Rechercher : dans
Par :

Faire l'amour entre les trois injaction?

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 20:31:57 Jess57, le 2 fév 2009 à 10:42:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila... Ma mère veut m'enmener faire le vaccin contre le cancer. Et mon copain et moi voudrions faire l'amour dans deux semaines... Bref est-ce possible de faire l'amour entre les trois injection du vaccin.?

Meilleures réponses pour « Faire l'amour entre les trois injaction? » dans :
Faire l’amour pendant les règles? VoirAvoir des relations sexuelles pendant les règles Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour pendant la période des règles Respecter le choix de chacun Utiliser un préservatif Pour en savoir plus Il n’y a pas de contrindication à...
L' amour à l' adolescence VoirL' amour à l'adolescence Pour tous les adolescents, l'attraction physique est trés importante. Ils rêvent..., rêvent de l'être... Cette expérience peut apporter plaisir et épanouissement, de la déception et de la frustration aussi. L'état...
Faut il faire l'amour souvent pour avoir un bébé? VoirCombien de fois faut il faire l’amour chaque semaine pour avoir un bébé ? Faire l'amour souvent multiplie les chances de réussite. Si vous faites l'amour: Une fois par semaine : les chances de réussite sont de l'ordre 16,7 % Deux fois par...

1

nana2491, le 2 fév 2009 à 11:38:26

Si c'est ton premier avec qui tu va faire l'amour il n'y as pas de souci car le vaccin s'adresse au jeune fille qui n'ont pas eu de raport ou seulement avec une personne

Répondre à nana2491

2

DCI, le 2 fév 2009 à 17:47:24

Bonjour,

Plus précisément:

Prévention (entre autres) des cancer du col de l'utérus des jeunes filles âgées de 14 ans ; et des jeunes filles et jeunes femmes âgées de 15 à 23 ans qui n'auraient pas eu de rapports sexuels, ou au plus tard dans l'année suivant le début de leur vie sexuelle.

Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se con­soler de n'être plus en état de donner le mauvais exemple.  ­ (La Rochefoucauld)

Répondre à DCI

3

nana2491, le 4 fév 2009 à 20:36:59

Sa revien au meme de se que je vien de dire DCI

Répondre à nana2491

4

DCI, le 4 fév 2009 à 20:38:44

Bonsoir,

Je n'ai pas dis le contraire, j'ai juste précisé les principales conditions de prescription du vaccin.

Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se con­soler de n'être plus en état de donner le mauvais exemple.  ­ (La Rochefoucauld)

Répondre à DCI

5

nana2491, le 4 fév 2009 à 20:47:24

Ce que je ne conprend pas c'est que normalement son medecin aurais du lui en parler!!!!!!

Répondre à nana2491

6

DCI, le 4 fév 2009 à 20:50:22

Normalement.

Répondre à DCI

7

nana2491, le 4 fév 2009 à 20:51:46

C'est a croire que les médecin sont de moin en moin efficasse :s

Répondre à nana2491

8

DCI, le 4 fév 2009 à 20:53:13

Non, il ne faut surtout pas conclure sans savoir EXACTEMENT ce que le médecin a dit ou n'a pas dit !

Répondre à DCI

9

nana2491, le 4 fév 2009 à 20:56:40

Mouais mais bon tout bon médecin doit tenir au courant sa patiente
quand je dit que les medecin sont de moin en moin efficase c'est en voyen les question de ce genre moi je voi mon medecin qui des que je vais le voir en lui disant par exemple que j'ai des douleur au ventre ou autre il va me sortire que c'est le stresse mais bon .......

Répondre à nana2491

10

jesssss57, le 5 fév 2009 à 14:02:02

Mon medecin nn plu ne men a pa parlé...

Répondre à jesssss57

11

machin, le 5 fév 2009 à 15:01:43

Bonjour,
entre ce que le médecin répond et ce que les patients entendent,il y a souvent un fossé...il lui en a peut etre parlé mais elle n'a pas "entendu".
Ce ne sont peut etre pas les médecins qui sont moins bons,mais les patients. ;)

Répondre à machin

12

DCI, le 5 fév 2009 à 18:16:06

Cest parfois vrai ! Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se con­soler de n'être plus en état de donner le mauvais exemple.  ­ (La Rochefoucauld)

Répondre à DCI

13

Jess57, le 8 fév 2009 à 20:26:48

Il ne ma jamé parlé de sa... Et kan jlui é posé la kestion il a ri..! Jété vremen decu et je change de medecin!!!

Répondre à Jess57

14

Doc Breizh, le 8 fév 2009 à 20:31:57

Bonjour,
un effort sur la rédaction de vos messages,SVP.
Le sms est hors charte,et pourrait engendrer la suppression de vos posts Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les c***! (et aussi sur ceux­ qui écrivent en SMS)

Répondre à Doc Breizh
Situation Epidémiologique