Rougeurs du gland + éjaculation rapide

Résolu/Fermé
loiup Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 févr. 2009 à 21:29
 Sil - 18 janv. 2012 à 00:26
Bonjour, depuis pas trés longtemps j'ai eu des rougeurs sur le glan (au niveau des lèvres et autour du frein(toujours sur le gland)) cela me fait un peut mal quand je les touches mais sans plus. mais de puis que j'ai eu ces rougeurs je me suis mit a éjaculer beaucoup plus rapidement 4/5 au lieu de 20/30min.
quelqu'un a t il une idée de ce que c'est??? est ce lié???
A voir également:

11 réponses

Bonjour a tous voila moi aussi j'ai le meme probleme mais aucune creme n a fait d effet...moi ce sont des rougeurs aprés éjaculation ou meme pendant des fois et je sens une irritation au niveau du gland et une sorte de "chauffe" au niveau du gland...les zones rouges sont souvent les memes...ce ne sont pas de micoses ca c'est sur...les cremes apaisantes ou meme les gels lavants(qui remplacent les savons apparament mauvais pour les muqueuses) ont eu un peu un effet apaisant sans quand meme éradiquer la maladie...apré je ne sais pas a quoi c'est du...si quelqu un pouvait m aider s il vous plait parce que j'ai ce probleme depuis déja trop longtemps...merci
109
Moi ça s'est déclaré quand j'avais la vingtaine, je me suis déchiré le frein en me masturbant et aprés ça m'a fait psychoter
j'étais pas le plus grand marathonien mais j'étais dans la course..
j'ai eu l'angoisse (un peu disproportionnée) de ne plus pouvoir faire l'amour
puis celle de ne pas trouver de nana, etc.
Depuis j'ai fait pas mal de rencontres
Dont une histoire longue, j'ai 35 ans
Le problème subsiste et maintenant je sens des picotements une démangeaison sur le frein, les petites veines sont ultra sensibles, un peu à vif
Et je perds le contrôle..
Alors c'est sur que ça pourrait intéresser un psy parce que ça révèle des troubles psychologique et un état d'esprit mais je crois que ça ne m'avancerait à rien je pense..
j'ai un peu fais le tour du problème

c'est nul, je n'ai pas envie de me passer du plaisir de rendre une femme heureuse (et pourquoi pas plusieurs ;-)
0
Lolote > gugul
1 juil. 2009 à 20:25
J'ai consulté un urologue aujourd'hui suite à des problémes d'irritations durant depuis 2005.
D'après lui mon frein n'est pas assé longt et les irritation et douleur pourrait venir de la. Il me propose de sectionner le frein et ma également préscri une pommade anéstésiante "EMLA" 5%. Je doit le voir de nouveau . Je vous tiendraient au courant .Je précise que comme certains d'entre vous la présence d'une douleur "chauffe" parfoir duran deux à trois jours après le rapport.
0