Posez votre question Signaler

Brulure vaginale a repétition [Fermé]

Marina383838 2Messages postés lundi 26 janvier 2009Date d'inscription 27 janvier 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juin 2011 à 13:07
Bonjour,
j'ai un gros probleme je ne comprend pas ce qui marive mais cela dure depuis plusieurs mois j'ai sens cesse des brulure vaginale lors de mes raport ou de la miction sa par sa revient meme en ne fesan pas de raport cela me fait autan mal je ne sais plus quoi faire sa me pouri la vie jarete pas de fair des analyse d'urines qui ne montre rien apart des leucosytes élèvé mais pas de trace d'infection urinaire je ne sais vraiment plus quoi faire :( sa me fait vrement mal
avez vous eu la meme choze que moi??
mercii
Lire la suite 
Réponse
+54
moins plus
je suis allez voir mon docteur et j'ai peut etre des calcul mais pa de signe de mycose mercii pr vos reponses =)

Publi-information
Réponse
+15
moins plus
allo moi jai passe pleins de prelevements vaginale et ils tombent nulle a chaque fois mais jai des brulure intense et picottement a lentree du vagin et sur les levres exterieur cela fait 2 ans que je souffre atrocement et plus aucune relation est possible a ce niveau la .Le medecin ma fait mettre pleins de cremes depuis 2 ans et rien ne sarrange . Q uel quun peut maider, je suis au bord du suicide je nen peu plus les doc ne trouve rien.

paupau- 19 juin 2011 à 20:29
j'ai exactement le même problème que toi, demain je retourne pour une énième visite chez ma gynéco qui je suis pose ne va toujours rien trouver. On ma dit d'aller voir un homéopathe il trouverai peut être quelques choses. J'ai mes deux rdv demain je croise les doigt. Courage à vous je vous tiens au courant si il y a des résultats.
lore69- 26 juin 2011 à 13:07
salut
de meme pour moi apres plusieurs frottis, prelevements vaginale et tests d urine, aucuns gynecologues ne trouvaient se que j avais. Et je souffrais toujours de brulures vaginale qui me faisais toujours aussi mal.
je suis allée voir un specialiste le docteur julien prunaret sur lyon (clinique val d ouest) qui m a dit que c etait de la vestibulite maladie mal connu. Si vous habitez dans le coin je vous conseil d aller la voir elle est vraiment bien et specialiste au niveau de la vulve. Par contre les prise de RDV st longues .....
Réponse
+6
moins plus
Bonjour Marina. je sais ce que c'est, moi aussi je souffre du même problème.
Dans mon cas c'est un problème de mycoses, des mycoses qui révidivent et qui ne sont sensibles à aucun traitement. je crois que tu devrais aller en vitesse chez ton ngynécologue, pour qu'il te prescrive des examens plus approfondis.

C'est extrêmement gênant, on est toujours ma à l'aise et pour mon cas j'ai franchement peur quand je pense avoir des rapports avec mon mec.Du courage et va aussi vite que possible te faire consulter.

lore- 18 juin 2011 à 17:40
salut
moi aussi j ai des brûlures vaginale depuis plusieurs années, je suis allées voir un gynécologue obstétricien et spécialiste de la vulve.Elle m a donne une crème assez surprenante de la xilocaiine a mettre le matin, a 16h et le soir. J ai commencé le traitement je peux dire qu il y a de l amélioration, mais comme cela fait des années j ai peur que cela ne fonctionne pas !!il faut y croire. Ce que l on a c est de la vestibulite.
Réponse
+5
moins plus
j'ai des brulures vaginale uniquement,

Réponse
+3
moins plus
Bonsoir,
J'ai le même problème que vous sauf que je n'ai que 18ans et que j'ai mal depuis le début de mes premiers rapports, et ce ne sont pas des mycoses car j'ai passé le test.
Ma docteur qui fait qynéco ne voit pas ca que cela peut être, mais si ce sont des verrues, il faut se faire opérer en hôpital c'est ça ? Car elle m'a prescrit un traitement d'un mois pour rétablir la flore vaginale, qui n'a servi à rien. D'après elle, mon col de l'utérus est fragile, serait-ce risqué de se faire "laserer" ?
Merci

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Moi aussi j'ai eu des brulures lors des rapports lorque mon compagnon et moi on fessait certaine possition. En fait j'avais un papillomavirus. J'ai vu ma gygy c'a fessait comme des petite verrues dans le vagin. Un petit coup de lazer et c'a va beaucoup mieux.

Consult ta gygy moi j'ai mis 2 ans a me rendre compte que c'était c'a malgrés les différentes analyse d'urine et prise de sang. Courage c'a pas super vite.

Il est aussi possible que tu ne désire plus ton compagnon et tu n'est plus exité de faire l'amour dons plus de lubrification ?

