Posez votre question Signaler

Coloration de cheveux pour femme enseinte

anabelle - Dernière réponse le 27 janv. 2011 à 20:20
Bonjour à tous, j'ai 2mois et 2 semaines de grosesse et je veux teindre mes cheveux, est ce que c possible ( produits chimiques, odeurs ...).si oui quelle marque de teinture me conseiller vous, s'achant que je suis brune et j'ai des méches noisettes et je veux BIEN les enlever .merci de me répondre :)
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Coucou il y a pas de soucis normalement tu peux toujours te rassurer en passant un coup de fil à ton généco et ton coiffeur.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+1
moins plus
bonjour, ce n'est pas vraiment conseiller de se colorer les cheveux quand on est enceinte. si toute fois tu y tiens je te conseil d'aller acheter te coloration pour reteindre tes meches en pharmacie où tu pourras y trouver des colorations sans amoniaque. c'est beaucoup moins agressif que celle que tu trouves en grandes surfaces.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour il est deconseille de se teindre les cheveux pendant une grossesse car meme si il y a des couleurs sans amoniaque ,elles contiennent tout de meme d'autres matieres chimiques!!!je vous conseille d'aller chez un coiffeur car la seule solution pour vous est de faire des meches car elles ne touchent pas le cuir chevelu!!! donc aucun produit ne passera par les pores de votre peau!!!
sourisblanche 238Messages postés dimanche 21 décembre 2008Date d'inscription 25 octobre 2010Dernière intervention - 27 janv. 2009 à 09:12
je suis ok avec toi nossico mais justement elle veut recouvrir ses meches!! et ne pas en refaire donc oui il faut qu'elle voie avec son coiffeur et gygy mais aussi en pharmacie qui ont des colorations a bases de plantes.
Répondre
anabelle- 28 janv. 2009 à 09:22
bonjour les filles, donc j'ai demander a mon gygy et il m'a conseiller de teindre mes cheveux aprés le cinquiéme mois donc je vais attendre et merci à vous tous :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt pour repondre a sourisblanche quand je parlais de meche je pensais a des meches de couleurs comme du maron!!!
je suis d'accord sur le fait des couleurs aux plantes mais il faut faire tres attention car souvent elles sont tres difficile a partir et pour peu que ce soit du henne alors la impossible de faire quoi que ce soit apres!!!
cela dit si le gynecoloque d'annabelle lui a dit qu'elle pouvait en faire apres le cinquieme mois !!! je suppose qu'il sait de quoi il parle!!! et par la meme occasion j'aurai appris quelque chose!!!
bonne fin de grossesse a annabelle et une bonne continuation a sourisblanche...
anabelle- 31 janv. 2009 à 10:57
bonjour,merci beaucoup nossico ,bisous à tous
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je me suis coloree les cheuveux avec une coloration sans amoniaque pendant mon desieme mois de grossesse et j'ai peur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « coloration de cheveux pour femme enseinte » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.