Avont nous les symptome avec les regles

anonyme - 31 janv. 2009 à 12:33
 moi - 5 juil. 2011 à 23:55
Bonjour,
mes regles viennent de se finir, mais mon ventre ne se degonfle pas comme d habitude, en plus par moment j ai l impression d avoir chaud, je me sens pas dans mon assiette, je me sens fatiguer, a t on les symptomes quand on continue a avoir ses regles normalement, merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 12:35
Bonjour,
Tu prenais la pilule avant ?
0
j ai pris la pilulle durant 4 a 5 mois, la ca doit faire 6 mois que je l ait arreter
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 12:41
Tes symptomes n'ont certainement rien à voir avec tes règles.
Prend rendez-vous avec ton médecin si ça persiste, peut-etre une gastro ou bien une grippe.
0
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et les ballonement et les gaz,
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 13:29
Je dirais gastro, en plus c'est encore d'actualité regarde " le situation epidemiologique" la carte est bien rouge.
En plus la gastro de cette année est un peu bizarre, pas de nausée ni de diarrhée pour moi.


0
ok merci, car j ai 28 ans et me rapelle pas d avoir deja eu une gastro, mais est ce qu une femme qui as ses rèles normalement (fin moi elle durer moins longtemps que d habitude) peuvent avoir les memes symptomes qu une femme qui ne les as plus quand elle tombe enceinte ??
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 13:34
bonne question.
simplement tu dois savoir qu'une femme enceinte ne peut pas avoir des règles.
Tant que tu douteras etre enceinte, tu te trouveras des symptomes, c'est normal c'est psychologique.
Si tu doute, tu fais une pds
0
ok merci
0
bonjour
desolé mais je suis enceinte et j ai des regles anniversaire chaque mois a la date prevue donc OUI UNE FEMME ENCEINTE] PEUX AVOIR DES REGLES " REGLES ANNIVERSAIRE"!!!!!
0