Posez votre question Signaler

Régime à base d'aliment proteiné [Résolu/Fermé]

magou89120 2Messages postés dimanche 1 février 2009Date d'inscription 1 février 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juin 2009 à 02:49
Bonjour,
j'ai commencer un regime a base d'aliment proteine sans sachet je pesait 101kl je suis maintenant a 96 KL j'espere pouvoir perdre 25 kl mais je doute si sa va fonctionner . Je mange que des proteine blanc de dinde ,blanc de poulet viande maigre griller fromage blan 0% blanc oeufs etc.....
Si quelqu'un a deja fait se genre de regime peut til me donner sont avis et ses conseils car je doute toujours que sela fonctionne corectement merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+68
moins plus
Salut Mangou 89120

esxuse moi de te dire ça mais c'est n'importe koi ce que raconte keke,
c'est très bien ce que tu fait le regime a base de proteine c'est ce qui marche le mieux le seul probleme que tu peux rencontrer c'est la lassitude de manger que des proteines au bout d'un moment tu en aura marre et tu va tout lacher.
renseigne toi sur le regime Dukan, c'est un regime a base de proteine. ce regime est composer de 4 phases : 1-les proteines pures= tu choisis le nombre de jours de ton plan d'attaque ( de 1 à 10 jrs pas plus) pendant cette periode tu fond litteralement (penser à boire enormement), 2- les proteines alterner= apres ta periode de proteines pures tu passe au proteine alterner ce qui consiste a manger tjrs des proteines mais cette fois ci avec des legumes. tu fait sa jusqu'a avoir perdu tt tes kilos ( exemple: 5 jrs de proteines pures, et 5 jrs de proteine alterner). les 2 dernieres phases sont facile a faire mais pour mieux comprendre ce que tu fait, il vaut mieux que tu te renseigne sur le regime Dukan au lieu de depenser de l'argent ts les mois sur internet achete plutot le livre "je ne sait pas maigrir" de Dukan tt est expliquer.

essaye et tu m'en dira des nouvelles.

VANES70- 2 mars 2009 à 18:45
Coucou,
je viens de lire tout les messages, j'ai commencer aujourd'hui le régime de Dukan, pour l'avoir déja fait je confirme que ca marche. La première fois que je l'ai fait j'ai perdu 12kg, mais j'ai craqué avant la stab...
En tout cas bon courage a vous toute, il faut pas laché ca vaut le coup.
BISE
carole198657- 10 mars 2009 à 14:27
slt dit est ce que tu pourrais me dire ca consiste en quoi ton regime car cela m interesse pourrais tu mettre des recettes merci d avance
bye
Publi-information
Réponse
+23
moins plus
coucou magou89120 je n'ai que 12 ans et je mesures 1 mètre 62 pour 60 kilo est je te confirme ce régime que ma mère ma appris qu'elle a appris lors de sa grossesse pour perdre sans te mentir ces 34 kilos en trop en 36 jours et moi même je le fais pour perdre mes 9 kilos en trop cela fait 4 jours que je le fais pour 4 kilos en moins car tu a du temps apercevoir mes <souligne>l'on perd 1 kilo par jour </souligne>j'espère que tu me crois ne te laisse pas influencer par mon age car avec tous les régimes que j'ai essayé celui est le seul à marcher petit astuce tu a le droit en plus que ce que tu a dit tu as le droit a tous les soda light bonbon et chewgum sans sucres au revoir et bon courage a tous et toi tient le coup je t'assure ça marche

