Grossesse, saignements et invisible à l'écho

Fermé
Perle des îles - 31 janv. 2009 à 11:25
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 4 févr. 2010 à 14:04
Bonjour,
Je m'appelle Ketty et j'ai appris il y a trois jours de ça que je suis enceinte de 4 semaines mais j'ai des saignements après chaque rapport sexuel et lors de l'échographie mon gynécologue n'a trouvé le bb null part il n'apparait pas! J'ai très peur car il m'a dit qu'il se peut que se soit une grossesse extra utérine, je ne sais plus quoi penser, je ne peut rien faire juste espérer et attendre demain j'ai rendez-vous pour une autre échographie et j'espere de tout mon coeur que mon bb se trouve bien dans mon utérus... Je voudrais avoir votre avis et savoir si certaine femme on déjà eu ce problème ??? esce que c'est grave ?
A voir également:

8 réponses

Salut Ketty,

Je m'appelle Tiffany et je viens de demenager au Texas. J'ai appris samedi dernier que je suis enceinte, peut etre 3 semaines. J'ai eu des douleurs abdominales qui m'ont conduit aux urgences, j'ai aussi de legers saignements marrons. Depuis quelques jours, on me fait des ultrasound mais ils n'arrivent pas a voir le foetus, il n'est nul part, ni dans l'uterus, ni dans les ovaires, nul part. J'ai tellement peur. Comment ca s'est termine toi? Merci de me repondre vous qui avez peut etre vecu pareille situation.
100