Douleur du côté de l'omoplate gauche et sous

Fermé
mima - 26 janv. 2009 à 16:42
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 22 déc. 2019 à 11:10
Bonjour,
J'ai un problème de douleur de dos, je ne peux pas dormir sur mon dos, le haut du dos, cela fait plus de 2ans, mais il y a un an j'avais eu mal au dos du coté de l'omoplate, j'ai été voir un neurologue qui m'a conseillé de faire 20 séance de rééducation (infra-rouge) je l'ai faite, pendant ces séances j'ai constaté que le massage me faisait mal surtout du côté de l'omoplate gauche. Dernièrement j'avais un régime de la soupe aux choux, ça c'est bien passé mais par la suite le côté gauche de l'omoplate me fait de plus en plus mal et au niveau des seins et surtout le côté gauche. vraiment je suis trés inquiète, dois-je voir un cardio ou gastro parce que j'ai mal aussi aux intestins (les gaz); Je vous remercie et vous prie de bien vouloir me répondre le plutôt possible.
A voir également:

2 réponses

a mon avis tu as un pble au niveau des intestins le gros colon!!tu n'as pas de pble a ce niveau??
26
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
22 déc. 2019 à 11:10
Bonjour

Ok pour le lien mais il faudra espérer que pseudo mima a trouvé de l'aide au bout de tant d'années.

La question datant déjà de 2009, celle-ci va se fermer.
0