maloute- 6 mai 2009 à 17:56
bonjour je suis intéressé par ton régime 1 kg par jour c est plus que super peut tu me dire du quel il s'agit merci encore car j ai 35 kg a perdre
channel.y- 6 mai 2009 à 20:27
bein en fait il s'agit de manger des protéines styles viandes poison mais pas de l'huiles quand tu le fais cuire mais aussi pas de protéines comme pâtes riz légumes... aussi tu a la droits a de la tisanes fromages blanc ... et sucrettes (2 par jour pa plus ou du sucres de régimes en poudres ) au chose qui te plairas c que tu peut manger toutes boisson light et bonbons sans sucres mais les bonbons sans sucres pas beaucoup je te souhaites bnn chance et mois en 10 jour g perdu 9 kilo ke je voulais perdre et je nais aucun kilos en trot' ventre plats tailles fines guep je suis trop contente bisou et bonnes chances
maloute06 1Messages postés mercredi 6 mai 2009Date d'inscription 7 mai 2009Dernière intervention - 7 mai 2009 à 03:36
chanel je te remercie pour ta reponse et pour t on encouragement MERCI !!!!!!!
elo76- 10 mai 2009 à 14:21
Bonjour, j'ai 22 ans , et j'ai au moin 20 kg a perdre, je ne suis attiré par les regimes car je n'arrive pas a les continuer, j'ai souvent ete demoraliser car je ne perdait presque rien !
J'ai entendu parler du regime du Dr dukan, on ma di kon pouvais perdre 10 kg en 1 semaine , alors cela m'a motivé, je comence demain jusqu'a dimanche pour voir se que ca donne, on vera bien , je viendrais vous tenir au courant ou chercher du soutiens
A bientot
gabby.lilou 1Messages postés mercredi 13 mai 2009Date d'inscription 13 mai 2009Dernière intervention - 13 mai 2009 à 18:41
salut, j'ai 24 ans et moi aussi j'ai 20 kg à perdre.
J'ai commencé un régime à base de protéine. Je ne suis pas fan des régimes où on perd 10 kg en une semaine. Je pense que c'est mauvais pour le corps. De plus cela abime énormément la peau !! j'avais déjà fait mon régime il y a un mois pendant deux semaines, j'avais perdu 5kg (non repris).
Pour te le décrire :
matin : thé + 1 tranche de pain complet + protéine (1 tranche de jambon de poulet ou 1 oeuf) + 1 portion de fromage frais 0%
ou bien thé + 2 fromages blancs + 100 g de fruits frais

matinée : thé, tisane, eau (beaucoup de liquide, les prot ont tendances à constiper....)

midi : 200 g de protéines (poulet grillé, jambon de poulet, omelette (avec uniquement blancs d'oeufs)...) + légumes ou crudités + 1 cc de matière grasse + 1 fromage blanc (sans sucre mais avec cannelle si on veut)

gouter : thé, tisane, et si fringale une (et une seule) galette de riz

soir : 200 g de protéine + légumes cuits ou crudités + 1 fromage blanc
ou bien : 1 potage + protéines + 1 laitage
ou bien : 1 salade + protéines + 1 laitage
ou bien : 1 plat de pâtes al dente aux légumes + 1 laitage (uniquement deux fois par semaine)

voilà. je pense que cela permet un amaigrissement rapide sans être dangereux pour la santé. Il t'apporte des protéines mais aussi un peu de glucides !!
Je précise queje suis en fin d'allaitement (mon fils a 9 mois). Je rajoute donc en cas de coup de barre une ou deux tranches de pain complet.
Réponse
+11
moins plus
bonjour tout le monde

bon j'ai arrêté dukan qui est super pour weight watcher qui est super super.
je n'est rien dépenser car j'ai trouvé le système de points sur internet, et bien en comptant mes points, en mangeant pain, confiture, fromage, pâte, riz, pizzas et même crêpes j'ai perdu 2.8kg en 6 jours sans aucun sport, je n'en reviens pas. quand on comprend le systèmes des points c'est facile, je suis satisfaite et en plus je ne suis pas du tout constiper contrairement a dukan ou au bout du 4 eme jours on ne va plus au toilette faire popo lol
quand j'ai faim et que je n'est plus de points je mange des fruits qui ne compte 0 points .

bon je vais commencer le sport pour voir ce que sa donne avec !!!!!! a plus

bye

vanes70- 10 mars 2009 à 13:03
Salut roots,
je fais le régime de Dukan depuis le 2 mars et j'ai perdue quasi 4 kg, mais je n'aime pas plus que ca la viande alors c'est dur. Tu peux me dire sur quel site tu as trouver les points de ww, s'il te plait. Merci d'avance.
soph34 roots971 - 23 juin 2009 à 21:28
bonjour ROOTS971

je suis nouvelle sur le forum et j'aurais aimé avoir des conseils sur le regime WW car depuis quelques mois je faisait le regime Dukan mais là je suis a bout de souffle (des proteines y en a marre !!!)

mais on m'a dit qu'apres avoir fait un regime hyperproteiné si on faisait le regime WW on reprennait du poid pendant quelques semaines.