Réponse
+2
moins plus
bonsoir
j'ai eu ce probleme et tout est fini depuis que je ne prends plus de bains trop chaud et surtout pas pas de produits lavants style doussintime il faut faire des douches et se lave avec un savon naturel et fini les demangeaisons

Réponse
+2
moins plus
bonsoir
j'ai eu ce probleme et tout est fini depuis que je ne prends plus de bains trop chaud et surtout pas pas de produits lavants style doussintime il faut faire des douches et se lave avec un savon naturel et fini les demangeaisons

Réponse
+2
moins plus
pas de bains que des douches et un savon naturel

Nad073 1Messages postés vendredi 27 août 2010Date d'inscription 27 août 2010Dernière intervention - 27 août 2010 à 11:47
j'ai aussi mal au vagin et envie d'uriner, le sang (legé) s'écoule de mon vagin.
Cela fait 6 mois que cela arrive comme ca sans raison environ tous les 2 mois (pas spécialement après un rapport sexuel).
Après 2 tests urinaires, prise de sang, frotti, echo du vagin/ovaire, RIEN!!!!
Mais j'ai fait ces examens hors "crise"; là vu que ca recommence, ma gynéco m'avait dit de prendre de la ciproxine (antibiotique), on verra si cela fonctionne...
Si quelqu'un a eu la même chose et est parvenue a mettre le doigt sur le noeud du problème...
Ma gynéco a aussi parlé d'un calcul renal possible, mais vu que pas eu de trace aux tests urinaires, je suis sceptique en plus, vu que maintenant je suis certaine que le sang s'écoule du vagin et non de l'urètre (mis un tampon pour vérifier) est ce possible qu'un calcul interfere avec mon vagin?????
Bonne journée
Nad
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle sur le forum et je me suis inscrite car je n'ai pas encore trouvé de solution à mon pb, or, je vois que je ne suis pas la seule...
Voilà, depuis plus de 2 ans maintenant, j'ai des brûlures vaginales pendant et après les rapports avec mon ami (cela fait 7 ans que nous sommes ensembles). Au début, c'était plus ou moins supportable, mais je suis arrivée à un stade ou je n'en pouvais plus.

Je vois ma gynéco tous les 6 mois et j'ai apparemment eu des mycoses récidivistes pour lesquelles j'ai donc été traitée.
Je n'en ai plus depuis quelques temps (par rapport aux résultats des multiples frottis), mais les douleurs sont toujours là et j'étais victime de sècheresse vaginale, donc pas mieux (mais ma gynéco m'a juste conseillé d'arrêter les protège-slips et 6 mois après aucun résultat)...
Lors de ma dernière visite je suis tombée sur son remplaçant qui a effectivement trouvé "étrange" mon irritation, mais ne pensait pas à une mycose pour autant. Résultat, j'ai été tout de même traitée pour une mycose en attendant les résultats d'un énième frottis avec recherche de tout type de pathologie pouvant en ressortir et rien, je n'avais rien.

J'ai fureté sur certains forums par rapport à cette sècheresse pensant que mes douleurs venaient maintenant de ça. J'ai donc utilisé des tampons aux probiotics et des ovules de prevegyn pour remettre tout ça en place puisque les crèmes et ovules anti-mycosiques détruisent tout sur leur passage. Et voici le résultat: depuis 6 jours je mets du prevegyn (un comprimé chaque soir) et cela fait 6 jours que j'ai des pertes jaunes très liquides et pas odorantes et aujourd'hui, elles sont même marron...
Hier, nous avons eu des rapports avec mon ami, mais j'ai toujours un peu mal (toujours à l'entrée et au fond du col, comme si j'avais 2 anneaux à ces endroits là)...
Pour ce qui est de la pilule, cela fait 1an 1/2 que j'ai changé, de ce fait je ne pense pas que ça puisse venir de ça... quoique, toutes les hypothèses sont bonnes à prendre.

Voilà donc ce qui me chagrine. Alors par miracle, si l'une d'entre vous entrevoyait une solution à laquelle je n'aurais pas pensé, je vous en remercie d'avance!
Et bon courage à toutes les autres, c'est pas facile tous les jours, mais on finira bien par trouver!

PS: je suis calme en apparence, mais je stresse beaucoup, est-ce possible que ça se répercute aussi à ce niveau-là?

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Depuis mon 1er accouchement (1984), j'ai souvent eu des mycoses à répétition. J'ai été traité par ovules et crémes, jusqu'au jour lors d'un énième traitement j'ai fait une récation trés forte, j'ai été brulée à l'extérieure. En fait, je faisais des allergies au produit qui entoure l'ovule et qui fond et s'écoule. Raison pour laquelle je n'arrivais pas à me débarrasser de mes mycoses.

J'ai dons été traitée avec des ovules et de la créme Mycostatine, qui n'existe plus aujourd'hui. En fait je fais des allergies maintenant à plein de produits qui provoquent démangeaisons et ensuite mycoses.
Les produits concernés sont tous les savons autres que gels intimes spécialisés, les ovules spermicides et autres ovules, les préservatifs lubrifiés, le gel utilisé par le gynéco pour mettre lors des exmens, le fil du tampon etc...

Donc, je suis obligée de faire attention tout le temps, mais j'arrive à ne plus avoir de mycoses.

Le traitement aujourd'hui est une gélule a avaler et une créme Mycoster prescrit par mon gynéco.

Voilà les filles ça pourra peut être vous aider.

Luce

Réponse
+0
moins plus
Bonjour marina,
Je te conseille d'aller consulter ton gynécologue. Tu as peut-être une mycose?
A+

Ce document intitulé « brulure vaginale a repétition » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.