Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Je me masturbe 1 a 2 fois par jour [Fermé]

chelio 1Messages postés lundi 2 février 2009Date d'inscription 3 février 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 9 oct. 2012 à 22:57
Bonjour, je me masturbe une 1 à 2 fois par jour je voudrai savoir si cela peut jouer sur ma santé ?
Lire la suite 
Réponse
+420
moins plus
Bonjour à tous, j'ai 28 ans et il m'est arrivé de me masturber jusqu'à 7 fois par jour ( pas tout le temps non plus quand même ^^).
le seul risque, c'est effectivement de se faire mal au pénis qui devient très sensible et dur comme du cuir au niveau du gland.Mais, une nuit de sommeil et c'est reparti, alors une ou deux fois par jour, c'est tout à fait normal et sans risques.De plus, se masturber régulièrement prévient du cancer de la prostate, et accessoirement apporte beaucoup de plaisir ; )

Pour avoir des informations:

La masturbation masculine et féminine: http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/12_la-masturbation.php3
La fréquence de la masturbation:http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/233-frequence-de-la-masturbation

Publi-information
Réponse
+182
moins plus
hello

tu te masturbe autant que tu veux le seul risque est de te faire mal avec l'excès mais c'est tout !

++

faites des recherches avant de poser des questions (Wikipedia google ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS

Réponse
+135
moins plus
Bonjour je me masturbe comme toi 1 a 2 fois par jour et moi aussi j'ai pur que cela porte atteinte a mes relation sexuel (préliminaire...) car des que j'ai un contact avec ma copine je suis au "garde a vous" et dés que elle me masturbe ou elle me fais une fellation j'éjacul trés trés vite pouvez vous m'aider svp me rep si possible ps: j'ai 15 ans et je pense que ce masturber et quelque cose qui ne porte pas attteinte a ta santer

Réponse
+119
moins plus
moi je sui une fille et je trouve cela normal car moi je le fai bien avec mon rouge a lèvre pour simulé une pénétration et je me masturbe ossi

Réponse
+85
moins plus
.

Tu manges 3 fois par jour ?

Masturbes toi 3 fois par jour !

Aucun danger, sauf si tu positionnes mal ta main tu peux avoir
une cloque comme quand tu jardines avec une bêche ! !

Effets positifs : relaxation, détress complet, bien-être,
si tu arrives à oublier 2000 ans d'éducation judéo-chrétienne
c'est un acte naturel, même dans le couple.

Réponse
+77
moins plus
hello

tu vas juste te faire mal au sexe si tu y vas trop fort ^^

Réponse
+68
moins plus
<gas>Je ne me fait pas du mal au contraire ..

Et puis, je ne gache pas ma vie a me masturber..

Je le fait 1 a 2 foit par jour pour me faire du bien..

Et non du mal ^^</gras>

brice27- 4 sept. 2009 à 18:40
moi 45 ans je me masturbe jusqu'a 3 ou 4 fois par jour !!!MAIS J'ARRETE AVANT EJAC!!! ç'est pour ça que je le fais 3 ou 4 .Je n'ai ni maigri ni ne suis "malade" ETC......... mais j'aime mon corps et comme ça je peut dire a mon partenaire quoi faire pour notre plaisir biz a tous
lili- 14 nov. 2009 à 02:24
en faite moi je suis une fille et je fais la même chose que toi. Je trouve que c'est tellement bon de faire ça, je me fait du bien en attendant parce que je ne veux pas le faire avec mon chum tout de suite. Et aussi je saurais certainement l'endroit précis que je serais satisfaite.
Réponse
+33
moins plus
il n'y a aucun risque de cancer en se masturbant, au contraire, celui ci diminue les risque du cancer de la prostate, verifier par vous meme

(lien supprimé)

a++

Réponse
+28
moins plus
Bonjour: j'ai 13 ans je me masturbe 3 a 4 parfoi 5 par jour

Je risque d'être stérile?

merci

00lina00 30073Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 24 mars 2015Dernière intervention - 14 mai 2009 à 21:42
Bonsoir,

Si tous les garçons qui se masturbent (et il y en a !!!) devenaient stériles, il n'y aurait plus de naissance.

Tu ne risques rien.

Où y'a d'la gêne, y'a pas d'plaisir :-)))
masif 97- 9 oct. 2012 à 22:57
Tu veux dire qu'a 13 ans,tu jouissais déja?? tu étais précoce gars??
Réponse
+22
moins plus
<gras>Bonjour !

Je me masturbe 1/2 fois par jours et j'ai 14 ans..

Je trouve ça naturel pour un mec..

Ensuite les meuf je sais pas ..

Si une meuf pouvais repondre a ça ^^

lili- 14 nov. 2009 à 02:28
Il n'y a pas juste toi qui le fait. je suis une fille. Je me le permet aussi, je pense que c'est naturel pour tout le monde de toucher son sexe et même avoir du plaisir.
Réponse
+22
moins plus
Tu dit te masturber et après tu demandes comment on fais... Tu serais pas un peu étrange ?

Réponse
+18
moins plus
moi aussi je me masturbe et g 20 ans et g un copin et je trouve vraiment du plaisir ds tt les deux

Réponse
+17
moins plus
je suis a 13 ans et je masturbe 1 et 2 fois par jours aussi!

Réponse
+15
moins plus
il apparait que l'abus de masturbation entraîne un cancer après 50 ans non ?

toptitbal 25811Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 mars 2010Dernière intervention - 30 mai 2009 à 16:20
Non ! 49...
Grand pilote 5451Messages postés mercredi 11 juin 2008Date d'inscription 28 janvier 2013Dernière intervention - 31 mai 2009 à 11:56
Il parait que sa rend sourd? XD
Lldps- 18 oct. 2009 à 22:17
Mais non, tkt,cest vrai ce que je vais dire. Tu deviens pas sourd, ct leglise au moyen age qui disait ca car ila etait contre la masturbation et toutes ces autres pratiques sexuelles!
Réponse
+14
moins plus
http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/12_la masturbation.php3

dommage !

j'aimerais que ce soit un médecin qui nous répond...

Réponse
+13
moins plus
Comment la masturbation peux avoir des atteintes sur la santé ? Le fais de trop éjaculer ?

Réponse
+10
moins plus
Et finalement, je m'étais pas trompée sur sa signification!

Ce document intitulé « je me masturbe 1 a 2 fois par jour » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.