J'ai besoin d' etre eclairé à ce niveau là , car je ne veux pas reprendre ce que j'ai eu du mal perdre .

merci d'avance pour vos conseil
elo76- 23 juin 2009 à 21:45
Bonjour ,
J'ai fais le regime du dr dukan , j'ai perdu 6 kg en 1 semaine ce qui est bien mais j'ai fais plusieurs malaise hypoglycemique, manque de sucre, de glucide, et de lipide, j'ai donc commencer WW mais je ne vais pas au reunion, je le fais chez moi , je perd tout doucement mais au moins je mange ce que je veux.
J'en suis a 10 kg en 3 semaines mais ce que je disais , je ne me prive pas .
Si tu as besoin je pe te faire le calcul de tes points puis te donner la liste des points par rapport aux aliments, voila bon courage a bientot
dany- 27 avril 2009 à 15:55
bonjour,
J'ai lu ton message, j'aimerais si tu peux me dire ou tu as été sur internet pour trouver le système de points pour le regime w watcher, j'aimerais le suivre merci par avance.

Cordialement

Dany
elo76- 23 juin 2009 à 21:51
Bonjour ,

Si tu as besoin j'ai tous ce qu'il te faut , calculer les points journaliers mais aussi la liste de tout les aliments et les point correspondant, n'hesite pas a me contacter
@ +
bon courage
Réponse
+10
moins plus
je te rassure les régimes hyperprotéiné sont les meilleurs mais c tu a quoi sert les protéines??
quelqu'un qui vas manger protéiner sans faire un minimum de sport va mettre des années a perdre toute sa graisse, il n'y a pas de secret : la recette miracle c'est de faire du sport, juste apres manger QUE PROTEINER, parceque quand ton corps a faim, la premiere chose que tu vas manger ton corps va le stocker immediatement, donc surtout pas de gras, meme pas de pain c beaucoup trop riche ( mange des oeufs... )
et le soir manger tres peu et QUE DES PROTEINES .
si tu suit mes conseil, je te promet que ta masse graisseuse va vite fondre
parceque moi c ce que je fais et je n'ai plus un seul bout de gras sur moi!!!

Réponse
+10
moins plus
Salut à tous !
juste un petit témoignage du régime DUKAN, je l'ai commencé Lundi 22 Juin et je constate une perte de 3 kilos aujourd'hui vendredi sans avoir commencé le sport. Je n'ai pas commencé par l'étape protéine pure mais directement les protéines alternées (avec des légumes) et surprise !!
CA MARCHE
Blancs de poulet et e dinde, filets de poisson steak haché au grill, pates riz légumes divers, (ZERO SUCRE, GRAISSE, ET ALCOOL) et surtout surtout bcp D'eau 2 litres si possible par jours. voila c'est histoire de faire partager ma motivations et mes premiers résultats.

Réponse
+9
moins plus
merci c'est gentil mais l'organisme a besoin d'alimentation

caracole- 23 févr. 2009 à 18:41
salut
je viens de voir ton message, et je suis en train de faire le meme regime chose que toi,
je sais par experience que ça marche super bien, (moi g repris a cause d'un traitement !!!)
mais il faut faire du sport, car si tu fais juste le regime, tu vas perdre, mais pas te muscler !
moi je court 3 fois / semaine + le ski en ce moment le week end !
en plus tu verras ton corps y prendra gout et tu auras besoin de te depenser !
Réponse
+7
moins plus
bonjour,

je suis en train de suivre le mm régime que toi
je te rassure sa marche trèsbien mais surtout
fait attention a ne pas beaucoup manger d'oeuf car tu risques d'avoir du cholestérol

mais cela fai effet car en le suivant la 1ere fois j'ai perdu 10 kg en un mois

bon courage

Réponse
+6
moins plus
coucou a tu perdu les kilos que tu voulait?
moi jai perdu 25 kilos en 4 mois, jai fait mon regime moi meme
legume cuit ou cru avec moutarde ou une cuillere a soupe dhuile dolive
viande grillé et yaourth a nature

