Rechercher : dans
Par :

Comment interpreter test LH et FSH?

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 18:49:03 zayouta, le 1 fév 2009 à 10:21:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de recevoir les resultats de mon test LH et FSH et je na'arrrive pas a les comprendre.pouvez vous m'aider a les interpreter? jai fait le test au troisieme jour du cycle sachant que j'ai eu des regles interrompus et pas un seignement normale.
FSH: 3.69 mUI/ml
- pic ovulatoire (J 0): 6.3 - 24.0
- phase folluculaire:
1ere moitié: (j-15 à j-9): 3.9 - 12.0
2eme moitié (j-8 à j-2) : 2.9 - 9.0
- phase luteale (j+3 à j+15): 1.5 - 7.0
Menopause: 17.0 - 95.0
LH: 1.48 mUI/ml
- pic ovulatoir (J 0) : 9.6 - 80.0
- phase folluculaire:
1ere moitié: (j-15 à j-9): 1.5 - 8.0
2eme moitié (j-8 à j-2) : 2.0 - 8.0
- phase luteale (j+3 à j+15): 0.2 - 6.5
Menopause: 8.0 - 33.0

Meilleures réponses pour « comment interpreter test LH et FSH? » dans :
Test de Huhner Voir A quoi sert un TEST de HUHNER ? les objectifs du test de huhner *Il permet d'étudier la qualité de la glaire du col de l'utérus(sa quantité, sa filance, sa transparance..) après un rapport sexuel afin de vérifier la qualité de cette glaire et sa...
Les tests d'ovulation VoirLes tests d’ovulation La détection de l'hormone LH Le déroulement du test Pour en savoir plus sur le calcul de la date de l’ovulation Les tests d’ovulation permettent de déterminer la date de l’ovulation Le test d’ovulation est un...
Test dépistage SIDA: Principes et positivité VoirLe test de dépistage du virus HIV : principes et positivité Le principe du test La présence des Anti corps est négative pendant les 2 à 3 premières semaines après l’infection par le virus Refaire le test Mise en place immédiate de la prise...
Le codex : un test simple pour dépister la maladie d’Alzheimer VoirLe codex : un test simple et rapide pour dépister la maladie d’Alzheimer Définition du CODEX Les carractéristiques du test La première étape du test On demande au sujet de répéter et de mémoriser 3 mots simples Test de l’horloge...
La coqueluche VoirLa coqueluche est une infection bactérienne très contagieuse provoquée par une bactérie appelée Bordetella pertussis Cette maladie très contagieuse touche les enfants et les bébés, notamment ceux qui ne sont pas vaccinés. La coqueluche touche...
Les tests de mémoire dans la maladie d’Alzheimer VoirLe Mini-Mental State Examination(MMS) ou Test de Folstein Orientation dans le temps Orientation dans l’espace Apprentissage Attention et calcul Epreuve de mémoire Les épreuves portant sur le langage Praxies constructives Les résultats Le...
Le bilan de la stérilité chez la femme Voir*La courbe de température *L'examen gynécologique *Le bilan hormonal **Les hormones dosées sont le plus souvent **Le bilan hormonal permet de différencier *Le test de Huhner *L'hystérosalpingographie *La coelioscopie *La biopsie de...

1

Espsyl, le 1 fév 2009 à 15:23:41
  • +1

Ces analyses ont du être demandées par un médecin dans un but précis.
C'est à lui que tu dois poser ces questions.

Cordialement

Répondre à Espsyl

2

la velata, le 12 aoû 2009 à 18:49:03

J'ai trouvé un lien très intéressant.

http://www.labtestsonline.org/askus.php
Je viens d'envoyer mes résultats...

Répondre à la velata
Magazine santé
Situation Epidémiologique