Rechercher : dans
Par :

Heures de sommeil

Dernière réponse le 5 fév 2009 à 11:59:37 oyun, le 4 fév 2009 à 12:16:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis une fille agée de 21 ans, je dors maximum 5 heures par jours, car je suis étudiante et je travaille en même temps, alors je vous dis pas les choses que je dois toujours finir avant de m'endormir.
je voudrai savoir si cela va avoir des consequences après, parceque en ce moment je ne sens rien et je vis normal (un peu de mal de tête mais ça va vite en buvant du café) peut etre c'est l'habitude! et quelle est la moyenne d'heure qu'une personne âgée entre 20 et 30 ans, doit dormir par jour?
aussi si vous avez des conseils ou des astuces pour se maintenir toujours en forme....
je vous remercie bcp d'avance.

-----------------------------------------------------
on a peine à haïr ce qu'on a bien aimé!
www.farlex.info

Meilleures réponses pour « heures de sommeil » dans :
De combien d'heures de sommeil avons nous besoin? Voir Le nombre d’heures de sommeil nécessaire chez un adulte La durée idéale de sommeil est celle qui permet de se sentir reposé et d’occuper sa journée sans la moindre fatigue. La durée de sommeil varie d’une personne à l’autre. L’horloge...
Nombre d'heures de sommeil d'un bébé Voir Combien d'heures de sommeil un bébé a-t-il besoin? Un bébé dort beaucoup au cours des premiers mois de sa vie. Ses moments de sommeil sont supérieurs à ceux où il est éveillé puis le sommeil est de plus en plus court alors que les moments où il...
Comment définir le syndrome d’apnée du sommeil ? VoirLe syndrome de l’apnée : définition L’apnée obstructive Lésions à l’origine de l’apnée du sommeil 5 à 10 apnées par heure de sommeil et durant plus de 10 secondes chez l'adulte Une diminution de l’oxygénation sanguine Attention : Un...