Réponse
+5
moins plus
coucou

aujourd'hui 24 avril je commence le régime protal, j'avais déjà essayé pour voir et ça avait marché. Au bout de la première (et seule lol) semaine -2kg. Je repasserai pour dans une semaine pour vous dire ce qu'il en ai.
J'ai 15kg a perdre pour me sentir bien dans mon corps!! Je pense que si tu n'es pas motivée, c'est très dur... Mais surtout si tu as peur de craquer fais toi aidé par ton entourage (pour moi c'est ma mère)
courage a toutes

Réponse
+4
moins plus
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, il y a 7 ans de cela j'ai fait un régime protèine et en une semaine j'avais perdu 4,900kg.J'ai arrêté au bout de cette semaine car je n'avais pas la tête à cela.Aujourd'hui je souhaite le refaire mais je manque de courage en faite j'ai peur d'échouer, c'est pourquoi je me suis inscrite afin d'avoir différente expérience pour me donner du courage et parce que c'est toujours mieux à plusieurs que seule.

Merci

Réponse
+3
moins plus
Ton régime lui manque les légumes. Personellement, je suis en régime hyperprotéiné et j'ai perdu 25 kilos en 8mois. je dois prendre les protéines comme toi mais j'ai le droit aux légumes.
je crois que c'est écoeurant de manger tt le temps les protéines.
jette un coup d'oeuil sur " Avis sur régime hyperprotéiné" de general tu auras plus d'avis.
Bonne chance pour les kilos qui restent.

ghismo- 16 avril 2009 à 12:20
bonjour

Je vais commencer une diète protéiné avec sachets mais ma question est sans doute idiote,est ce que j'ai droit à des légumes bouillis?Ou rien d'autres.Si quelqu'un a des infos,j'ai 30 kilos à perdre,si déja j'arrive à en perdre la moitié ce serait cool.
Pour vous ça a l'aire de marcher,c'était quoi exactement ce régime hyperprotéiné que vous avez fait
Bye Ines
Inès BHS 33Messages postés samedi 7 mars 2009Date d'inscription 17 mai 2009Dernière intervention - 28 avril 2009 à 18:38
salut ghismo, je m'excuse si je ne t'aie pas répondu assez vite, j'ai déserté mon PC dernièrement.
Alors, moi aussi j'avais 30 kilos à perdre et j'ai pris bcq de temps que prévu. Cvrai que ça marche mais très lentement.
Certainement t'as besoin de légumes bouillis ou bien à vapeur et tu peux tricher avec 1cuillère huile d'olive de temps à autre.
Mon régime hyperprotéine est franchement sévère, j'ai droit seulement à des protéines, des légumes (pas tous, comme carottes et pomme de terre), lait et yaourt à 0% ( pas de fromage même maigre) .
Je dois me débrouiller avec ce que j'ai. J'ai remarqué que vous prenez des sachets, des barres et en plus les fruits sont permis. Ben...moi non, mon médecin ne m'a rien donné de ça. Ah oui, j'ai oublié que je bois 1,5l d'eau avec le draineur durant mon régime.
Voilà mon régime, j'éspère que je t'aie aidé et tu peux jetter un coup d'oeil sur les recettes que j'ai mis sur "avis sur régime hyperprotéiné."
Bye et restons en contact
Inès
val 007- 9 juin 2009 à 13:00
salut j'espère que tu sera me lire après tout ce temps j'aimerais entreprendre le même type de régime que toi
j'ai lu bcq et j'ai vu que l'on pouvait prendre protéine et légume et même 1cac d'huile pour le transit
je cherche la liste exact des aliments autoriser et leur combinaison ou un livre clair qui en parle peut tu m'aider?
merci à bientôt :)
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
je souhaite perdre 5/6 kilo, je fais 1M63 pour 65 kilo aujourd'hui. J'ai en marre de cette taille de trop qui me boudine. Je n'ai pas grossit d'un endoit en partculier, ca se réparti un peu partout donc on ne me trouve pas grosse mais moi je le ressent fort et ca me gène !!! je suis motivée mais en ce moment, je ne sais pas ce qau'il se passe, mais j'ai faim ! un régime protéiné ferait il l'affaire, j'ai besoins d'aide. Merci.

