Pas de symptomes de grossesse

paloma - 27 janv. 2009 à 14:56
 LOAN - 18 avril 2010 à 12:53
Bonjour,
je suis enceinte c'est ma troisiéme semaine et je n'ai aucun symptome de grossesse, ni nauséé ni vomissement;;; ni rien , en plus hier j'ai eu des pertes rosatres , aujourd'hui aussi un petit peu,
le gyneco m'a dit rien de grave, il m'a consulté hier, et concernant les symptomes, il m'a dit t'inquiete ils commencent a partir de la 4 eme semaine, je suis tres angoisse surtout que l'annee derniére j'ai fait une fausse couche et c'etait presque le meme cas: ni symptomes de grossesse en plus de pertes!!!
je suis angoisée
A voir également:

8 réponses

audrey884 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 13
27 janv. 2009 à 15:17
Salut Paloma, ne t inquiètes pas pour moi c'est la même chose. Je suis maintenant enceinte de 17 semaines mais je n'ai pas eu de symptomes de grossesse. J'ai peut eu très légèrement mal au sein mais c'est tout et pas de nausées. Je comprends que tu te poses des questions car moi aussi en comparaison avec les autres femmes enceintes. Je crois qu'il faut se dire finalement que c'est une chance!
15
pour Audrey j'aimerai savoir si non gyneco t'a dit que c'est normal ca, ne pas avoir de symptomes de grossesse?
et le bébé va bien?
0
audrey884 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 13 > paloma
27 janv. 2009 à 15:53
oui elle m'a dit que ça dépendait vraiment des femmes et donc de ne pas m'inquiéter. Mais c'est plus fort que moi je suis stressée ça m'aurait certainement rassurée d'avoir davantage de symptomes (pas forcément les nausées mais les seins un peu plus gros ça ne m'aurait pas dérangé, lol!). Mais le principal c'est que bébé se porte bien mais maintenant je m'inquiète de ne pas le sentir bouger.
0