| 17 roots971, le 9 mar 2009 à 22:42:36Bonjour tout le monde
bon j'ai arrété dukan qui est super pour weight watcher qui est super super.
je n'est rien dépenser car j'ai trouvé le système de points sur internet, et bien en comptant mes points, en mangeant pain, confiture, fromage, pate, riz, pizzas et même crèpes j'ai perdu 2.8kg en 6 jours sans aucun sport, je n'en reviens pas. quand on comprend le systèmes des points c'est facile, je suis satisfaite et en plus je ne suis pas du tout constiper contrairement a dukan ou au bout du 4 eme jours on ne va plus au toilette faire popo lol
quand j'ai faim et que je n'est plus de points je mange des fruits qui ne compte 0 points .
bon je vais commencer le sport pour voir ce que sa donne avec !!!!!! a plus
bye | 20 maman fany, le 10 mar 2009 à 03:22:36Salut roots
felicitations pour ta perte de poids,, tu as l air encourager , tu me donne le gout de suivre ww moi qui est addepte des regines aux proteines, | 21 roots971, le 10 mar 2009 à 04:43:34Bonjour Maman Fany
Effectivement j'habite en guadeloupe donc pour trouver des protéines avec les magasins fermés c'est pas du tout evident, c'est pour sa ke je suis mise a weight watcher.
Avec le regime dukan, exemple: le matin je mangeais yahourt 0% ou fromage Blanc 0%
le midi: jambon et oeufs au plat ou en omelette ou même dur avec un yahourt 0%
le soir: poisson ou crutacé. mais le problème dans ce régime c'est kil dise proteines a volonté, mais moi sa ne m'enchante pas de mangé de la viande a 4 heure de l'aprés midi car en plus les yaourt même a 0% sont compté.
Par contre avec weight watcher je ne me sent pas du tout privé j'ai le droit a 23 pts par jour donc exemple: le matin jus de fruits 20cl=2 pts, 50g de pain=2 pts, 1 cas de confiture=1, les fruits=0 pts.
le midi: 200g de pâtes=4 pts, 1tranche de jambon=1.5 pts, 1 yaourt= 2 pts, les fruits et legumes=0 pts
le soir: 1 part de pizza= 6pts, salade=0 pts, 1 compote=1.5pts, les fruits=0 pts
pour un total de 20pts il me reste même 3 pts pour le quatre heure.
Ma collegue a même perdu 6.2kg en 5 semaines moi je trouve sa raisonnable surtout en mangeant de tout.
En tout cas je vais rester a weight watcher car c'est un régime ki me convient trés bien.
bon sur ce, je vais mangeais du melon et je vais au dodo.
ps: n'hésitez pas a me poser des questions je me ferais un plaisir de vous répondre ( si je connais la réponse bien sûr lol)
kissou !!!!!!!! | 23 vanes70, le 10 mar 2009 à 13:03:40Salut roots,
je fais le régime de Dukan depuis le 2 mars et j'ai perdue quasi 4 kg, mais je n'aime pas plus que ca la viande alors c'est dur. Tu peux me dire sur quel site tu as trouver les points de ww, s'il te plait. Merci d'avance. |
| 56 soph34, le 23 jun 2009 à 21:28:04Bonjour ROOTS971
je suis nouvelle sur le forum et j'aurais aimé avoir des conseils sur le regime WW car depuis quelques mois je faisait le regime Dukan mais là je suis a bout de souffle (des proteines y en a marre !!!)
mais on m'a dit qu'apres avoir fait un regime hyperproteiné si on faisait le regime WW on reprennait du poid pendant quelques semaines.
J'ai besoin d' etre eclairé à ce niveau là , car je ne veux pas reprendre ce que j'ai eu du mal perdre .
merci d'avance pour vos conseil | 57 elo76, le 23 jun 2009 à 21:45:51Bonjour ,
J'ai fais le regime du dr dukan , j'ai perdu 6 kg en 1 semaine ce qui est bien mais j'ai fais plusieurs malaise hypoglycemique, manque de sucre, de glucide, et de lipide, j'ai donc commencer WW mais je ne vais pas au reunion, je le fais chez moi , je perd tout doucement mais au moins je mange ce que je veux.
J'en suis a 10 kg en 3 semaines mais ce que je disais , je ne me prive pas .
Si tu as besoin je pe te faire le calcul de tes points puis te donner la liste des points par rapport aux aliments, voila bon courage a bientot |
|
|
|
| 39 dany, le 27 avr 2009 à 15:55:35Bonjour,
J'ai lu ton message, j'aimerais si tu peux me dire ou tu as été sur internet pour trouver le système de points pour le regime w watcher, j'aimerais le suivre merci par avance.
Cordialement
Dany | 58 elo76, le 23 jun 2009 à 21:51:38Bonjour ,
Si tu as besoin j'ai tous ce qu'il te faut , calculer les points journaliers mais aussi la liste de tout les aliments et les point correspondant, n'hesite pas a me contacter
@ +
bon courage |
|
|