Réponse
+2
moins plus

Bonjour,

Courage, je viens de commencer le régime PROTAL du Dr DUKAN, je lis également son livre un peu redondant par moment mais intéressant.
J'ai déjà perdu 3 kg en 1 semaine. J'espère perdre tous mes kg rapidement, je mange de la viande rouge : boeuf faux filet, steak, rôti sauf entrecôte et côte de boeuf, la viande blanche : blanc de poulet et blanc de dinde sauf canard et oie, du fromage blanc 0% du lapin, du veau : côte sans le gras, rôti, escaloppe, pas de porc, tous les poissons, crustacés, crevettes.
Il y a dans son livre "je ne sais pas maigrir" une tonne d'informations et d'indications qui permettent de ne pas tomber dans la monotonie, il y a aussi des recettes de sauces d'accompagnement pour la viande ou le poisson.
Bonne continuation,

carole198657- 9 mars 2009 à 19:57
slt dit est ce que tu pourrais m envoyer ton regime car il a l air tres bien merci
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
J'ai fait le régime protéiné avec des sachets, des barres de céréales et autres préparations. J'avais perdu 10 kgs très rapidement et je les ai repris. Je pense que ce régime peut être bien pour des personnes seules mais quand il y a une famille qui vous grignote sous le nez de bonnes choses ce n'est pas possible de ne pas craquer. Dans maintenant je sais que j'ai perdu avec ce régime pas des kilos mais beaucoup d'argent.
Bonne chance à toutes

Réponse
+1
moins plus
Bonjour je voudrais savoir en quoi consiste ces 2 régimes : le régime dukan et protéine ?
merci

VANES70- 3 mars 2009 à 18:20
coucou,
c'est qu'un seul régime, un régime en 4 phases. C'est que proteiné, tu manges de la viande, du poisson et des oeuf et c'est tout. Le docteur Dukan à écrit un livre "je ne sais pas maigrir" des éditions "j'ai lu". Sans mentir j'ai commencer hier matin, j'ai déja perdu 1kg, c'est dur mais c'est motivant.
BIZ
Brunehaut 1Messages postés mercredi 4 mars 2009Date d'inscription 4 mars 2009Dernière intervention - 4 mars 2009 à 16:29
Bonjour,

J'ai lu ton message, les quantités sont à volonté, tu peux aussi manger du fromage blanc 0%, des crustacés, crevettes et accompagner tes plats de sauces que tu trouveras en fin du livre. Lis le livre tu y trouveras plein d'astuces et d'idées, ensuite la 2ème phase réintroduit certains légumes et fruits.
roots971- 3 mars 2009 à 23:47
le regime dukan c'est le regime a base de proteine c'est un seul et même regime, j'ai lu le livre du dr dukan "je ne sait pas maigrir" et tout est expliquer c'est très facile quand tu a compris et les résultat des 1er jours sont très encourageant je pense que les 2 seules regimes qui fonctionne super bien sont le regime du dr dukan et le regime weight watcher ils ont chacun leur avantages.
moi j'ai commencé le dukan mais j'ai arrété vu que c'est la greve chez moi et que je ne trouve pas facilement a manger donc je suis en train de tester le weight watcher je peux manger de tout mais il faut que je compte les points donc une fois la greve fini je recommence dukan.

bises a toutes et courage
maman fany- 10 mars 2009 à 03:18
salut , c est en greve chez toi! habitues-tu la gradeloupe? J ai deja fait un regime aux proteines en sachet , cela a fonctionné , mais ce regime m interesse.. je trouve cela plus naturel que les poudres ou les barres?
il faut par contre beaucoup de motivation? peux-tu me donner un exemple de journéée , ce que tu manges!
moumoune- 4 mars 2009 à 15:37

Bojour,
Je réponds à ton message, le régime du DR DUKAN et protéine c'est le même régime. Si tu veux en savoir plus lis le livre "je ne sais pas maigrir" tout y est indiqué et la peur des carences vite envolée car la reprise des légumes et fruits vient par la suite.
Ce document intitulé « Régime à base d'aliment proteiné » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.