RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Des piqures pour perdre des cm

yotte71, le jeudi 27 décembre 2007 à 19:38:40
Bonjour,
voilà je voudrai avoir des commentaires sur des personnes qui ont essayai ce systeme( je ne me rappelle plus du nom exacte) est ce que c est douloureux? les tarifs?
Répondre à yotte71  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
majnass, le vendredi 28 décembre 2007 à 00:23:57
bjr
j'ai une amie qui l'a fait, a 25 euros la seance je crois. ça marche elle a bien perdu des cuisses, mais il faut bien repartir parce que maitenant son bidon se voit a coté de ses cuisses plus fines! il lui faut donc refaire des seances pour le ventre...un cercle vicieux a mon avis!
Répondre à majnass

2

yotte71, le vendredi 28 décembre 2007 à 01:04:52
Merci pour ton message mais pour le bidou je voulais le mettre dans mon budget ainsi que les hanches . (Autant en profiter je veux faire la totale) . mais pour les cuisses il y eu combien de seances? Et on me propose la seance a 40 euros est ce un prix raisonnable?
Répondre à yotte71

3

tignes, le vendredi 28 décembre 2007 à 11:24:53
La méthode dont vous parlez s'appele "la mésothérapie": c'est une technique qui consiste à injecter un mélange de médicaments sous la peau(dans les cuisses, ou l'abdomen le plus souvent); cETTE M2THODE N'est pas validée et contestée par la plupart des médecins sérieux. Le nombre de personnes ayant dépensé plusieurs centaines ou milliers d'euros( à raison de 2 séances de qulques minutes par semaine pendant plusieurs mois, faites le compte)..et se retrouvant à la case départ avec une perte de poids minime est impressionnant..Beaucoup de profesionnels parlent même d'arnaques..par contre la mésothérapie est reconnue dans le traitement des douleurs, chez les sportifs par exemple...Quant aux tarifs, ils varient selon la ville, le quartier, le médecin..de 25/30 euros ( le plus bas) à 60/70 euros parfois ...Prudence DONc et si vous le faites, demandez aussi quel produit on vous injecte...Faites plutot du sport, consultez un ntritionniste..vous perdrez moins de temps, moins d'illusions et moins d'argent...et ça risque de mieux marcHER.
Répondre à tignes

4

yotte71, le vendredi 28 décembre 2007 à 11:46:19
merci pour le renseignement ,je tiens a preciser que si je veux faire ca c est que je suis suivi pas un andocrinologue ,un nutritionniste et que je perd du poid mais pas les cm je ne m affine pas .Je vie a la campagne je fais de l equitation de la marche mais rien ne se passe en plus je suis pleine d eau.Rien ne marche et quand je demande qu on change de traitement on me repond de changer de boulot parceque je travail de nuit et que c est pas bon pour la sante
Répondre à yotte71

6

yotte71, le vendredi 28 décembre 2007 à 17:03:17
J ai une copine qui fait ce genre de regime herba life je crois ca lui coute environ 189 euros par mois prend des gelules et skakers comme elle dit j avoue qu elle a perdu mais alors je lui ai jamais dit mais niveau haleine c est une infection a cause des proteines.
Répondre à yotte71

8

michlelep, le vendredi 28 décembre 2007 à 19:45:16
je suis désolée de mettre un bémol à ce que vous dites avec les régimes protéinés...ils peuvent être dangereux si on les prend longtemps et sans surveilalnce médicale car ils entrainent des carences..
Et puis le plus dur dans un régime c'est de se stabiliser et on ne peut se stabiliser qu'en ayant de bonnes habitudes alimentaires..PAS LE CHOIX..il faut souvent reprendre toutes les bases d'une almentation équilibrée, c'est le BA BA, malheureusement il y a que ça qui marche..c'est bien BO de perdre plein de kilos très vite, mais si c'est pour les reprendre après .ça use le corps et LE MORAL....
A ++
Répondre à michlelep

10

hermitte, le mardi 24 juin 2008 à 10:06:54
bonjour,
pour te repondre
je suis suivie par un medecin,sur montreuil,il me fais de la mesotherapie et sa marche vraiment,mais attention!!!
une chose que personne ne dis:il y a un petit regime a faire et ce pendant toujour si non tu reprend tes kilos au fur et a mesure
mais si tu fais ce petit regime tu es sur que tu gardera ta ligne
j'avais commencer il y a un an,et puis j'ai arreter quand j'avais trouver la taille que je voulais,et bien en arretant le regime j'ai repris.c'est pour cela que je retourne faire de la mesotherapie et compte bien cette fois si ne pas arreter mon ti regime qui suis derriere.
voila mesdames,medemoiselles.....hermitte
Répondre à hermitte

