Immuno-sérologie

abdou - 28 janv. 2009 à 02:32
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 28 janv. 2009 à 10:29
Bonjour,je viens de faire des analyses. C'est-à-dire un bilan général. et ceci dans le but de savoir l'origine d'une allergie cutanée qui se traduit par des eruptions cutanées sur tout mon corp, parfois c'est locale suite à l'utilisation d'un tourne vis pour serrer un boulon parfois à cause des chaussures s'ils ne sont pas confortables parfois après allongement sur quelque chose de dur. ces eruptions sont accompagnées d'augmentation de température de mon corp. le bilan des analyses montre que j'ai une immuno-sérologie elevée de 59 tandis que la normale doit etre inferieure à 6. priere de bien vouloir m'informer sur ce sujet et merci.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
28 janv. 2009 à 10:29
Bonjour,

On ne peut te répondre concernant les résultats d'analyse.

Par contre, la description de tes symptômes peut faire évoquer (mais ce n'est qu'une hypothèse) un urticaire à un agent physique ou "urticaire à la pression" (parfois appelé aussi "urticaire retardé à la pression").

C'est parfois assez gênant mais sans gravité ni danger.

Cette anomalie est le plus souvent chronique, mais peut être traité efficacement par un anti-histaminique pris quotidiennement sur de longues périodes.

Ton médecin t'apportera toutes les précisions utiles au diagnostic et au traitement de ce problème.
1