Rechercher : dans
Par :

Protéine et Créatine

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 23:07:09 GKA, le 3 fév 2009 à 23:03:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir les amis, j'ai quelques questions à propos de l'utilisation du Protéines et du Créatine, bah je suis presque débutant dans le domaine de musculation (j'ai 8 mois pratiquant cette activité) et je veux utiliser ces produits pour gagner encore plus du poids (19 ans | 1,85 m | 53 Kg seulement) et améliorer le rendement au cours de l'entrainement. Alors qu'est ce que vous me dite à ce propos car j'ai ne sais pas quelle marque utiliser et quel régime à suivre lors de ce traitement. SVP aidez moi car ceci me cause un vrai problème. En tout cas merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Protéine et Créatine » dans :
Bien choisir une crème solaire Voir Conseils pour bien utiliser une crème solaire protectrice Une efficacité différente selon les produits L'enquête Les résultats Si l’indice de protection, IP est infèrieur à 12,5 Les bons produits Pour en savoir plus Une protection...
PRODUIT SOLAIRES Voir Bien utiliser les produits solaires lors d’expositions au soleil Les produits de protection solaire (crème, gel, spray) sont des produits cosmétiques destinés à protéger l'homme des effets nuisibles des rayonnements ultraviolets du soleil : les...
Prévention du cancer de la peau: crèmes protectrices, cabines UV VoirLa prévention du cancer de la peau L'utilisation des crèmes protectrices Le choix de l’indice de protection et de la protection contre les UVA et les UVB Choisir une crème solaire résistante à l’eau Renouvelez l’application toutes les 2...
Prévention du cancer de la peau: crèmes protectrices, cabines UV VoirLa prévention du cancer de la peau L'utilisation des crèmes protectrices Le choix de l’indice de protection et de la protection contre les UVA et les UVB Choisir une crème solaire résistante à l’eau Renouvelez l’application toutes les 2...