Rechercher : dans
Par :

Liste des points pour le régime

Ma04, le 27 jan 2009 à 21:33:16
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais trouver la liste des points gratuitement pour faire le régime mais impossible de me la procurer, Sur google il y avait une liste des courses mais les points me paraissent mal proportionnés par rapport a ce que j'ai deja vu sur la liste d'amies qui font ce régime.
Si quelqu'un voudrait me donner la liste, vous pouvez me demander mon email et me l'envoyer ou me donner un site ou autre pour que je me la procure gratuitement
Merci a tous !

Meilleures réponses pour « Liste des points pour le régime » dans :
Régime Dukan: Phase d'attaque Voir Le régime Dukan : Phase d’attaque Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Phase d’attaque du régime Dukan : 5 à 7 jours environ Perte de poids rapide Les aliments autorisés dans la première phase du...
L'intolérance au gluten: Le régime strict sans gluten VoirLe traitement de l’intolérance au gluten: le régime strict sans gluten Ne jamais débuter un régime sans gluten sans avis médical Une éviction définitive du gluten de l’alimentation La disparition des manifestations Bien lire les...
Maigrir avec le régime Scardale VoirPerdre du poids avec le régime Scardale Ce régime mis au point par un médecin américain permet de perdre 8 kilos en 2 semaines en consommant une ration calorique maximale de 1000 calories par jour. Cet objectif apporte un nombre insuffisant de...
Liste des 12 centres de vaccinations de la grippe A de Paris VoirListe des 12 centres de vaccinations de la grippe A de Paris Déroulement de la vaccination de la Grippe A Liste des 12 centres de vaccinations de la grippe A de Paris Horaires d’ouvertures à compter du 12 Novembre En savoir plus sur...
Le régime Weight Watcher VoirLes aspects positifs du régime Les aspects négatifs du régime L'étude NutriNet-Santé La méthode Weight watcher a été mis au point aux Etats Unis dans les années 1960. Ce régime préconise une alimentation variée et équilibrée, une...
Le régime Montignac VoirLes aliments interdits ou autorisés sous certaines conditions Les aliments autorisés Les aspects positifs du régime Les aspects négatifs du régime L'étude NutriNet-Santé Le régime Montignac est une variation des régimes dissociés. ...
Ne pas reprendre du poids après un régime : la stabilisation VoirContinuer le régime en s'accordant progressivement des repas normaux Garder les habitudes alimentaires équilibrées que vous avez découvertes ou redécouvertes pendant le régime est un point fondamental Une activité physique ou sportive est...

1

kiki54, le 7 fév 2009 à 21:53:59
  • +7

Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule a être à la chasse aux kilos! lol! Pour répondre à ta question, tu pourras trouver toutes les informations que tu souhaites sur le site "Si on faisait wetwet ensemble". C'est un site de soutien entre internautes au régime weight watchers et sur la première pages tu a la liste des courses avec les points, des idées repas et aussi un lien calculette pour calculer le nombres de point d'un aliment qui ne serait pas répertoriés sur les listes de points. Bon régime et bon courage.

6

fred, le 22 sep 2009 à 13:32:05
Situation Epidémiologique