Rechercher : dans
Par :

Recette de régime hyperprotéiné

sahra, le 27 jan 2009 à 16:26:03
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais perdre 8kgs et j'aurais besoin de cette recette car on m'a dit qu'elle était très efficace, j'ai 40ans et mon mari me regarde moins qu'avant il trouve que j'ai pris du poids, c'est je ne sais pas pourquoi j'ai toujours faim.
Aidez-moi
sahra

Meilleures réponses pour « recette de régime hyperprotéiné » dans :
Régime Dukan: Phase d'attaque VoirLe régime Dukan : Phase d’attaque Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Phase d’attaque du régime Dukan : 5 à 7 jours environ Perte de poids rapide Les aliments autorisés dans la première phase du...
Le régime Dukan : Avantages et inconvénients VoirLe régime Dukan : Avantages et inconvénients Le régime Dukan est un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Les avantages du régime Dukan Les inconvénients du régime Dukan Pour en savoir plus Le régime Dukan , du nom de...
Le régime Dukan: la phase de croisière VoirLa seconde phase du régime Dukan : la phase de croisière Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Le principe de la phase de croisière Légumes autorisés au cours de la seconde phase du régime Dukan Légumes...
Le régime hypocalorique : manger mieux, de tout, mais en quantit VoirLes aspects positifs du régime hypocalorique : L'étude NutriNet-Santé Le régime hypocalorique permet une alimentation équilibrée et variée Les aspects positifs du régime hypocalorique : Régime qui peut s' adapter facilement à...
Le régime crétois VoirLes aliments à éviter ou à réduire Les aliments autorisés Les aspects positifs Les aspects négatifs L'étude NutriNet-Santé Le régime crétois ou régime méditerranéen est le reflet du mode de vie des habitants du bassin Méditerranéen, la...
Ne pas reprendre du poids après un régime : la stabilisation VoirContinuer le régime en s'accordant progressivement des repas normaux Garder les habitudes alimentaires équilibrées que vous avez découvertes ou redécouvertes pendant le régime est un point fondamental Une activité physique ou sportive est...

1

tina, le 7 fév 2009 à 01:02:17
  • +127

Bonjours
je vois dans votre message qu'il faut que vous perdiez 10 kg,je me permet de vous repondre car j'ai etai dans votre situation est mon medecin ma donner une recette qui pour moi a tres bien marcher j'ai perdue 7 kg en 13 jours,que je n'est toujour pas repris.
ce regime vient de la clinique MAYO des U.S.A

pour le petit dejeuner
Café noir sans sucre + lait écremé,40 grs de pain ou 2 biscoute

le lundi:
midi: 2 oeufs durs,haricot vert, 1 tomate, 100 grs de fromage blancs 0%
soir: 1 gros steack (300 grs) 1 salade avec huile ou citron

mardi:
midi: 1 gros steack, 1 salade, 1 fruit
soir: 1 poison (300 grs) du poison maigre

mercredi
midi: 2 oeufs durs, déleri braisé ou endive ou haricot vert, 1 tomate, mandarine, peche ou orange
soir: 1 oeuf durs, jambon, salade

6

soso, le 22 mar 2009 à 16:55:34
  • +38

BONJOUR JE VIEN DE VOIRE VOTRE RéGIME J AIMERE AVOIRE LE REGIME SVP MERCI

10

r62re, le 9 mai 2009 à 22:56:48
  • +9

Bonjour

moi aussi j'aimerais bien avoir les autres jours

merci

7

kafrine, le 23 mar 2009 à 15:16:33
  • +9

Bonjour tina les trois jour que tu a sité comme repas les autre jour sont t ils pareil ,? car je voudrai faire ce régime merci

8

jaseel, le 27 mar 2009 à 15:21:31
  • +12

J'ai accouché il ya 5 mois et il me reste 10 kilo a perdre.
J'aimerais connaitre la fin de ton régime

11

dborah, le 11 mai 2009 à 23:17:56
  • +6

C koi les autre jours stp merci

12

orchides68, le 11 mai 2009 à 23:43:41
  • +14

Bonjour je voudrai perdre du poids avec un regime proteine et mon objetif et ateindre 13kilo et t il eficace et au niveau de la nutrition ke doige manger

13

mamoune82, le 12 mai 2009 à 09:43:53
  • +9

Bonjour pourrais je avoir les autres jours s il vous plait votre regime m interresse en vous remerciant a l avance

14

sonia, le 12 mai 2009 à 12:15:29
  • +10

Bojour tina je voulait savoir la suite de la recette merci de me contacté.

2

sahra, le 8 fév 2009 à 18:29:49

Tina,
je te remercie pour ta réponse, par contre j'ai eu que ce que je devais manger pendant 3 jours, c'est normal?
Bizzzzzzzzzzzzzzz

3

Pat, le 10 fév 2009 à 10:18:45
  • +1

Bonjour,

Regardez la réponse faite à Klobby de ma part.
Vous voulez perdre 10 kilos, mais par rapport à combien aujourd'hui ?
Je suis contre les régimes protéines ou dès que l'on arrête la reprise de poids est rapide et amplifiée, c'est ce que vous voulez vraiment???
Salutations
pat

4

bouriquette, le 10 fév 2009 à 12:41:08
  • +5

Bonjour régime hyperprotéinée très efficace oui mai on reprend le double de poids après

5

aylinne57, le 21 mar 2009 à 12:05:28
  • +11

Bonjour,

il y a 4 ans de ça je pesée 78kg...et un jours j'en ai eu marre mais j'avais aucune motivation. Afin de perdre le plus rapidement possible je me suis mis au sachet protéiné.c'est un régime relativement dure moralemnt surtout quant on aime les bons petits plats..bref je l'ai fait et j'ai perdu 4kg en 3 semaine et ensuite j'ai attaqué le régime Weight weichers pour manger équilibré et j'ai perdu 6 kilo.en tout perte de 10 kg en 3 mois. aujourd'hui soit 4 ans aprés j'ai repris 3 kg. non pas à cause du régime hyperprotéine mais pas ce que je fais plus attention.

Moi ce que je peux conseiller au personne n'ayant pas de motivation pour maigrir car ce dit que ça va être trop long. commencez par le régime hyperprotéinevous décollez en un rien de temps vous le faite sur 3 semaine pour voir rapidement le résultat..vous vous sentirez forte pour continuer. et le mieux aprés c'est le régime W.W

donc reprendre le double de son poids c'est n'importe quoi....voila courage à toute

Situation Epidémiologique