Rechercher : dans
Par :

Protéine et Créatine

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 23:07:09 GKA, le 3 fév 2009 à 23:03:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir les amis, j'ai quelques questions à propos de l'utilisation du Protéines et du Créatine, bah je suis presque débutant dans le domaine de musculation (j'ai 8 mois pratiquant cette activité) et je veux utiliser ces produits pour gagner encore plus du poids (19 ans | 1,85 m | 53 Kg seulement) et améliorer le rendement au cours de l'entrainement. Alors qu'est ce que vous me dite à ce propos car j'ai ne sais pas quelle marque utiliser et quel régime à suivre lors de ce traitement. SVP aidez moi car ceci me cause un vrai problème. En tout cas merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Protéine et Créatine » dans :
Bien choisir une crème solaire Voir Conseils pour bien utiliser une crème solaire protectrice Une efficacité différente selon les produits L'enquête Les résultats Si l’indice de protection, IP est infèrieur à 12,5 Les bons produits Pour en savoir plus Une protection...
PRODUIT SOLAIRES Voir Bien utiliser les produits solaires lors d’expositions au soleil Les produits de protection solaire (crème, gel, spray) sont des produits cosmétiques destinés à protéger l'homme des effets nuisibles des rayonnements ultraviolets du soleil : les...
Prévention du cancer de la peau: crèmes protectrices, cabines UV VoirLa prévention du cancer de la peau L'utilisation des crèmes protectrices Le choix de l’indice de protection et de la protection contre les UVA et les UVB Choisir une crème solaire résistante à l’eau Renouvelez l’application toutes les 2...
Prévention du cancer de la peau: crèmes protectrices, cabines UV VoirLa prévention du cancer de la peau L'utilisation des crèmes protectrices Le choix de l’indice de protection et de la protection contre les UVA et les UVB Choisir une crème solaire résistante à l’eau Renouvelez l’application toutes les 2...
Les bienfaits du tofu et des protéines végétales VoirLes bienfaits du tofu et des protéines végétales Le tofu : définition Intérêts pour la santé Utilisation en cuisine Des protéines végétales : pourquoi faire ? Quels aliments contiennent des protéines végétales ? Les protéines...
Mandat de protection future (ministère de la Justice) VoirEn 2007, le ministère de la Justice a réformé la loi des tutelles et créé le mandat de protection future. Le point sur cette loi qui demande l’intervention du médecin. Définition Le mandat de protection future La loi réformant les...
Et si l’allaitement protégeait de l’asthme ? VoirL’allaitement protège de l’asthme, c’est ce qu’ont découvert des chercheurs de l'Inserm, Unité "Maladies infectieuses, auto-immunes et allergiques". En effet, 60 à 80% des souriceaux allaités par des mères soumises aux allergènes de l’asthme...
Les modes de garde : Nounou ou crèche ? VoirLa crèche collective La crèche familiale La crèche parentale La halte garderie L’assistante maternelle agrée Comment choisir une assistante maternelle ? Une personne à domicile C'est au cours de la grossesse qu'il faut déjà se...

1

Myster babylon, le 3 fév 2009 à 23:22:25

Bonjour, tu es jeune donc je te conseillerai d'augmenter ta consommation vu que tu dépenses de l'énergie avec la musculation mais tout en gardant un régime alimentaire bien équilibrer avec de la viande et des crudité en quantité.
ne te mets surtout pas à prendre des médicaments pour grossir ou bien pour quoi que ce soit.

Répondre à Myster babylon

2

GKA, le 4 fév 2009 à 11:22:02

Merci Myster babylon pour le conseil mais j'insiste à utiliser ces médicaments car mon cosommation est un peu faible, alors je pense qu'en prenant les protéine je vais demander plus d'enregie ce que me permet d'augmenter ma consommation alimentaire.

Répondre à GKA

3

Myster babylon, le 4 fév 2009 à 21:36:23

Ok si tu veux mais il faut modérer.

4

GKA, le 6 fév 2009 à 22:07:38

Mé est ce qq peu me donner un regime à suivre ?

Répondre à GKA

5

Myster babylon, le 6 fév 2009 à 23:07:09
  • +1

Dsl mais je suis pas un nutritionniste je te conseillerai d'en chercher un qui pourrait te donner un régime

Magazine santé
Situation Epidémiologique