Rechercher : dans
Par :

Heures de sommeil

Dernière réponse le 5 fév 2009 à 11:59:37 oyun, le 4 fév 2009 à 12:16:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis une fille agée de 21 ans, je dors maximum 5 heures par jours, car je suis étudiante et je travaille en même temps, alors je vous dis pas les choses que je dois toujours finir avant de m'endormir.
je voudrai savoir si cela va avoir des consequences après, parceque en ce moment je ne sens rien et je vis normal (un peu de mal de tête mais ça va vite en buvant du café) peut etre c'est l'habitude! et quelle est la moyenne d'heure qu'une personne âgée entre 20 et 30 ans, doit dormir par jour?
aussi si vous avez des conseils ou des astuces pour se maintenir toujours en forme....
je vous remercie bcp d'avance.

-----------------------------------------------------
on a peine à haïr ce qu'on a bien aimé!
www.farlex.info

Meilleures réponses pour « heures de sommeil » dans :
De combien d'heures de sommeil avons nous besoin? Voir Le nombre d’heures de sommeil nécessaire chez un adulte La durée idéale de sommeil est celle qui permet de se sentir reposé et d’occuper sa journée sans la moindre fatigue. La durée de sommeil varie d’une personne à l’autre. L’horloge...
Nombre d'heures de sommeil d'un bébé Voir Combien d'heures de sommeil un bébé a-t-il besoin? Un bébé dort beaucoup au cours des premiers mois de sa vie. Ses moments de sommeil sont supérieurs à ceux où il est éveillé puis le sommeil est de plus en plus court alors que les moments où il...
Comment définir le syndrome d’apnée du sommeil ? VoirLe syndrome de l’apnée : définition L’apnée obstructive Lésions à l’origine de l’apnée du sommeil 5 à 10 apnées par heure de sommeil et durant plus de 10 secondes chez l'adulte Une diminution de l’oxygénation sanguine Attention : Un...
Traitement de l’apnée du sommeil:changer les mauvaises habitudes VoirL’apnée du sommeil : changer votre mode de vie Perdre du poids Eviter la consommation de substances qui aggravent les ronflements Changer de position pour dormir Pour en savoir plus Eliminer avant tout les facteurs qui peuvent...
Le sommeil du bébé VoirLe nombre d'heures de sommeil par jour Conseils pour qu'un bébé dorme bien Chanter une chanson ou une berceuse Comment coucher le bébé ? Le sommeil permet au bébé de récupérer, de grandir et de développer son cerveau. Le nombre...
Une solution aux troubles du sommeil ? VoirUne étude menée par Joëlle Adrien (INSERM), publiée en avril 2008 dans la revue Journal of Neuroscience>, nous informe du rôle crucial des premières années de la vie sur l’équilibre du sommeil pour toute une vie. Elle montre aussi qu'il est possible...
Répercussions d'un mauvais sommeil sur la santé VoirFumer Devenir obèses et inactifs physiquement Consommer davantage d’alcool Les répercussions d’un sommeil trop bref ou trop prolongé Une étude du National Center for Health Statistics, aux Etats-Unis a révélé que dormir trop ou trop...

1

superousmane, le 4 fév 2009 à 12:36:20

Une fille de 20 ans doit dormir 23h maximun mais munimun c'est 21 h.
c'est une blague parce que une fille de 20 ans vas toujours se decider pas question de l'arreter.
ton probleme tu travaille trop dort à 21 h 4 fois par semaine.

Répondre à superousmane

2

nafnaf, le 4 fév 2009 à 22:23:23

5 h c pas assez tu vas finir au bout du roulot !!

sauf si tu recupere le we , alors la ça va

sinon c environ 7 h de sommeil recommandé

Répondre à nafnaf

3

oyun, le 5 fév 2009 à 11:50:02

éh non! le weekend aussi je travail :s
merci pour vos reponse.

-----------------------------------------------------
on a peine à haïr ce qu'on a bien aimé!
www.farlex.info

Répondre à oyun

4

lincoln, le 5 fév 2009 à 11:59:37

A mon avis pour l'instant tu le sens pas mais un jour tu va etre ko, jte le souhaite pas mais fais attention fo ke tu dor 6-7h par jour

Répondre à lincoln
Magazine santé
Situation Epidémiologique