Rechercher : dans
Par :

Le régime pierre dukan

Dernière réponse le 26 jui 2009 à 17:24:19 piapia, le 25 jan 2009 à 18:08:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de m'acheter le livre du docteur pierre dukan Je ne sais pas maigrir. ce livre est super il est complet et nous explique vrément bien toutes les différentes phases de son régime.
j'ai 20kilo à perdre!!!
le souci que je rencontre c'est ke dans son régime il faut manger beaucoup de laitages yaourt a zéro purcent. le probléme c'est que je n'aime pas du tout les yaourts!!
je voudrais savoir si quelqu'un sait si je peux remplacé ces yaourts par du fromage allégé??!!!
Merci d'avance pour votre réponse et bon courage à tout le monde pour votre régime.

Meilleures réponses pour « le régime pierre dukan » dans :
Le régime Dukan: Ses grands principes Voir Les principes du régime Dukan Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Les 4 phases du régime Dukan La phase d’attaque La phase de croisière La phase de consolidation La phase de stabilisation Une perte...
Régime Dukan: Phase d'attaque VoirLe régime Dukan : Phase d’attaque Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Phase d’attaque du régime Dukan : 5 à 7 jours environ Perte de poids rapide Les aliments autorisés dans la première phase du...
Le régime Dukan: la phase de croisière VoirLa seconde phase du régime Dukan : la phase de croisière Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Le principe de la phase de croisière Légumes autorisés au cours de la seconde phase du régime Dukan Légumes...
Le régime Dukan : Avantages et inconvénients VoirLe régime Dukan : Avantages et inconvénients Le régime Dukan est un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Les avantages du régime Dukan Les inconvénients du régime Dukan Pour en savoir plus Le régime Dukan , du nom de...
Le régime hypocalorique : manger mieux, de tout, mais en quantit VoirLes aspects positifs du régime hypocalorique : L'étude NutriNet-Santé Le régime hypocalorique permet une alimentation équilibrée et variée Les aspects positifs du régime hypocalorique : Régime qui peut s' adapter facilement à...
Ne pas reprendre du poids après un régime : la stabilisation VoirContinuer le régime en s'accordant progressivement des repas normaux Garder les habitudes alimentaires équilibrées que vous avez découvertes ou redécouvertes pendant le régime est un point fondamental Une activité physique ou sportive est...
Le régime Weight Watcher VoirLes aspects positifs du régime Les aspects négatifs du régime L'étude NutriNet-Santé La méthode Weight watcher a été mis au point aux Etats Unis dans les années 1960. Ce régime préconise une alimentation variée et équilibrée, une...

1

pominou, le 13 fév 2009 à 23:46:30
  • +2

Dans un premier temps (phase d'amaigrissement), il faut se cantonner au yaourt ou au fromage blanc à 0%.
Le "vrai" fromage allégé n'apparait qu'en phase de consolidation (c'est dans le livre).
Pour ma part, j'ai décidé de consolider à -17,5 kg en 3 mois et demi, juste avant les fêtes de fin d'année dernière, et malgré les fêtes et une overdose de chocolats, j'en suis actuellement à -19. Sans trop de diffucultés.
Réponse en juin pour la reprise de l'alimentation dite normale et d'ici un an ou deux pour le bilan !

Répondre à pominou

2

piapia, le 17 fév 2009 à 21:55:54

Bonjour,
Merci pour ta réponse!!
Moi la je vais commencé le régime mais j'ai un peu peur de me lassé vite surtout dans le premier plan d'attaque ou mangé sans pain ni rien mais bon si j'ai du résultat je panse que cela va me motiver!!!!
moi j'aimerais perdre 2Okg j'espére y arriver sans trop difficulté car je baisse vite les bras!!!
Merci encore et bon courage!!!

Répondre à piapia

3

cameron, le 8 mar 2009 à 15:08:19

Bonjour,

voila moi j'ai commençé il y a 6 jours et honnêtement pour moi c'est dur.. je n'aime pas les viandes, et la seule chose que j'aime c'est le formage blanc et les yaourts...
ou en est tu toi?
As tu déjà bien perdu? tiens tu le coup?
...
Je suis pas super motivée mais mon mari me dit que les gouts ca s'apprend... et ca se transforme avec l'habitude qu'en penses tu?

Merci , bon courage et bonne réussite

Répondre à cameron

4

martiala, le 5 mai 2009 à 16:19:38
  • +2

Bonjour,

Moi aussi je viens d'acheter le livre sur les conseils d'une belle soeur qui suit le régime et je suis tentée, mais j'ai discuté avec quelqu'un qui m'affirme qu'un régime avec protéines pures peut provoquer des problèmes de reins. Qu'en est-il vraiment ? quelqu'un peut- il me renseigner à ce sujet. Merci

Répondre à martiala

7

lauramelie28, le 25 mai 2009 à 06:21:38

Il est vrai que les proteinnes pures peuvent provoquer des problemes de rein mais pour y remedier il suffit de boire 2l par jour

Répondre à lauramelie28

8

melissadu57, le 6 jui 2009 à 16:12:51

Je me suis beaucoup renseigné avant de commencer ce régime,
et les probléme de rein ne seront pas présent si l'on suis correctement les étapes du régime,
et les instructions dont le fait de boir beaucoup d'eau

Répondre à melissadu57

10

melodee, le 26 jui 2009 à 17:24:19
  • +1

Ce régime je ne le trouve pas si façile que ça quand on a de 5 kg à perdre.J'ai souvent faim et je me sent fatiguée.Sachant que le cerveau a besoin de 150 mg de sucre par jour. Dans la phase proteine pure es ce que l'apport en sucre est-il suffisant ?? j'ai perdu 2,5 kg des la première phase.J'ai l'impression que c'est que de la flotte vu qu'on urine plus souvent.
merci

Répondre à melodee
Situation Epidémiologique