Maux de
l'hiver
Posez votre question Signaler

Cancer au vagin

aurelb54 26Messages postés 28 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 7 août 2009 à 08:25
Bonjour,
Je suis ici pour vous parle de ma maladie que j'ai eu l'année dernier,
Je me suis fais operer d'un cancer au vagin je vais vous parle de ma maladie,
j'ete en formaion debut de l'annee 2008 et je devais passer une visite medicale le medecin ma fais un frotis est c'est a partie d'ici que tout commence.Je n'ete pas comme d'habitude et touts le monde me demander si j'alle bien et je leur dise par vraiment et je voie que cette maladie mais fatiguer pas à pas mais c'est pas pour sa que j'ai tous laché et en quelque semaine l'hopital m'annonce e jour de l'operation et c'est là ou j'ai eu peur et c'est le car de le dire que mon coeur battrer trop vite mais l'operation c'est bien passe et depuis ce jour là je c'est plus mes regles.
Lire la suite 

Cancer au vagin »

5 réponses
Réponse
+12
moins plus
Bonjour,
J'aimerai vous poser une question car je n'ose pas en parler autour de moi. A gauche du vagin, j'avai une petite partie devenu dur qui me faisait un peu mal et maintenant c'est devenu une boule plus grosse. Ca me fait assez peur et je ne sais pas ce que sait. Avez vous une idée ?
DCI- 7 août 2009 à 08:25
Bonjour,

Peut être une Bartholinite ?? (pas grave)

Il FAUT le montrer à ton médecin !

Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Tout d'abord je voudrais vous dire que je suis trop contente pour vous que vous ayez vaincu votre cancer!
J'ai appris il y a quelques semaines que ma mère avait une sorte de blessure avec la grosseur d'un pouce dans son vagin et le docteur lui a dit de passer un test afin de savoir si c'est un cancer ou pas et comment le traiter.
Est-ce que vous pouvez me dire si votre cancer ne reviendra plus jamais et si c'était difficile et qu'est-ce qui vous a aidé à rester forte????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
vas voir là:

http://recherche.doctissimo.fr/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cancer au vagin » issu de Santé-Médecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Basé sur la Situation Epidémiologique en France métropolitaine observée la semaine du 7 au 13 mai selon les sources du
Réseau Sentinelles France.