Rechercher : dans
Par :

Re Abdominaux Caché

polau, le 26 jan 2009 à 18:45:18
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
Je Fait Depuis 3-4 Mois Beaucoup D'abdos Tous Les 2 Jours. Je Sens Le Changement Il SOnt Plus Dur. Mais J'ai Une Couche De Graisse Qui Empeche De Les Voir Parce Que Si Je Presse Sur Mon Ventre, Je Peux Sentir Les Séparations. Comment Fair EPour Les Voirs ?

Meilleures réponses pour « Re Abdominaux Caché » dans :
L’abdo rocket pour renforcer sa ceinture abdominale Voir L’abdo rocket : Renforcer sa ceinture abdominale et protéger son dos Description de l’abdo-rocket Particularités Utilisation Effets de l’abdo- rocket Caractéristiques techniques l’abdo- rocket Les points de...
Muscler ses abdominaux Voir Muscler ses abdominaux *Travailler les grands droits *Réveiller les obliques et affiner votre taille et votre silhouette *Astuces pour faire travailler ses abdominaux dans la vie quotidienne Avoir un ventre plat, on en rêve...
L'intolérance au gluten: Les Manifestations VoirLes manifestations de l’intolérance au gluten Facteurs de risque de l'intolérance au gluten Manifestations chez l’enfant Manifestations chez l’adulte Les manifestations intestinales Les autres manifestations Pour en savoir...
Un tour de taille élévé représente un danger VoirLa mesure du tour de taille ou du périmètre abdominal Le tour de taille indique la quantité de graisses accumulées au niveau abdominal. La mesure du périmètre abdominal est un élément important qui permet d'évaluer le facteur de risque...
Gamma-GT VoirLe dosage des Gamma- Gt Valeur normale des gamma-GT Une diminution au cours de la grossesse Une augmentation avec l’âge Il est parfois nécessaire de recontrôler le dosage sanguin à quelques semaines d’intervalle Le dosage sanguin permet de...
Muscler ses abdominaux VoirMuscler ses abdominaux Travailler les grands droits Réveiller les obliques et affiner votre taille et votre silhouette Astuces pour faire travailler ses abdominaux dans la vie quotidienne Avoir un ventre plat, on en rêve toutes ! Et pour...
Comment bien choisir sa crème antirides VoirTabac et soleil : deux ennemis à neutraliser ! Rétinol, polyphénols des armes contre l’oxydation Les oligo-éléments : une valeur sûre Hydrater sa peau, le credo du CNRS Pour en savoir plus Elles vous narguent au coin de l’œil ou sur le...
Adopter une activité physique systématique dans son quotidien VoirExercices de la vie quotidienne Penser à marcher le plus possible environ 30 minutes chaque jour Faire travailler ses abdominaux Faire travailler ses fessiers Au travail sur un siège Monter les escaliers Devant son ordinateur ou sa...

1

Marilyn.Manson, le 26 jan 2009 à 19:11:41

Perdre du poids... L'être humain est intelligent, mais les gens eux, sont cons.­

2

gazelle25, le 26 jan 2009 à 19:25:33

Bonjour j'ai le meme probleme ue toi et contrairement a ce que dit marilyn manson il ne suffit pas de perdre du poids je pese 53 kilo pour 1.68 on m'a dit qu'il fallait boire bokou d'eau et surtout eviter les graisses qui chez nous les femmes se stockent directement dans le ventre et les fesses.bon courage a toi

3

Marilyn.Manson, le 26 jan 2009 à 19:31:00

L'eau ne brûle pas les graisses...

c'est le sport et une bonne alimentation =P L'être humain est intelligent, mais les gens eux, sont cons.­

4

soraya80, le 26 jan 2009 à 19:39:11

Bonsoir
si tu peux inscrit toi ds une salle de muscu. un prof t' expliquera comment "secher" les graisses.

5

gazelle25, le 26 jan 2009 à 20:41:29

Je ne dis pas de boire de l'eau pour faire fondre les graisses mais pour le bon fonctionnement de l'organisme

6

Kel, le 26 jan 2009 à 20:52:40

Bonsoir.

J'avoue avoir un peu rigolé en voyant ton message :p

"Mais J'ai Une Couche De Graisse Qui Empeche De Les Voir"
Comment Fair EPour Les Voirs ?"

Tu te réponds presque à toi même.

Perds la "graisse" que tu as en marchant 30 minutes par jour minimum, en pratiquant 2 h d'activité sportives par semaine minimum, en mangeant des légumes et fruits, ou en prenant TRIMGEL.

7

seb, le 28 jan 2009 à 16:27:27

Salut , moi j'ai reussit a perdre enormement de graisse au niveau abdominal , deja je fait environ 350 abdo min par jour en serie de 50 , sauf le week end , et j'ai pratiquer de la muscul pendant 5mois mais aucun resultat, je vien de prendre une license loisir "pas de combat" de boxe anglaise , et la j'ai literalement fondu en poids et aussi en graisse au niveau du ventre sa fait maintenant 5 mois que jen fait a auteur de 2 a trois fois par semaine en seance de 1H15 , sa a mis quelques semaines a ce voir mais sa a marcher pour moi.

8

wolfsolitary, le 2 aoû 2009 à 12:47:27

Salut alors malgré toutes les idées que l'ont peu de faire sur les abdos meme si tu en ferais 5000 par jour tu obtiendrais de tres beau abdos mais toujours cachés par cette graisse .

il faut completer tes seances avec de la marche ou du footing les abdos seul ne font pas perde de graisse au niveau de la ceinture.

ta couche de graisse restant sur tes abdos diminuerat progressivement

pour tes abdos comment pratique tu ? crunch ? relevé de buste incliné/decliné ?

si tu fait tout ca c'est deja pas mal mais utilise tu un poids en faisant tes abdos ?
moi j'utilise toujours un poids variant entre 5 et 10 kg pour les faire tu verras la difference

si tu n'utilise pas de poids tu fait travailler tes abdos quand meme mais je trouve que c'est uniquement de "l'endurance" et pas de la musculation .

Magazine santé
Situation Epidémiologique