11

vero, le jeudi 10 juillet 2008 à 10:41:17
et tu peux nous dire quel regime on t'a prescrit.
perso je ne vois pas la nécessité de depenser enormément pour se faire des piqures, y'a rien de plus simple surtout dans la culotte de cheval.
Répondre à vero

12

yotte71, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:28:44
bonjour
si il n'y a rien de plus simple pour perdre la culotte de cheval??????
dis-moi ton secret parceque malgré la volonté,le sport en tout genre,les crémes rien n'y fait...
Répondre à yotte71

Résultats pour des piqures pour perdre des cm

Perdre du poids durablement Les mesures indispensables pour réussir un régime Ne pas croire aux miracles Maigrir en 8 jours sans faire d'efforts, perdre 10 kilos en un mois sans jamais les reprendre ou perdre 20 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas représenter un régime... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-102-perdre-du-poids-durablement
Perdre 5 Kilos en 15 jours Les risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-115-perdre-5-kilos-en-15-jours
Combien de calories pour perdre 10 kilos? Je veux perdre 10 kg Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-116-combien-de-calories-pour-perdre-10-kilos

Eviter les piqures d'insectesEviter les dangers des piqures d'insectes Utiliser un répulsif Un bon produit répulsif, sur les parties dénudées de son corps, sous forme de crème ou de spray, dissuadera les insectes de s'approcher. Dans les pays touchés par le paludisme, son... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-454-eviter-les-piqures-d-insectes
Les piqures de médusesQue faire lorsqu’on est piqué par une méduse Les manifestions prvoquées par les piqures de méduse Les méduses infestent chaque année les plages et peuvent provoquer des manifestions violentes chez les personnes qui se font piquer. La... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-106-les-piqures-de-meduses
Perdre deux fois plus de kilos en tenant un journalUne astuce pour perdre deux fois plus de poids en tenant un journal de bord Une étude effectuée sur 1700 personnes 8 kilos de perdus Consommer 500 Calories de moins et faire 30 minutes d’activité physique Tenir un journal : se... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-510-perdre-deux-fois-plus-de-kilos-en-tenant-un-journal

Perdre 10 kilo mais kel regime faire? (Résolu)Bonjour, j'aimerai dés demain commencer un regime serieux afin de perdre mes kilos de trop avant l été(8 a 10 kilo) mais kel régime faire ? comment m'y prendre ? en mangent bien (equilibré etc ) jaime bocoup les legumes et les fruits si... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111987-perdre-10-kilo-mais-kel-regime-faire
Perdre du ventre !! (Résolu)kikoo alors voila moi j'ai 16 ans et je mesure 1.60 m et je pèse 50 kg le problème c'est que j'ai du ventre et je ne sais pas comment le perdre ! cela fait plusieurs années que cela me conplexe et je n'ai pas envie d'entendre... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108523-perdre-du-ventre

Le chiffre du jour : 55 minutes d'exercice quotidien pour perdre du poids- Les femmes en surpoids ou obèses auraient besoin de faire cinq jours par semaine 55 minutes d'exercice pour perdre du poids, d'après une étude américaine publiée dans la revue Archives of internal Medicine. Selon les auteurs de l'étude, des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-55-minutes-d-exercice-quotidien-pour-perdre-du-poids-107492-actualite.php3
Un médicament contre l'épilepsie qui ferait perdre du poids- Le Vigabatrin, un traitement contre l'épilepsie, pourrait être utilisé dans le futur comme médicament anti-obésité. Testé par une équipe de chercheur américains sur des souris nourries jusqu'à devenir obèses, il leur aurait fait perdre du poids en... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-medicament-contre-l-epilepsie-qui-ferait-perdre-du-poids-107567-actualite.php3
Le chiffre du jour : 31% des filles de 11 ans pensent devoir perdre du poids- Les pré-adolescentes de 11 ans seraient 19,2% à penser qu'elles ont besoin de perdre du poids et 11,8% qu'elles doivent suivre un régime. C'est ce que révèlent les données françaises de l'enquête internationale Health behaviour in school-aged... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-31-des-filles-de-11-ans-pensent-devoir-perdre-du-poids-107617-actualite.php3