ou au fromage blanc à 0%.
|
Bonjour,
|
Ce régime je ne le trouve pas si façile que ça quand on a de 5 kg à perdre.J'ai souvent faim et je me sent fatiguée.Sachant que le cerveau a besoin de 150 mg de sucre par jour. Dans la phase proteine pure es ce que l'apport en sucre est-il suffisant ?? j'ai perdu 2,5 kg des la première phase.J'ai l'impression que c'est que de la flotte vu qu'on urine plus souvent.
|